Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

email de notification aux reponses

CAS:69-81-8

Banni
Inscrit
18 Mar 2009
Messages
308
je vais me faire taunt mais j' ai un truc etrange . enfin je me pose une question :

je coche la case , pour etre avertis via mail d' une reponse au sujet selectioné.

je recoit donc un email de la part de [email protected]

le seul souci c' est que je comprend pas pourquoi il marque ca juste dessous

Warning: This message may be forged. The return path (www-data@mail.*******.net) does not match the from address.

quelqun peut il me traduire exactement ce que ca veut dire et quel rapport avec l' adresse indiquée ?

hop .. la question parano du jour
 
G

Guest

Invité
En gros, psychonaut.com était à la base le forum du site ouaibe *******.com, et apparement ils n'ont pas fait tous les changements, pas de quoi s'alarmer ;)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Ouais ben moi je les reçois pas ces putains de notifications même quand je coche la case et ça m'énerve ENORMEMENT.
 
G

Guest

Invité
Faut serrer les fesses jusqu'à ce que mysticwarrior finisse de préparer la nouvelle version du site.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Faut surtout serrer les fesses tant que Telico est dans le coin, mais ca c'est un autre débat :mrgreen:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sebastian a dit:
Faut surtout serrer les fesses tant que Telico est dans le coin, mais ca c'est un autre débat :mrgreen:

:lol: tu m'étonnes qu'il se fasse discret ces temps ci, vous lui en mettais plein la gueule! Salauds!

Et pour la nouvelles versions du site des infos? L'aspect va changer ou c'est juste des modifs interne ( je pense que là vous comprenez que je ne suis pas un geek ).
 
G

Guest

Invité
L'aspect général reste le même, mais le software sera remplacé par un nouveau.

Je traine d'ailleurs sur un autre forum qui l'utilise, et c'est très agréable à utiliser.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
il va utiliser PunBB / FluxBB ou un truc du genre ?

Je l'utilise aussi pour mes forums. C'est niquel mais l'absence de MP vas se faire sentir si il fait ca ...
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Guigz a dit:
( je pense que là vous comprenez que je ne suis pas un geek ).

+1 pour Guigz et tous les non-geeks du forum
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Aaaaaaaaah VB !!

Ca c'est du bon logiciel de forum ;) Je l'ai utilisé pendant un sacré moment, quand j'etais un geek non-toxicomane :mrgreen:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Sebastian a dit:
Aaaaaaaaah VB !!

Ca c'est du bon logiciel de forum ;) Je l'ai utilisé pendant un sacré moment, quand j'etais un geek non-toxicomane :mrgreen:

C'est le même que LS et drug.forum nan?

Ne me mettez pas sur le bucher les geek si je dit une grosse connerie...svp...!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est le meme que bluelight ;)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Ah, ok autant pour moi...oouuff j'ai eu chaud là :)

Et sinon quand est ce qu'ils claquent leur serveur en Russie histoire qu'on puisse pourrir le fofo avec la synth de la came, de la coc etc etc... :mrgreen:
 
Haut