Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Elements récurents dans un trip au DXM

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
Après de nombreux trips au DXM malgré le fait que les effets soient souvent hazardeux j'ai remarqué plusieurs effets qui reviennent en permanence :

- la "révélation" : l'impression que le trip est plus vrais que la réalité elle même, le nouveau mode de logique et les pensées résultant du DXM ont une dimension mystique, il deviendrait presque facile d'expliquer tout et n'importe quoi et même d'y croire.

- le "flashback" : Les anciens trips au DXM semblent se supperposer au trip présent, comme si les souvenirs "DXMesques" pouvait reprendre vie sous DXM, cela concerne aussi les émotions, sentiments ressentits pendant l'ancienne prise.

- mémoire long terme exacerbée : Si la mémoire immédiate peut être digne d'un papy atteint alzheimer pendant un trip au DXM, il m'est souvent arrivé d'avoir des flash sur un passé (de 1 à 5 ans en arrière) que je croyais avoir oublié.

- empathie améliorée : pas grand chose à dire si ce n'est que sous DXM j'ai l'impression de mieu comprendre les autres, peut etre est ce ca que certains voient comme de la téléphatie.

Voilà cette liste est loin d'être exhaustive mais j'aimerais savoir si certaines personnes ressentent certains des effets cités pendant les 3èmes plateau.
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
De plus,les dissociatifs,pris régulièrement,entrainent parfois un certain égocentrisme ( un peu comme la C,en fait) qui comporte une confiance en soi acrrue (un de mes amis s'est littéralement ouvert au monde après une rise régulère de kétamine)...sinon,je voit pas vraiment de "bénéfices" au DXM.
 
Haut