Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM TR 3ème plateau avec 5mg/kg

DTryer

Banni
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
32
bonjour à tous aujourd'hui je vais vous faire un trip report sur mon 2eme trip au DXM(le 1er ne dépassait pas le 1er plateau)
le soir je mange après être rentré puis je vais dans ma chambre et la ferme à clé, la je gobe 10pillules de Bexin de 25mg (j'ai 15ans et je pese 50kg) ce qui me fait 5mgkg (mon premier trip était 2jours avant et je ressentait encore quelques effets) mais avec ces 5mgkg j'ai soit fait un 3ème plateau soit j'ai fait un 2ème hyper bordélique:
22:30(heure toujours approximative): je gobe 5 pillules
23:10 je sens la montée s'entamer et je n'ai peur de rien donc (grosse erreur) je gobe encore 5 pillules puis je vais me fumer une clope sur mon balcon mais vers les 4/5 de ma clope je sens que j'ai de la peine à me déplacer, à avoir des mouvements coordonées, donc pour éviter de tomber de mon balcon, je rentre et m'allonge sur le lit, là je me sens m'allourdir, comme quand un avion décolle.
23:30 je suis hyper high, je sens mon corps comme si il était en plastique, j'ai de la peine à voir, entendre et sentir quoi que çe soit mais je vois très clairement mes hallucinations les yeux ouverts et fermés, mon set&setting était merdique pcq je ne pensait pas planer aussi haut (je ne pensait pas que dans un elan de non peur je goberai encore 5pillules de 25mg). mon set&setting: un mirroir pour me rappeler qui je suis dans la vraie vie, une montre pour pouvoir me rassurer (genre: l me reste que 2heures) en cas de badtrip et mon lit.
24h00: Le temps passw beaucoup plus lentement j'ai des visions de tous genres et je voyage dans moi meme et dans une ville imaginaire qui avait apparu devant moi, je change souvent de position (de couché à assis) pour me rappeler de respirer(je ne sais pas pourquoi, j'avait peur tout le long du trip d'oublier de réspirer) et je voyagais dans moi même et dans cette ville d'hallucinations que j'avait crée devant moi sans compter les choses qui volaient autour de moi, je me rappelle pas très bien le reste de mon trip si ce n'est que je crois m'être endormi vers 1h et je me suis réveillé vers 9h et je plane encore assez haut(maintenant il est midi) (mes symptomes: problemes de vision et à faire des mouvements).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai déplacé ton TR, tu avais posté dans la partie anglophone.

Le miroir, pas sûr que ce soit une bonne idée avec les dissociatifs, car même si tu vois ton visage dedans, tu pourrais avoir l'impression que c'est celui d'un étranger, et ça peut faire flipper.

C'est bien que tu aies pu t'allonger et profiter du trip yeux fermés, c'est comme ça que s'utilise le DXM à mon avis.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D

Deleted-1

Invité
Psilosophia a dit:
Il n'y a que moi qui ait remarqué?

Non tkt arf, mais à lire le Tr, à 15 ans le gamin a l'air plus renseigné sur la RdR et le DxM qu'un adulte d'une vingtaine d'année qui vient raconter qu'il a fait un bad parce qu'il a voulu testé un prod sans un minimum de connaissance dessus...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui c'est vrai, ça se respecte. Maintenant l'interdiction du forum aux mineurs ne peut malheureusement pas faire d'exceptions.
 
Haut