Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

eau écarlate

  • Auteur de la discussion element99
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

element99

Invité
bonjour, je prend ce solvant depuis un bon petit moment et hier un pote a moi m'a sortie uen phrase qui te fesait partir dans un autre monde, aparament il aurait chopé sa sur internet, un truk de 4 page avec des phrase qui se repete pour intencifié le bourdonnement et echo sonor de l'effet.
si quel q'un saurait ou trouvé sa svp dite le moi,
merci
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Inhaler de l'eau écarlate, quelle bonne idée...
C'est très neurotoxique.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
element99 a dit:
bonjour, je prend ce solvant depuis un bon petit moment et hier un pote a moi m'a sortie uen phrase qui te fesait partir dans un autre monde, aparament il aurait chopé sa sur internet, un truk de 4 page avec des phrase qui se repete pour intencifié le bourdonnement et echo sonor de l'effet.
si quel q'un saurait ou trouvé sa svp dite le moi,
merci

lol ? Adieu les graisses de ton cerveau et donc par la même occaz , Adieu ton cerveau :) On fait ça quand on est gamin...
 
E

element99

Invité
gamin ou pas je sais ce que je fait alors je m'en fou un peut, je connais mes limite comme les consequance de sa, mais moi jdemande pas sa, jveu savoir si quel q'un pourai me dire ou trouvé ce que j'ai demandé svp ^^
 
G

Guest

Invité
Un de ces quatres on va finir par demander une bio de chaque nouveau membre avant de valider l'inscription...
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Tiax a dit:
Un de ces quatres on va finir par demander une bio de chaque nouveau membre avant de valider l'inscription...

Ce serait peut être pas une mauvaise chose :roll: lol

element99 > J'en sais strictement rien pour ta demande , je précise juste que là , je ne sais même pas si on peut considérer l'eau écar comme une drogue , et encore pire , demander des choses pour approfondir ! Si tu n'as pas lu , j'ai posté un de mes TR de ce truc...Et je comprend pas qu'on puisse demander quelque chose à ce propos en sachant qu'a partir d'une dose , c'est fini , et tu n'auras rien appris , tu n'auras rien eu de plus à part une haleine de hareng , des traumas partout , etc...Désolé d'être aussi cru mais j'ai exposé mon point de vue ;)

Revenez au sujet si ça vous intéresse .
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
pourquoi demander une bio, on peut virer après coup. des fois ce serait utile... Franchement de l'eau écarlate; un gars majeur qui se "défonce" avec cette saloperie rendez-lui service mettez lui des tartes avant qu'il devienne totalement irrécupérable! (même si déjà le fait d'en consommer est une preuve indéniable d'irrésponsabilité...)
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Un conseil : trouves un truc moin trash pour t'amuser que les solvants :)
Parceque dans 5 ans tu risques d'étre un légume géant vivant en robe de chambre :( et je pense pas trop que qui que ce soit mérite ça....
Tchao ^^
 

Trent

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Fev 2008
Messages
26
Un conseil que tu devrais suivire : Arrête tout de suite ça ...
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
sval a dit:
pourquoi demander une bio, on peut virer après coup. des fois ce serait utile... Franchement de l'eau écarlate; un gars majeur qui se "défonce" avec cette saloperie rendez-lui service mettez lui des tartes avant qu'il devienne totalement irrécupérable! (même si déjà le fait d'en consommer est une preuve indéniable d'irrésponsabilité...)

Fire_butterfly a dit:
Un conseil : trouves un truc moin trash pour t'amuser que les solvants :)
Parceque dans 5 ans tu risques d'étre un légume géant vivant en robe de chambre :( et je pense pas trop que qui que ce soit mérite ça....
Tchao ^^

Trent a dit:
Un conseil que tu devrais suivire : Arrête tout de suite ça ...

Wouhou je me sens soutenu \o/ Merci les gards x)

gamin ou pas je sais ce que je fait alors je m'en fou un peut, je connais mes limite comme les consequance de sa, mais moi jdemande pas sa, jveu savoir si quel q'un pourai me dire ou trouvé ce que j'ai demandé svp ^^

Pour moi , juste le fait de prendre de l'eau écarlate régulièrement étant majeur , c'est qu'on connait pas les conséquences et tes limites...Car dans 5 ans ( même pas je pense ) finir en poireaux , c'est pas connaitre ses limites !
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
gamin ou pas je sais ce que je fait alors je m'en fou un peut, je connais mes limite comme les consequance de sa

Et tu continu a en prendre en connaissant les retour ? tu peu voir les résultat de ces bétise même 20ans plus tard.

Après je vais pas épiloguer sur les danger et problème lié à ses prises, mais c'est pas que l'on sent pas de souci, que les souci ne seront pas. J'ai tappé pas mal les solvants et j'ai fini avec des douleur musculaire, douleur aux veine, mal au dos, des gaz (camembère du 18eme siècle) etc.. le tout ayant duré bien 3mois après avoir arrété.

Pour ta question sur les phrase "magique" c'est des connerie, suivant la personne (façon d'être, personnalité) et l'intonation (surtout sous solvant, les son sont spéciaux) les phrases "magique" changerons tout le temps.
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
J'ai rien compris, c'est quoi ces phrases magiques ? ces sons qui se répètent sur 4 pages ?
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Salut a tous,

Bon voila perso l'eau écarlate lorsqe j'en prend je trouve sa super ..
Le premier super effet que j'ai eu , je suis partit 1 ou 2 minute et j'ai vrement voyager (comme une vie parallèle qui se passais super rapidement)
J'ai commencer a la création de la terre, puis le temp passait , passait incoyablement vite, je voyais les hommes faire la guerre, détruire la nature ...
Puis continuer dans le future, les hommes détruisant leur habitat et allant de planète en planète , comme des parasites.

Puis un retour a la réalité, brutal, comme un réveil, et une magnifique impréssion d'avoir "comprit la vie"

Mais lorsque j'hinale de l'eau écarlate j'entend souvent la voie de ma raison qui me dis d'areter tout de suite car cela détruit trop.
Ce qui me pousse a arreter pendant quelque moi .

Je voulais vous demandez quels drogues je pourrais prendre pour ressentir un voyage comme celui ci? mais detruisant un peu moin le cerveau qu'un solvant..
Le dxm serais-t-il approprié ?

A++
 
G

Guest

Invité
Mwui, bien qu'étant fan de DXM (malgré le fait que j'en prends plus), j'pourrais pas en toute conscience le conseiller à quelqu'un... Vise plutôt les psychédéliques, salvia, lsd, champis (mescaline ?)...

Et par pitié, arrêtez de tout essayer pour voir si ça vous défonce, des gens tout foutus, j'en connais, et s'ils ont finis comme ça c'est parcequ'ils avaient cette attitude de merde...
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Salut tout le monde :D

Pour te répondre blackangel : la salvia serait une bonne solution si tu cherche à faire un voyage spirituel par contre si tu préfère quelque chose de plus récréatif le lsa ou le lsd ^^ mais essaye de bannir l'eau écarlate de ta vie :)

pour conclure je crois qu'on peut dire que l'eau écarlate c'est le slim/fast du cerveau XD
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Je pense qu'il y a assez de produit sur terre, alors pourquoi prendre ça !!!!?

L'eau ecarlate te fait partir dans un autre monde, un autre royaume magique où tu assimile des tas de révélations ? Moi je n'y crois pas, pas avec un solvant qui ne défonce que parce qu'il est toxique pour les neuronnes.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Xtc_man a dit:
Je pense qu'il y a assez de produit sur terre, alors pourquoi prendre ça !!!!?

L'eau ecarlate te fait partir dans un autre monde, un autre royaume magique où tu assimile des tas de révélations ? Moi je n'y crois pas, pas avec un solvant qui ne défonce que parce qu'il est toxique pour les neuronnes.

Xtc President \o/
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
bon remarque lorsque j'en prennais il m'arrivais d'en prendre toute l'apres midi .. En tout cas il faut en abuser pour voire ca , je sais sa détruit le cerveau c'est pour ca que je ne le fais plus ..
Mais bon en tout cas ces petit voyage ou je ne sais pas quoi, peuvent vraiment avoir lieux , a certain moment aussi, comme une rencontre de quelque seconde avec sa conscience.
Après si tu ne veux pas me croire, libre a toi..
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Bon , Quand est-ce qu'on lock ce topic ? :lol:
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
yep à Ouagagagoubou il font des rites shamaniques avec de l'eau écarlate
ça ouvre les portes de la perceptions de ton tissu graisseux neuronal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut