Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ecstasy snuuuuuuf

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
hé arrete de foutre la merde kili
lol

ouatshaout c bien tu sais ke la fumée va dans les poumons, bravo

bon bah essaye de mettre de la poudre dans les poumons de quelqu'un et tu verras la gueule qu'il fera, à mon avis après la crise d'epilepsie qui durera bien 2-3 jours il te défoncera ta gueule

a+
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
oh nan c'était pas pour foutre la merde, loin de moi cette idée ca doit etre un des seuls forums où les blaireaux sont que de passage. Allez fini le HS :D
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
c koi ton probleme kili?

ya pas de blairos ici ou moins de 5% alors fais pas iech de koi tu parles? et apparement tu vas réussir à en faire partie!
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
alex laches l'affaire t'as rien compris,
"ya pas de blairos ici ou moins de 5% alors fais pas iech de koi tu parles? " => oui c'est ce que je disais...
Bref stop le hs et oublies, point barre.
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bon he bin ca va donc nous on lache pas l'affaire le premier qui lache fait partie des 5% perso ca me derange pas d'en faire partie ca fais chier que 95% d'entre vous lol :high:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Bien sur que c absorbé par les parois nasales !!!!
j'en reviens pas que certains sniffent sans savoir ca !?
les parois nasales supravascularisées absorbent les substances et les font passer dans le sang, directement a proximité du cerveau! (on ne t'as jamais dit de respirer par le nez pour etre moins con?! lol)
enfin encore faut-il avoir encore des parois nasales

Pour les poumons c plus long et il est fortement conseillé de n'y envoyer que des gazs (vapeurs). ca prend a peu pres 5/10min pour que la substance soit absorbée par le sang puis pompée jusqu'au coeur où elle sera redistribuée dans tout le corps...
les parois bucales absorbent aussi rapidement, de manière assez similaire aux parois nasales...
g deja vus des futurs-edentés laisser fondre les taz sous la langue pour que ca monte plus vite. J'en ai sniffer pas mal de fois selon les taz c plus ou moins bon mais en général ca arrache qd meme plus que le speed
(mais moins que mon pseudoextrait de DMT)
après il y des differences entre les prods ils parait par exemple que le lsd circulerait non pas par le sang mais par la lymphe (a verifier)
certains produits necessitent une digestion (ex :GBL...) et doivent donc etre absorbés par les parois stomacales, tandis que d'autres doivent passer par le foie etc...

mais pour en revenir a la question initiale:
pourquoi acheter des tazs si tu veux sniffer ?
prends du speed et/ou de la md ce sera surement mieux pour tes narines
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
c pasque les taz tu vois tout de suite si c des vrais (logo, acidité), tandis que le speed comment tu sais si c du vrai ?
Et pour la cc y'a une méthode ?

D'ailleur tant qu'à faire pour tous les prodz quelle est la méth...ode ?
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
POur la coke, tu la fous sur tes gencives tu comprends direct si s'en est. Pour la qualité c'est un autre probleme....
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
je suis du méme avis et les tazs ils peu y avoir un logo ok mais il peuvent étre aussi trés vieux ou autres et alors tu te retrouve avec une grosse merde et tu t'en rend compte que en les bouffant...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Avec de la bonne mrot aux rats :D Et un beau logo sur la pills :p
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
je tiens juste à dire que la methode indiquée ci dessus pour la c est inutile : n'importe quel anesthesiant local (ex:lidocaine) utilisé comme produit de coupe fait le meme effet...
enfin au moins on sait que ce n'est pas du glucose ou du lactose pur...

la seule methode pour la c c'est de la baser
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
c pasque les taz tu vois tout de suite si c des vrais (logo, acidité), tandis que le speed comment tu sais si c du vrai ?
lol
je t'assure qu'il y de toute facon plus de merdes dans un taz que dans du speed
il y qu"a voir la quantité necessaire pour etre defoncé
je sais pas si t'as deja testé le melange speed+md (en poudre)
mais je t'assure que ca passe mieux dans les narines que la très grande majorité des tazs et que pour le meme poids qu'un taz t'es bcp plus foncdé
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
ben oui mais alors salut la descente avec le speed...

Le bon speed, tu le reconnais à l'odeur quand il est bien frais il sent grave.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Et si tu as la possibilite de sentir quelques grammes il te pique la geule :grin:
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
c'est vrai que le speed ça sent souvent le speed, sauf que le problème c'est que la molécule d'amphet n'a pas d'odeur quand elle est pure...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Mais on ne trouve jamais d'amphet pure... Ce serait trop fort ! Non ?
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
en tout cas pour la cc c'est vrai que n'importe quelle anesthesiant local fait le même effet sur les gencives (lidocaine, tetracaine, procaine, et j'en passe).

Donc je suis pas plus avancé pour reconnaître du bon speed ou de la bonne cc...

Au fait, je rabache mais pour connaitre la qualité de vos taz , allez faire un tour sur ecstasydata.org ya du bon...
 
Haut