Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dxm

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Euh pour l'extraction des cachets je crois pas...
Ca existe pour les sirops mais j'ai rien vu en ce qui concerne les cachets (c'est quoi le medoc au fait ? moi j'ai eu la chance de pouvoir commander 25 gr de poudre pur mais le site est en rupture de stock depuis 1 mois maintenant)
Et puis les stimulants je deconseille fortement le dxm à tendance à causer de la tachycardie (en plus c'est pas une drogue festive au 3° plateau tu es limite oblige de te tenir aux murs pour te deplacer)
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
C'est pas limite obligé, c'est fortement conseillé de se tenir au mur à ce niveau là !!

avec 330 mg je me suis percuté la tronche en teuf trance...scotcher bien comme il faut. Et je confirme pour la tachy, je pétais le score au BPM, ça devait être entre 160 et 180 fastoche, du coup, prendre un stimulant là dessus....ben comment dire...vaut mieux pas ! :dead:
 

psychoblond

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2004
Messages
8
extraire quoi ?? en suisse le DXM, c'est dans les pulmofor retard, et y'a que du DXM dans chaque pilule y'a rien a extraire ...
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
en tout cas à doses pas trop forte (<250mg) c klr ke ça peut etre sympa
 

vittel

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2004
Messages
160
Raa c'est difficile de trouver un supplier de dxm en poudre sur le net :iconhead:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben oui, peut-être, je te parle simplement de mon vécu et pas d'un truc lu dans un bouquin.

Avec 330 mg j'avais le coeur qui speedait tellement que jamis je ne me serais amusé à prendre des tazs par exemple avec...
 

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
ok j voi
donc pas de stimulant pas bon koi c mieu a faire chez soi aoudehor dans un champ kan il fait bo
sinon pour le post plus haut
moi g acheter deu boit de tuxium j pense les prendres vec deux pot
vous en dirai des news
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
moi quand je dex c'est avec 500/600 mg (en une seule capsule : vive la poudre :D) et j'en reprends une de 100/200 mg au bout d'une heure et demi...Je suis generalement seul dans ma chambre avec une bonne selection musicale (musique d'ambience planante est ce qui me semble le plus approprié) et dans l'obscurité : le trip est tjrs intense jamais decevant. A cette dose mieux vaut etre seul (ou une personne de grande confiance) car les gens qui vous entourent ont tendance à flipper (le dxm à forte dose ca vous donne vraiment la tête du mec completement decalque, limite sur le point de s'evanouir)
Sinon 300 /400 mg pour moi ca peut etre sympa en soiree (mais c'est pas ce que j'appelle un vrai trip au dxm)
Ah oui aussi y a le pb de la nausee (aleatoire mais ca arrive) mais une fois "purgé" :grin: l'euphorie est au rendez vous
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Ben franchement, je recommencerai pas le dxm, 330 mg ça m'a décalqué proprement, des pures visu mais le rythme cardiaque trop à l'ouest et zéro équilibre. J'ai pas pu danser de toute la nuit quasiment et les seules fois ou j'ai essayé, il fallait surtout pas décoller les pieds du sols !

Donc je te confirme que pour moi, 330 mg c'était un bon gros trip, plus fort que 25 g de mexicain, aussi fort qu'un bon carton. Ca m'a scotché 8 bonnes heures et une bonne petite descente, pas trop de pb pour s'endormir par contre et ça c cool. Et puis qd tu te réveilles, c'est tout net comme si de rien n'était, ça aussi c bien.

800 mg, ça se rapproche vraiment des doses nerveuses...
Tu peux nous parler un peu de tes trips à ces doses là ?
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
je recommande pas non plus le dxm : je sais que environ 2/3 des personnes qui essayent detestent ca...mais bon je fais partie du tiers restant c'est vraiment le truc qui me fait voyager le plus haut le plus longtemps et sans terreur (comme par exemple ce que j'ai experimente avec la salvia)
petit copier coller d'un trip report que j'ai fait
Avec 1100 milligrammes (une erreur de ma part n'en prenez jamais autant à moins vraiment d'etre sur de ce que vous faites) Ce sont des souvenirs epars je n'arrive jamais à me rappeler d'un trip dans son integralité...J'ai egalement du mal à determiner si les visions que j'ai sous dxm sont avec les yeux ouverts ou fermés (souvent on ferme les yeux mais la vision reste en suspens...aussi on a tendance a voir tout en double) j'ai vu un des murs de ma chambre s'envoler, je me suis recroquevillé sous ma couette ; de l'obscurité s'est lentement dégagé un vers géant avec une tête de dragon chinois qui est venu sentir mon aura...plus tard j'ai regardé une ombre sur un rideau qui s'est transformé en femme insectoide (de type mante religieuse) en train de s'activer à ce qui sembler etre un fourneau (en fait une etagere basse) la premiére pensée qui m'est venu à l'esprit est qu'il ne fallait pas la deranger puis je me suis rendu compte que j'etais dans un etat proche de la folie, j'etais coincé dans une boucle spatio temporelle qui se repetait indefiniment (idée d'etre un individu qui reve qu'il reve qu'il reve qu'il reve etc... j'ai compris (plutot cru) que j'etais en train de mourir (le vieux classique) le monde exterieur etait extremement distant et surtout completement artificiel : quelque chose qui n'avait aucune valeur qui reposait sur des fondements, des aspirations ridicules et avant tout absurdes (je sais pas pourquoi je me suis mis à penser au conflit au proche orient et ca me semblait etre une caricature du plus stupide et simpliste des dessins animées...J'etais extremement heureux car j'avais la certitude que bientôt je parviendrais à un état de conscience supérieur...je suis dans le metro entoure de gens que je ne connais pas mais qui me regarde fixement puis retour dans ma chambre...je me retrouve dans l'obscurité la plus totale je n'étais plus dans ma chambre je n'étais plus sur terre en fait j'ai baissé le regard et j'ai vu que mon corps flottait dans une sorte de nebuleuse, une constellation pourpre, avec au loin se reflechissant sur l'espace sombre et infini un soleil, une étoile d'une splendeur inouie (un peu comme un coucher de soleil sur la mer) Tout ceci peut sembler infiniment stupide mais je jure qu'il s'agit de la plus belle chose qui m'ait jamais ete donné de voir (peut etre que c'est ca ce que certains appellent le plan ou le voyage astral)...
Seulement le lendemain au reveil : woooaaaaaa.....
Totalement déphasé...j'étais comateux (à un point extreme) le monde me semblait avancer au ralenti, ma vision etait assez flou et troublé par des sortes de petits points scintillants et en fin de journée j'ai experimenté un petit "break psychotique" trés désagréable : je parlais avec ma petite amie lorsque j'ai limite perdu conscience et j'ai commencé a avoir des propos dénué de sens...j'ai juste entendu au bout d'un moment ma copine me demander "quelles capsules ?" et j'ai repondu "mais les capsules putain" et j'etais tres enervé contre elle comme s'il s'agissait d'une évidence...puis je me suis rendu compte que je ne savais pas du tout de quoi je parlais et elle m'a appris que ca faisait 3 minutes qu'elle s'inquietait parce que je delirais completement...Je vous assure que sur le coup on flippe pas mal donc si vous essayez faites attention
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
'tain, ça envoi ton truc...

C'est qd même trop 1100 mg...T'es vraiment à la limite avec cette dose.

Moi avec mes pov 330, j'ai déjà vu Bouddha apparaitre dans le ciel, il me souriait, essayait de me parler mais comme il savait que je ne pouvais pas l'entendre, il continuait juste à me regarder. Il était tout violet, sa tête faisait au moins 20 mètre de diamètre, il n'avait pas de corps, juste une tête et en dessous de lui des vagues de couleurs qui déferlaient, j'avais l'impression de nager dans ces couleurs.
C'était beau mais vraiment ce qui m'a calmé c'est mon rythme cardiaque.

En tout cas c'est flippant ton décrochage pendant la discut avec ta copine. :shocked:
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
moi je fais partie des 2/3 qui aime pas sa, nausée vomissement, bref je prefere un bonne grosse claque avec autre chose les anesthésiants dissociatifs sa m'attire pas a part le pcp, j'aime bien la petite poussière d'ange.... mais sans plus....
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Entièrement d'accord avec toi Razer ...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Extracting DXM from Cough Syyrup

This is if you want to get almost pure DXM.

The Agent Lemon process is a newer and in all honesty a much better method for extracting DXM. It takes less time, doesn't involve playing with flammable and toxic fumes, and doesn't require sodium hydroxide. Here is the Agent Lemon method:

The Mission:
Extract DXM from cough syrups with materials and equipment that one could buy without any trouble at your nearest K-Mart, Wal-mart.

The Materials:
DXM-containing cough syrup. This process will probably produce a dangerous product if you use a syrup that contains any active ingredients other than DXM. Just use Robo Max. Cough.
Ordinary Household ammmonia (clear, not lemon or some other scent)
Lighter Fluid (I use a "Zippo". Make sure it evaporates with no residue.)
Citric Acid. Available as a canning supply at your neighborhood supermarket. You can use lemon juice, but it's not recomended.

Equipment:

Some containers.
Two large zipper-seal (Zip-Lock) plastic freezer bags.


What to do:

Prepare ahead of time a solution of the citric acid in water. For two bottles of syrup (8 oz each) use 3 tablespoons of citric acid in 8 fluid ounces of water.
Add ammonia to syrup. DXM converts from hydrobromide salt to freebase and precipitates out of water. Since it is now nonpolar it wants to go into a nonpolar solvent. Now you add a nonpolar solvent (lighter fluid) and shake hard. Free base goes into solution in solvent. Let solvent float to the top. Physically separate the layers. Now the DXM is in the nonpolar layer, mix that with the acid and shake well. The DXM converts back into the acid salt (since lemon juice has citric acid in it, we make DXM hydrocitrate). This is so beautiful because the DXM is practically pulled across the oil-water interface by the hydrogen ion gradient.
Now you throw out the oil layer, and the DXM is now acid salt in the lemon juice. Boil it for a few minutes in the microwave, stir it good, so any volatile solvent that remains will evaporate.
You are left with "Agent Lemon" or "DXemon Aid", a highly concentrated product, which is superior to cough syrup -- if you really wanted to, you could probably boil away the water -- with no danger, since the amount of solvent is almost nothing, and get a crystalline product that might be cut with anhydrous citric acid. I wouldn't suggest it, since it might irritate the stomach.


How to make:

1. Put cough syrup in 2 liter bottle.

2. Pour in a lot of ammonia. Excess is not a serious problem. The ammonia volume should be about equal to the syrup volume.
3. Shake.
4. Pour into a tightly sealable vessel. A funnel is good to have.
5. Add about a 1/2 inch thick layer of lighter fluid.
6. Shake the hell out of the vessel for about five minutes.
7. Pour the liquid back into 2 liter.
8. Let the organic solvent layer separate, it wil float on top of the water.
The way to separate the layers is with a separatory funnel, or the approximate version (a plastic bag). Pour the entire contents of the bottle into the sealable plastic bag, seal it, let the layers separate, clip off the bottom corner, and let the watery layer (on the bottom) drain out into the drain. Then let the organic layer drain into a jar.
9. If you want to minimize the amount of water-ammonia-cough syrup inactive
ingredients, add more water, let separate and separate again. If you want
you can do this as many times as it takes to get the ammonia taste out.
10. Now mix the solvent layer with the citric acid solution.
11. Transfer to a jar (like a Snapple or Nestea jar).
12. Really shake the hell out of it for 5 minutes.
13. It takes a few minutes to separate. Wait.
14. Or use a new plastic storage bag, and this time keep the water layer and discard the organic layer.
15. Boil the juice for a few minutes, the theory is that if a little bit of the organic solvent is there, it will boil away.
16. Drink the DXemon Aid. I have not deterimined the best method, I think you could mix it with something, or maybe drink it straight. It tastes really bitter (that's the DXM).
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
le tuxium, n'est-il pas du dxm en cachet donc pure?
sa serai peu etre plus simle avec sa, qu'avec du sirop
 
Haut