Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM + THC + N20] Le Briseur de Dimensions, plateau 3

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ahahahaha le maltitol que de bons souvenirs passés sur le trône
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Tiens... <malife> J'ai toujours cru que c'était malitol... Je viens d'apprendre que c'était maltitol. Bref :lol: </malife>
Sinon très bon TR, assez marrant, le passage sur le trône me rappelle bien mes premiers trips au sirop ! Je me dit aussi que j'ai bien fait de commander mon dex' en comprimés http://youupload.org/ks7edcl.jpg (oui ca fait très ecsta) y en a 720mg et ca sera bien plus facile a avaler ;)
Ca tombe bien je viens aussi de récupérer le siphon a chantilly de ma grand mère :D Merci mamie !

(pourquoi je sens que je vais pas tarder a me faire un bon gros trip mythique ?)
 
3

3333333

Invité
Ah le dxm + canna ça envoie sec encore que 7,4mg/kg c'est un petit p3 mais avec le N2O...
Y'as pas longtemps je me suis pris une violence terrible avec ce combo (que je croyais bien connaitre) un trip d'une puissance visuelle infinie avec des hallus auditives hard de chez hard avec en prime un bon ptit délire paranoïaque...
Le canna a ce pouvoir de révéler la vraie puissance psychédélique du dxm CQFD mais "take care" ce sont des produits faciles d'accès en plus.
 
Haut