DXM trip premier

love'mind

Sale drogué·e
Mon premier trip date d'il y a 3 mois, donc le raconter vas un peu me faire travailler ma mémoire .
Je ne me souviens absolument plus des heures (je me souviens seulement que ça a commencer vers minuit).

Il doit être dans les environs de 23h, j'ai ma boite de grosses capsule rouge dans les mains. Je commence a en prendre 1, puis 2 puis 3, puis je les prend de 2 en 2 car le gout commence a m’insupporter. Ça y est j'ai bouffer ma boite entière (je pèse dans les environs de 55kg et j'ai pris 12 capsule de 30mg chacune) et j'ai un gout absolument immonde dans la bouche, ce gout de menthe est tellement . . . horrible ! Je mange un bonbon a l'orange et me fume une clope, le gout s’estompe (ça fais du bien !).
Je dors ce soire la chez une amie, elle est déjà endormie et a par miracle pensée a me laissée une place sur le lit. Elle a deux chiens dont un petit chiot très mignon qui, je le sens déjà, vas m'en faire baver toute la nuit.
Je m'allonge avec ma musique sur les oreilles et attend que le temps passe. 1h30 s'écoule et je me sent monter asse rapidement. La monter, (a ce que je me souvienne) n'est pas du tout agréable, je ne me sens pas bien, je n'arrive pas a trouver ma position, j'ai les yeux qui partent dans tout les sens , et cette télé . . . (mon amie ne peut dormir sans la télé allumer) cette télé me donne mal a la tête, c'est atroce, la télé est en réaliter une boite a démon, c'est le mal absolut (j'ai quand mêle fini par l'éteindre cette fichus télé !) en clair la monter est affreuse.
Puis arrive tout d'un coup, un élans d'amour et de bien être. Je me sens merveilleusement bien, j'ai tellement d'amour en ce moment que je serais capable de mettre de l'amour dans les coeur de chaque personne qui puisse exister. De la me viens l'idée en tête que je suis née pour faire en sorte que tout le monde autours de moi se sente bien. Alors une missions s'impose a moi : envoyer un message de paix et d'amour a tous mes contacte de portable. J'envoie donc un message a tout le monde "Le monde est beau et bon, il FAUT l'aimer !".
Je ne rend pas vraiment compte de l'heure qu'il est, a vrai dire les minutes durent des heures. Il peut être que 1h du matin comme 6h, je ne sais pas et ça m'est égale, je me sens si bien que je me fiche de tout le reste !
Je pars dans des réflexions sur l'importance de l'amour et du respect dans le monde, je pense détenir la clés du bonheur du monde. Je vois le monde comme un paradis, c'est tellement bon que j'ai envie de sortir et de m’allonger dans l'herbe pour sentir la fraîcheur de la verdure et la douce rosée du matin. Seulement je suis incapable de me lever. j'ai terriblement soif et j'envoie alors un message a une amie a moi : "de l'eau, j'ai besoin d'eau", puis j’arrête d'y penser, je suis perturbée par le chiot de mon amie qui a reusie a monter sur la table basse a coté de moi, et a boire dans mon verre d'eau que j'avais oublier quelque heures auparavant. Son chiens est insupportable, elle monte sur la table, fait du bruit, mange des bout de papier, me saute dessus, Mon dieu je vais la jeter par la fenêtre ! Je me décide donc de me lever histoire de faire du vide sur la table basse et éviter qu'il n'y ai de la casse. Alors la a ce moment, c'est la mission ! J'essaie de faire un pas après l'autre, c'est terriblement dure mais pas impossible. Je vais me rallonger cela vaut mieux pour moi. De las je repars dans ma musique. Le chiot de mon amie ce calme enfin et viens se poser contre moi. Elle est mignonne, c'est une petite boule d'amour qui a un corps tout chaud . . . chaud ? Pourquoi j'ai chaud tout d'un coup ? What ? son chiot m'a pissée dessus ! De la je la rembarre totalement et je daigne même plus faire attention a son existence.
Je retrouve un calme et une sérénité totalement bordélique. Je décide d'écouter a nouveau de la musique. Seulement, il y a un problème avec la connections internet chez mon amie et je n'ai donc que mon téléphone pour écouter de la musique. Eh bien jamais je n'aurais cru que je triperais sur du Daniel balavoine, avec Brel ou Gainsbourg encors j'aurais compris mais la Balavoine, Polnaref et compagnie :rolleyes: (Oui bon sur mon portable je n'ai que la radio, et oui dans mes radio préféré enregistré il y a nostalgie, chante-france et cherie fm) . Je décide tout de même de changer de radio pour mettre radio classique ; la je n'existe plus. Je suis transporter dans mon néant ou seul la musique que j'écoute existe (oui c'est très logique que dans le néant il y ai de la musique !). Je me répète toute la nuit que je n'existe pas, du moins pas socialement. Je n'arrive pas a concevoir que j'existe en cette instant ou je suis complètement défoncé, pour moi, tant que je serais dans cette état je n'existerais pas ! Mais de toute façons ça m'est égale et je n'ai pas envie de redescendre !
Les heures passent il dois être dans le 6h du matin, je suis épuisé ! Ça vas faire un bout de temps que j'essaie de m’endormir mais je n'y arrive pas (le chiens continue de me pourire la vie !). Pendants au moins 1h j'aurais dans la tête l'image de Daniel Balavoine en tenu traditionnelle africaine au milieux d'une tributs lors d'une sorte de rites :rolleyes: .
Vers 7h30 je m'endors enfin (de toute façon je n'ai pas le choix mon corps ne peux pas endurer plus). Je me réveille vers 9h un peu dans les vapes mais c'est bon, j'ai repris mes esprit bien que j'ai passée une journée complètement amorphe .

Voila, j'ai essayée d'être le plus claire possible bien que je sais que c'est asse . . . organisée n'importe comment ! Je suis désolé mais je ne pense pouvoir mieux raconter ce premier trip (qui ;pour ma mémoire de poisson rouge; date un peu).
Je garde quand même un très bon souvenir (c'est pourquoi j'ai continuée aussi a prendre du dxm :lol: )
 
Sympa le TR :)

Impréssionant ces élans d'amour :heart: .
Et ils ont dit quoi tous tes contacts à qui t'as envoyé les sms ?
 
Il n'y a que 2 amis qui mon répondu, dont un que je n'ai pu revue depuis un très bon bout de temps ça m'a permis de reprendre contacte avec :D
 
sympa le TR, t'as touché au plateau 2 bordélique et à l'inconscient profond, celui qui veut le bien de tout le monde.

Par contre la télé et le chien... oulàlà...
 
Oui bon la télé et le chien . . . Dans tous mes autres trip quand je me retrouve face a une télé, j'ai toujours ces idéos bizarre sur le fais que la télé c'est le mal :rolleyes:
 
Retour
Haut