Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ehpedrine, Ephedra, ou comment remplacer la MD...

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Salut tout le monde!

Voilà, j'ai discuté avec un mec en teuf la derniere fois, qui m'a branché sur l'éphedrine, me disant que c'était comme la MD, que c'était cool, pas cher, et trouvable sur ******* ou autres.

J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous avaient des précisions àme faire partager.

Merci!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
L'éphédrine c'est pas mal, mais ça n'a strictement rien à voir avec la MDMA !!! l'éphedrine peut servir de produit de base pour la fabrication d'amphétamines, ça ressemble un peu aux amphèt, mais en moins fort quand même !! L'effet est proche de l'effet de l'adrenaline (frissons de bien-être et de bonheur) !!
tu trouveras vraiment tout sur l'éphedrine si tu fais une recherche sur le net !!
Tout ce que je peux te redire, c'est que ça ressemble VRAIMENT PAS à la MDMA !!
Bye !!
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Et qui sait si je peux en trouver sur Elpehantos?

Et si, bien sur, elle est fiable?
 

execrator

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2006
Messages
92
j'en ai commander sur elephantos des supercaps nature la (ephedrine) donc pas de soucy ils sont fiable
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
L'ephedrine a une qualite qui varie enormement dans les smart.

Tu vera bien quand t'en aura pris une..(si ta rien, elle ne sont pas forte)

Les premieres fois que j'en ai acheter, 1 ou 2 et l'effet etait bien fort..
La les 3,4 dernieres fois ou j'en ai pris(les 100caps), il faut multiplier par 2 le dosage..;soit 4 caps pour un effet fort.
Rien avoir avec la mdma

MDMA : ca speed pas vraiment, ta plutot les jambes engourdi, une sensation de bien-etre inegalable, effet love, blablabla avec tout lmonde.tout lmonde il est choli.

Ephedrine : ca speed a mort le coeur, la patate pendant 4-5h, l'effet d'adrenaline procure un pti bien-etre (rien avoir avec la mdma) pendant les 2 premieres heures..
L'effet peut duree au totale presque 8-10h, mais passer les 5heures, ont est
plutot fatiguer, tout en ayant bien les yeux ouvert..

Essaye sur different smartshop, parceque tu pourrai etre deçu sur certaines commande, comme moi je l'ai ete.
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
A voir ce que tu m'en décris, j'ai même aps envie d'en acheter. :wink:

J'vais rester sur la MD.
 

cubensis&nemesis

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
22
je pese que l'hephedra est comme une petite pills d'emphetamine mais rien de bien violent vive la md si du monde est sur la ville des pingouinstené moi au courant
:roll:

Note de Systemdoll : Recherche de drogue et demande interdites sur ce forum.
Veillez à lire les règles du forum. Merci. Surtout les plus jeunes.
 
Haut