Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Elle est dingue cette Sally!

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je me prépares une douille avec 0.05g de x10 et un tout petit peu de feuilles pour rembourrer la douille et là paf! J'ai rien pigé à ce qui m'est arrivé, j'ai eu l'impression que le bureau sur lequel j'etait en face s'avancait sur moi ou partait sur le coté avec une sorte de rire ou de bruit "hahahaha" en continue, et j'avais vraiment l'impression d'être ailleurs!
C'était même pas censé me faire partir et bah la je me suis tapé un petit morceau de voyage salviesque haha!
Mais au court de mon voyage j'ai pu prononcer Sally, ou est tu? Elle n'est pas venue, à part sur la fin ou j'ai senti une présence derrière moi (qui ne me touche pas) mais je voyait son ombre, je me souviens pas précisément des hallucinations que j'ai eu mais je me souviens que tout faisait un mouvement de translation lent mais que j'ai reussi à percevoir.

Il y en à qui vont trouver ce topic inutile mais j'avais besoin de le dire et je savais pas ou en parler, pour l'instant c'est encore assez flou mais ça me revient en mémoire par courtes séquences. J'edites au fur et à mesure!

EDIT: Je me suis souvenu de quelques détails, j'avais une partie de la vision "étoilée" comme lorsqu'on fais un malaise vagal et cette partie s'estompait petit à petit, et elle me disait de rester avec elle de pas la laisser, j'ai du me concentrer d'une façon monstre pour retenir Sally de s'en aller, mais il y a quelque chose dans mes pensées qu'il l'ont fait fuir, ca devaît sûrement être le fait que j'ai pas voulu lâcher prise, j'avais pas conscience que j'était en plein trip jusqu'a la fin ou j'ai eu cette éclair de lucidité. Et maintenant je sais pas pourquoi, j'ai envie de revoir Sally, mais mon coeur me dit de ne pas en prendre, je n'arrive pas à gérer cette angoisse, cette peur je ne l'avais jamais ressenti lors de ma première prises de Salvia, vers mes 17 ans.
J'ai tenté la méditation hier soir (oui j'ai refait un voyage mes avec deux amis très calmes) j'ai tiré ma douille et là gros blackout de fou, à ce que mes potes m'ont dis je rigolais comme un taré et que j'arrivais pas à articuler un mot (mode gogol on), mais je pense que le fait que je m'en souvienne pas est peut-être dû à la MDMA que j'ai gobé hier soir, mais pas grand chose aux alentours de 80mg pesés.

Je suis partagé entre revoir Sally et ne pas le faire, l'ambiance glauque de mes trips ont déclenchés chez moi une phobie (peur irrationnelle), c'est la dissociation que je n'arrive plus à supporter, car trop hardcore à chaque fois, pourtant c'est bien ce que je recherches.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca m'rappelle des souvenirs, le trou sur le coté et le "ahahaha" (suivi d'un "mais où va ton espriiit???"...)

Ouais elle est capricieuse, et surtout, faut pas la forcer, sinon elle force le respect d'elle-même.
Ca reviendra, à un moment, peut-être. Mais t'en fais pas trop, sinon jamais t'y refoutera les pieds, attends qu'un jour, son appel sonne doucement à tes oreilles..
 

Papy

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
10
Comme on dit: on combat le feu par le feu.

Je te conseilles fortement de retenter l'expérience. Pour ma part j'ai eu un badtrip de champis et j'étais traumatisés par eux.. J'en ai repris un peu moins et maintenant je suis correct :)

Donc fais comme bon te semble mais les peurs sont faites pour être vaincues ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Papy a dit:
Je te conseilles fortement de retenter l'expérience.

Ah oui... pas con, tiens. Il devrait retenter, c'est clair. Et sinon j'ai pensé qu'il pourrait tripler la dose, aussi !!!:rock:
Tu me diras ce que t'en penses.
Parce que bon, il s'est déjà tapé un bon bad mais faut pas s'arrêter là, hein ! Comme tu le dis si bien, le feu par le feu ! Surtout avec la Salvia. Et tout rentrera dans l'ordre.
En tout cas je vois que tu sais bien de quoi tu parles, vu que tu compares la Salvia aux champotes. Ouais, c'est kif-kif, au final. D'ailleurs, petite astuce: si tu veux tripper aux champotes pour pas cher, achètes des feuilles de Salvia, t'es largement gagnant.

PS: Mais c'est bizarre, je suis sûr qu'on s'est déjà croisé IRL. Tu gérais un stand de RdR... non ?
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
:unibrow:

Euh le kroco ce serait pas toi Papy ?

J'sais pas mais je sens le sac à main en cuir aussi mais bref je vais revenir dans la bonne discussion ...

Bah t'as l'air assez sensible à la salvia déjà Run DMX ( je sais pas si actif fofo ces temps-ci ) mais évite quand même les prises après celle de la MD quand même , c'est pas prudent et au mieux gâchera la substance particulière et atypique de la Salvia . Ne pense pas à Sally ou aux autres expériences , tu es le seul acteur de tes propres visions et si tu veux faire un vrai voyage de salvia soit neutre dans tes pensées et laisse toi aller , Sally peut être justement une interprétation de ta carapace terrestre qu'est ton corps , ton esprit stagne entre ces deux champs et de cette manière tu te connecte moins bien que ce que te propose la salvinorine A . Comme toutes plantes , l'essentiel est de se laisser aller .

Mais bien entendu on compare pas les mush et la salvia et Simba dit pas faux ! lol
 
M

Mushin

Invité
Vous avez vos règles les deux là?

Il exprime une opinion, comme d'autres. C'est quoi ce proces d'intention? Vous avez des preuves de ce dont vous l'accusez avant de l'incendier comme le dernier des derniers?

"Les peurs sont faites pour être vaincues", c'est pas faux en même temps. Conseiller "comme ça" de retenter l'expérience, c'est pas le plus avisé des conseils, c'est sur.

Bref, doucement dans l'euphorie et merci de respecter les avis de chacun et d'y répondre avec davantage de discernement, le mec a 1k post et se croit chez lui :D.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
:pai: Mushin d'une humeur détestable ces temps ci . j'ai donné mon point de vue sur la salvia que j'ai prisé pendant 15 années en douille et en chique , comme tu dis j'expose mon ressenti et une certaine expérience avec la Sally . La question pour Papy ne concerne que moi et lui , juste je lui demande , chose qui me semble libre de choisir de dire au passage sans grand + . Mais tu as raison il y a le MP pour cela ...
 
M

Mushin

Invité
Je te remercie, je suis de parfaite humeur :D, c'est ton interprétation personnelle, je respecte ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Oui, un peu sur les nerfs, le Mushin, j'ai l'impression... Et ça se ressent sur le forum depuis quelques jours.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Concentrez vous sur ce qui vous unis au lieu de vous attachez à ce qui vous divise les frères
 

Papy

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
10
C'était un tantinet brusque non?

Enfin je n'ai jamais pris de Salvia mais je me suis beaucoup informé car je souhaite m'y tenter sous peu.. mais de la 10x pour commencer... Sally doit être respectée à sa juste puissance. Si la plante te rappelles un de ces jours, laisse moi te conseiller de l'extrait 5x ou encore des feuilles :) Qui sais peut etre que ce sera l'expérience de ta vie?

Allez bonne soirée :)
 
Haut