Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Une nuit éprouvante.

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Lieu : Maison
Substances : DXM
Dose : 7.5mg/kg

Bonjour à tous.
J'ai déjà écris quelques TR mais jamais sur ce forum. Tout à un début.


La substance
J'ai eu l'occasion de testé le DXM une fois. N'ayant plus rien pour me défoncer, j'avais trouvé une bouteille de sirop trainant dans l'armoire à pharmacie. Après m'être renseigné, j'en avais bu la moitié (ce qu'il restais). C'était un très bon trip d'après mes souvenirs. Un plateau 2, vraiment parfait. La musique me transportais, mon équilibre n'était plus du tout au top, et j'étais incapable de réfléchir. J'ai eu quelques effets visuels, les couloirs de chez moi me paraissaient un peu plus long, mais ça ne durais que quelques secondes. J'avais le sourire, j'étais heureux. C'était bien.
Suite à ça, j'ai décidé de recommencer hier soir. J'ai la mauvaise manie de vouloir viser toujours plus haut et c'est donc ce que j'ai fait. Un plateau de plus. C'est parti.


Set & Setting
Surement une très mauvaise idée, mais c'était une défonce seul au monde. Chez moi, le soir. Je suis plutôt prévoyant, j'ai donc dormi 1h avant de prendre le DXM pour être en forme, par contre, je n'ai rien mangé si ce n'est une soupe.
Je me suis mis dans une ambiance joyeuse en espérant avoir un bon trip. Musique, lumière sombre.
Je vais tenter de raconter mon trip chronologiquement en fonction des messages que j'ai pu envoyer hier. Avec des heures précises, du mieux que je peux.


Effets physiques
- Coordination motrice très très affectée (agréable au début, horrible à la fin.)
- Accélération du coeur et sentiment de perte de connaissance (négatif)
- Dilatation des pupilles (neutre)
- Vomissement (négatif)


Aspects introspectifs, émotionnels :
22h. Après avoir dormi une bonne heure et m'étant préparer "psychologiquement" je commence à boire mon sirop. Le goût n'est pas immonde, ça passe.
Je fini, bois un grand verre d'eau pour faire passer le tout, et m'allume une clope. Je met de la musique, et attends gentillement que ça monte.
Une vingtaine de minutes plus tard, je ressens déjà les effets. Je commence à avoir du mal à entreprendre mes gestes et je sent ma tête partir. Tout ce que je me dis c'est "Ca monte, ca monte, ca monte". Un grand sourire s'affiche, j'ai le sentiment d'être heureux. La musique m'emporte, je me sent vraiment bien. Je tremble légèrement et je suis speed, une sorte de mdma like.
Je discute avec des amis sur Skype et Facebook, je rigole, tout vas pour le mieux. Mais je n'arrête pas de monter. Je pense déjà au pire dans ma tête, mais je ne me laisse pas abattre, je continue de profiter de mon trip tranquillement.


23h00. Je commence à être trop haut à mon goût. Je suis toujours "bien" mais je décide d'aller fumer une cigarette dehors. J'ai le sentiment d'être enfermé chez moi et la chaleur m’assomme. Je vais dans mon jardin et j'observe tout. Le moindre détail, le moindre bruit, les voitures. Tout m'impressionne.
Je regarde mon portable et j'ai un message. Je décide de répondre, mais impossible d'écrire correctement. J'appel mon pote et on discute quelques minutes.
En pleine conversation, je fixe un lampadaire. Je le regarde, et je vois une sorte de boule bleue transparente apparaître. Je ne saurais pas comment décrire ça. Puis, une sorte d'arc en ciel apparaît au dessus de cette même boule. Surement à cause de la pluie ? Je ne sais pas si c'est de l'hallucination sur le moment. Je raccroche et je m'allume une autre clope. Je me met assis, et je fixe ça pendant je ne sais combien de temps. Je suis complètement absorbé par ça. C'est magnifique.
La clope finie, je décide de rentrer. Je me relève, et là, c'est dur. Je perd l'équilibre, et me rattrape au mur. Ma tête est complètement lourde et je me sens incapable de penser alors qu'en fait des milliers d'idées trottent en même temps. Mais je ne me sent pas en mesure de prendre une décision.
Je regarde vers le bas, et je vois 5 ou 6 points blancs dans l'herbe. Je me demande ce que c'est, ça me perturbe. Je reste fixé quelques minutes dessus, enfin, je n'ai plus vraiment la notion du temps à ce moment là, mais je dirais quelques minutes. Ne sachant toujours pas, je décide de rentrer, ce que je fais avec du mal.


23h15. Je m’assois devant mon ordinateur, mais ma vision est troublée. J'ai beaucoup de mal à lire ce qu'il y a sur mon écran et j'ai cette impression qu'il avance et recule.
Je commence à avoir des sueurs froides. Je crève de chaud, mais je tremble. Je n'arrête pas de trembler. Être assis et regarder mon écran me parait être une épreuve, j'ai mal à la tête, et je me sens super mal. Je décide d'aller me coucher dans mon lit. J'allume la télé et je regarde le plafond. L'ombre de ma lumière sur le plafond n'arrête pas de bouger. Mais j'y reviendrais plus tard, vous comprendrez pourquoi.
Sentant le bad arriver, je décide d'appeler une fille dont je suis proche. Je me sent seul au monde, j'en ai pas envie. J'ai besoin de parler, vraiment.
Elle décroche et on discute. J'ai du mal à articuler, je galère à parler normalement. Pour ce qui est de l'écoute, c'est encore pire. Ma tête ne prends pas en compte tout les mots, j'en pioche par ci par là et je tente de comprendre au mieux ce qu'elle me dis. C'était assez marrant, j'avais retrouvé le sourire. Elle me faisais rigoler et penser à autre chose qu'au bad dont j'avais si peur.


00h00. Fin de l'appel. Et là, c'est le drame. Je me retrouve allonger sur mon lit, dans le noir, avec la télé allumée, à regarder le plafond. Je me sent seul, comme si c'était une obsession. Des milliers d'idées se bousculent dans ma tête, je réfléchis vraiment à tout. Au sens de la vie, à ce que je fou là, à ce que les gens peuvent penser.. Enfin des milliers de trucs. Je revois l'ombre de ma lumière éteinte. Elle recommence à se bouger. Elle s'agrandit, se rétrécit, va de gauche à droite. Et ça ne s'arrête pas.
C'est pas désagréable, je suis absorbé comme quand j'étais dehors. Je met la musique, mais je commence à déprimer. Plus rien ne me plait, je me sens vide totalement.
Je me dis que je ne suis plus rien, plus rien du tout. Juste un corps sans âme allongé sur ce lit qui fixe une ombre qui n'existe peut être même pas.
Mon ventre commence à me faire horriblement mal, en plus. Quand je ferme les yeux, j'ai l'impression d'être un étage plus bas. Je ne saurais comment expliquer ça. Comme si j'étais "à côté" de ma tête. Sensation vraiment désagréable.


00h45. Ca fais 45 minutes que j'étais dans ce lit, à me tordre dans tous les sens à cause de mon ventre, et à déprimer de plus en plus. Je décide de me lever avec du mal et la défonce monte encore plus. Ma vision est encore pire qu'avant, j'ai l'impression d'avoir les yeux séparés. Ca non plus, je saurais pas l'expliquer clairement. Je ne vois pas en double, mais c'est tout comme. Un peu comme si j'avais deux tête, une vision à droite, et une vision à gauche. Désagréable, encore une fois.
Je fume une clope devant l'ordinateur, discute un peu avec du mal, et retourne me coucher. Sauf que cette fois, ça ne sera pas long. Je refixe cette ombre, et elle commence à me faire vraiment peur. Elle se décompose et des petites parties ont l'air de se déplacer vers le bas du plafond. C'est la vision que j'en ai gardée. Je me relève et retourne sur l'ordinateur.


01h30. Ca ne s'arrête pas.. Je me sens mal, j'ai envie de crever tellement cette sensation est désagréable. Mes gestes sont affectés encore plus. Vous connaissez cette remarque "Ne tiens pas ta tête, elle ne vas pas tomber." ? Eh bien, c'est tout le contraire pour moi. Je deviens paranoïaque, si je lâche ma tête, elle tombe. Impossible de la maintenir, il faut que je la tienne avec mes mains. Et ca me parait super dur. Je navigue, je regarde des vidéos que je ne suis même pas foutu de comprendre, lis des trucs que je suis incapable de déchiffré pour tenter de m'occuper, mais rien à faire, le bad reprend toujours le dessus.
Je trouve quelqu'un et discute avec lui une trentaine de minute. Ca me fais du bien. Je lui explique comment je me sens, il me conseil du mieux qu'il peut, mais ça me fais penser à "autre chose". Je commence à m'habituer à mon état. Malgré que la déprime est toujours bien présente.


02h30. Je ne peux plus tenir. Je ne peux plus rester assis, impossible, tout simplement. J'ai l'impression de tomber en arrière. Pas mon corps, juste ma tête.
Vous voyez ce genre d'image où l'on voit un corps avec une image floue de ce même corps qui tombe en arrière ? Ca me fais la même impression. J'ai l'impression de tomber en arrière. Comme si mon âme s'envolait en arrière, voulant s'échapper de mon corps.
Je me lève et je trébuche sur mon sac, je tombe, mais je ressens pas grand chose. Je retourne dehors avec de la difficulté, mais j'y arrive.
Je fume une cigarette, et retourne me coucher.
C'est une horreur, je m'obstine à croire que je vais mourir. Le bad m'a totalement emporté. J'ai l'impression que je ne vais pas m'en tirer. Je suis extremement fatigué, je rêve de dormir. Sachant que je me lève à 7h le lendemain. Mais rien à faire. Je suis dans le noir total et je me sent observé. Comme si des personnes me regardaient. J'ouvre les yeux et je vois le point rouge de ma télé se doubler et bouger légèrement de gauche à droite. Ca me fais peur, je me relève donc.


04h. J'ai l'impression que ça commence à aller mieux. Mais j'ai toujours ce mal de ventre horrible, je me tord dans tous les sens. Je retourne dehors prendre l'air, et là, c'est le drame. Tenir debout est super fatiguant, et je me laisse tomber par terre. Tout recommence.. Je me dis que je n'ai plus le choix, que si je vomis, ça irais mieux, peut être. Je me force à vomir, à quatre patte. Je tente de me relever une fois, et l'envie de vomir reviens d'un seul coup, j'ai envie de crever. Sensation horrible, vraiment, je veux crever à ce moment là. Je re-vomis. Encore et encore.


04h15. Je me rassure en me disant qu'avec tout ce que j'ai vomi, ça a surement éliminé ce que j'avais dans le corps et que je devrais me sentir mieux. Je vais me mettre de l'eau sur la tête dans la salle de bain, et retourne un peu sur l'ordinateur. Je me sent un peu libéré, mais j'ai toujours cette impression de vision "deux têtes" et mon crane super lourd. Je me dis que ça devrais passer, j'arrive un peu à combattre le bad, du mieux que je peux.


04h30. Je retourne me coucher. A chaque fois que je commence à m'endormir, j'ai l'impression que mon coeur va s'arrêter. Je suis pris de panique tout le temps, et ça me rend vraiment dingue. Je tente de me calmer, de respirer doucement, et je m'endors sans rien comprendre.


07h30. Je me réveil. J'ai toujours la tête en vrac. Mais je me dis que ça va passer. Je vais à la douche, et effectivement, ça commence à passer. Un pote à moi viens chez moi vers 08h, je fume une clope, et on discute. Au final, il me paye son joint.
Je me sent tellement bien. L'impression d'avoir vécu une expérience hors du commun, traumatisante, et le bédo en serait la récompense.
La musique m'emporte.


Je pensais vraiment aller mieux, mais en arrivant en cours, tout reprend. Le joint qui me faisais tellement de bien, me donne l'impression d'une remontée de DXM. Cette impression de tomber en arrière reviens. Ma tête en vrac reviens. Et mon ventre me fais toujours morfler, ça n'a jamais cesser ça.
Je n'ai pas d'hallucination, et bien heureusement. Mais je me sent mal, fatigué, comme si je n'avais pas dormi et manger depuis 5 jours. Je me sent vide. Et ça jusqu'à 14h.

J'ai tenté de raconter tout ça du mieux que j'ai pu, chronologiquement, mais je doute que tout sois dans l'ordre.


Pour finir
J'ai passé, je crois, une des pires nuits de ma vie. Et une journée horrible. Je suis rentré vers 18h, et là je viens d'écrire. Les effets sont totalement partis, et putain, j'en suis heureux. Tout ça m'a paru interminable.
Je préfère mettre en garde tout le monde, tout ceux qui voudraient monter plus haut, comme moi. Cette molécule n'est pas à prendre à la légère, j'en ai fais justement les frais. Les effets ne sont pas les mêmes chez tout le monde non plus, certains résistent moins bien à la défonce. Une petite dose de DXM pour certains peut faire l'effet d'une énorme dose pour d'autres.. C'est éprouvant, affreux, et horrible de partir en bad trip.
Défoncez-vous, mais faites le progressivement. Appréciez le trip. Et si vous voulez surpasser vos limites, ne le faites pas seul.


Sur ce, merci d'avoir lu, et bons trips aux prochains. :)
 
D

Deleted-1

Invité
Arf, 7.5mg/kg c'est pas une petite dose quand même !

C'est dommage que ton trip soit monté aussi rapidement, si ça avait été moins brutal tu aurais pu prendre cher et kiffer tout en gardant un semblant de lucidité.

En gros moins dissocié à observer ton cerveau délirer avec 10000 pensées à la seconde, mais justement à être maître de tes pensées.

Tu as fais quoi de ta journée après ?
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Je pense que si c'était monté plus progressivement j'aurais réussi à contrôler tout ça. Mais là, sur ce coup, ça a juste fais un gros "bam" dans ma tête.. Mais bon, c'est fréquent sous DXM il faut dire, que plus rien ne soit vraiment contrôlable.

J'ai été en cours, et comme je l'ai dis, c'était assez épouvantable. Le joint m'a fait remonter quasiment tous les effets (si ce n'est les légères hallucinations), une bonne "gueule de bois".
Je ne retenterais pas cette expérience en ayant des obligations le lendemain, et surtout, en étant seul. C'est ça qui a été le pire je crois, d'être seul. Avec de la discussion, je pense que j'aurais pu prendre le dessus sur ce bad.

Enfin malgré tout, c'était une "bonne" expérience. Sacrément psychologique. Horrible sur le moment, certes, mais je pense que ça fais partis des choses à vivre.
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
D'ailleurs, j'ai fais une photo de mes pupilles vers 4h00 du matin pour voir à quel point j'étais perché le lendemain.
Et effectivement, c'était assez high.
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai t'as été en cours arf, je comprend que ça ait été épouvantable =)
 
Haut