Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Effet très (trop) léger avec le kratom

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Hello les gens

Cet aprem j'ai pris 10g de Kratom (mitragyna specosia) en infusion, donc j'ai fait bouillir les feuilles, j'ai filtré et j'ai bu! Déjà c'est horrible le goût mais bon!

Après 10min, j'étais hyper détendu, plus d'anxiété de stress et tout donc bien-être, ensuite chaleur qui monte dans le corps et un effet un peu comateux genre je suis dans le brouillard bref pas mal, parfait pour la détente.
Ca a duré 1h00...

Mais je trouve que l'effet a été trop léger, pourtant j'ai jamais pris d'opiacés, je m'attendais à un pur bien-être pendant au moins 3h00, là la descente a été rapide et en + j'ai rien ressenti style nausée ou déprime donc j'imagine que 10g c'est pas assez ?

Donc je sais pas faut que j'essaie 25g ? :eek:
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
personelement je n'ai essayer uniquement de la 15x mais les équivalence peuvent étre fait.

déjà il ne faut pas s'attendre à des effets fulgurants, ce n'est pas de l'opium, ce n'est pas de l'héroine.

10gr était peut-étre une "petite" dose, la dose moyenne de mes prise tourné de 1g a 1,5g de 15x donc equivalent à 15g -22g et la les effets seront sans doute plus percistant

MAIS ATTENTION, la plupart des effets ont des contre effets. C'est à dire que si je dépasse les 2gr soit 30gr j'ai des nausée et des fois suivit de vomissement (le tous en se esntant bien ;) à partir de 1,7g les nausées apparéssent.

voila qui pourai te donné quelques indications

deuxiéme ATTENTION ce n'est pas parcequ'il est utilisé comme produit de substitution (à l'opium notament) qu'il ne crée pas de dépandence. Aprés 5 utilisation étalé sur 2 mois j'ai commencé à sentir une addiction. donc l'uyilisé occasionelement ;)
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Tout à fait d'accord avec tristan : attention à la nausée lorsque les dosages sont trop élévés (ça se manifeste surtout chez moi le lendemain de l'expérience) & au potentiel addictif du kratom.
J'ajouterais à ceci que les variétés de kratom sont différentes en qualité & en puissance selon les fournisseurs et que dans tout les cas tu perds pas mal de potentiel en procédant à une infusion : je préfére personnellement réduire le kratom en poudre et l'avaler tel quel à la cuillère, en faisant passer le tout à l'aide d'un verre d'eau.
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Ah ok, ben j'essayerai en plus forte dose en faisant attention à la nausée, et j'éviterai de le faire 1 jour avant le début de la semaine lol ^^

Pour l'addiction je me méfie aussi, mais bon le kratom c'est cher donc je vais pas en acheter tous les mois :roll:
 
M

Maynard_Gonzo

Invité
pastyputridpulp a dit:
Tout à fait d'accord avec tristan : attention à la nausée lorsque les dosages sont trop élévés (ça se manifeste surtout chez moi le lendemain de l'expérience) & au potentiel addictif du kratom.
J'ajouterais à ceci que les variétés de kratom sont différentes en qualite & en puissance selon les fournisseurs et que dans tout les cas tu perds pas mal de potentiel en procédant à une infusion : je préfére personnellement réduire le kratom en poudre et l'avaler tel quel à la cuillère, en faisant passer le tout à l'aide d'un verre d'eau.
.

Pour ma part j'ai essayé de l'extrait x15 de kratom que l'on trouve sur *plop* le meilleur conseil que j'ai a vous donner est de ne pas manger avant l'absorbtion (plus précisement attendre au moins 4h entre l'absorbtion et la fin du repas) et pour ma part je le consomme mélangé a du miel sinon le gout est vraiment trop amer.
Essayez avec le miel et dite moi ce que vous en pensez...

Pourrais tu me dire pourquoi le potentiel de la substance est plus ou moins perdu en infusion?
En effet j'ai vu sur pas mal de site que c'etait la facon traditionnelle de le consommer et j'avais l'intention d'essayer avec 2g de concentré x15.
Concernant les effets j'ai essayé deux fois :
La premiere avec 1g de concentré x15 bons effets mais leger sensation de flottement meilleur concentration je suis plus réceptif a mon environnement.
La deuxieme avec 2 g un effet plus tranquilisant et un bon effet de flottement on sent bien les deux effets stimulants d'un coté é ensuite calmant.
J'en ai commandé 6g la je vous raconterais la prochaine expérience.
Ps: j'ai toujours combiné avec du cana car je trouve que l'association est intéréssante est en effet le kratom vous donne envie de fumer.
 
Haut