Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

ecstasy snuuuuuuf

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
bonjours att le monde ici présent

voila j'aimerais savoir en fait si le taz pilé pouvait se sniffer et quelle différence ca fait de le sniffer plutot que de l'avaler...

Vous vous direz surement que c'est une question à la con effectivement mais j'aimerais bien savoir quand même.

merci pour vos réponses.
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
effectivement tu peux le snifer dans le temps j'achetais de la poudre de pillule a un pote mais bon c'est vraiment pas agreable la goute est degeux et puis si je peux te conseiller t'es mieux de faire une bombe comme pour le speed dans une feuille a cigarette c'est moin degeux en plus en latte ca arrache
:sick:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bah deja pourquoi veux-tu le sniffer ?

Ensuite --> Si tu le sniff je pense que tu auras moins d'effet que si tu l'avale !
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
exactement dit telodo
tu vas perde des effects et en plus de sa tu aurra mal au nez et tu aurra envie de gerber a chaque reniflement sé affreux de sniffer des taz
deja que le speed sé hardcore alor les taz les gars sé limite corosive pour le nez
corosive a sa c'était du son de fou :thumbup: :jester:
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
bin non d'apres moi tu perd aucun effets au contraire si tu snif une demi p tu la sent deja sa monte bcp plus vite mais je vois pas l'interet vu que c'est pas fait pour et que c'est vraiment vraiment immonde...
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
oé c karémen tro mauvais pour la santé..

aaaah les coro.... c vré ke ca déchirai bien.......
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben qd tu sniffes quelque chose, que ce soit taz ou autre ben le truc c'est que ça arrive direct dans les poumons. Les poumons servent de "transmetteur"...c'est à dire qu'ils ont une surface large qui fait passer directement l'oxygène que tu inspires dans le sang...du coup qd tu sniffes, la montée est quasi instantanée, enfin très rapide, en 5 minutes et pan tu le sens (la C c'est direct la sensation).

Donc tu ne perd pas d'effet, c'est simplement que ça monte plus vite. Par contre ça dure moins longtemps à quantité égale, tout simplement parce que qd tu gobes, y'a un processus de digestion assez lent donc une assimilation progressive dans le sang, alors que qd tu tapes, tout passe dans le sang très vite, y'a donc plus de phénomène de délai, tu montes sec, tu redescends sec.

Par contre c vrai que ça a un gout pas terrible (dépend du taz) et que c'est pas franchement bon pour les narines (ceci dit le reste non plus hein !)
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
en fait je me disais que pt'etre ca faisait plus d'effet par le nez et que comme ca ca revenait moins cher , voila c tout...

au fait en parlant de ca, y'en a qui sont deja allés faire un tour sur ecstasydata.org ?
 

caro34

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Avr 2004
Messages
144
"Ben qd tu sniffes quelque chose, que ce soit taz ou autre ben le truc c'est que ça arrive direct dans les poumons. Les poumons servent de "transmetteur"..."

Moi je dirais que cela passe par les muqueuses nasales et non les poumons sinon tu tousserais comme un tuberculeu....
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
ça dépend des prods...
ya des molécules qui sont complétement détruites par les enzymes de la digestion, d'autres pas,
y'en a qui sont pas absorbées par LES SINUS etc...

quand tu sniffes y'a rien qui va des les poumons à part si il s'agit de poudre TRES TRES TRES Fine (le genre qui fait de la fumée au moment de préparer la trace) et effectivement quand ça va dans les poumons t'as l'impression de crever tellement ça fait tousser, mais c'est très rare c'est surtout quand t'es bien malade (toux sèche) que ça peut arriver...

quand tu sniffes: c'est absorbé par les muqueuses bucales, par les sinus surtout, et pas mal par la digestion

les amphet (et donc les taz aussi) nikent les dents plus que n'importe kel autre prod...
si t'en prends plusieurs par an jte conseille carrément de pas garder le gout acide du taz plus de 15min dans la bouche sous peine d'avoir des trous dans les dents au bout de 2-3 ans...

voila, la morphine par exemple monte à peu près aussi vite oralement que en sniffant....
alors que le speed monte en 3min dans le nez, et 15 en le bouffant

a+
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
moi je dirais plutôt que ca passe dans le nez.. après chacun dit ce qu'il veut.
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben ouais, mais ce qui passe dans le nez arrive où a ton avis ??!

Nez et bouche rejoignent le même canal. Qd tu fume de la salvia par exemple, ça file direct dans les poumons et ce sont les poumons qui communique au sang et pan dans le cerveau.
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Quand je sniff du speed il passe dans mon nez je ne le sent pas... (Il doit surement s'accrocher a ma paroi nasale, d'ailleurs bien enfoncer sinon il en reste dans les narines => preuve qu'il se colle au paroi). Ensuite on le sent au fond de la gorge, c'est tres amer ==> Il continu son bonhome de chemin mais il n'est plus en poudre il a l'air liquide et pas tres fluide...

Personnellement je pense pas que le speed va dans les poumons, je veux dire par la peut etre 20% de la quantite sniffer va dans les poumons mais le reste se passe dans la paroi nasale et buccale...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Ouai tu as raison :grin:

Mais autant avoir la defonce intelligente ! Nous ne sommes pas des animaux...
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
mais ouatshaout t'en fais pas je sais toujours pas par quoi la poudre est absorbée quand on la sniffe pour la bonne et simple raison que mon post était une blague, tout simplement. (jai pas encore le cerveau défoncé.. pas trop)

edit : effectivement, tant que cest pas plus dangereux pour la santé ca a pas une grande importance :D
 
Haut