Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Retour en enfance

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Vu que la section TR n'est pas encore très fournie, je re-met mes premiers TR au DXM et ketamine :)

__________________________________________________________


Introduction: Je ne pensais pas réécrire de TR sur le DXM, mais cette expérience je voulais la mettre sur papier histoire de pouvoir m'en souvenir.
Ce TR fut écrit à chaud le lendemain matin de la prise encore légèrement sous l'effet, le ressentiment de l'expérience lors de son écriture fut donc plus important, mais je n'ai pas détaillé certaines parties de l'expérience car elle me paraissait évidentes, mais elles peuvent manquer pour une meilleur compréhension du texte.

Le TR n'as ni début ni commencement et ne prend en compte qu'un partie du trip, la dose fut de 630mg pour 56kg en 3 prises et le début du TR commence 5H après la première prise.


Je suis dans ma chambre, quelque part sur mon lit mais je ne sais pas où.
De toute façons, je fais partis du décors, de ce décors planétaire dans lequel je ne suis qu'une infime partie.
Ne pas savoir où je suis n'est donc pas chose importante, étant une partie intégrante au monde; ce point de repère me suffit.

J'ai les yeux ouverts, il fait nuit et les lumières sont éteintes, pourtant je vois clairement la pièce qui est submergée d'une couleur jaune transparente.
Bon, en vérité je pourrais la voir clairement s'il n'y avais pas ces milliers de petits carrés qui décomposent chaque parcelle de ma vision.

Je vois à travers mon second corps, mon corps principal je dirais, non physique.
Lui il se trouve contre un mur au dessus du lit, mais ce n'est pas chose importante, n'étant pas matière il fait lui même partit d'un tout.
Il... enfin, ou plutôt "je" corps immatériel suis alors propulsé dans un monde d'informations, de données, une immense bibliothèque mais sans livre, dans laquelle les informations sont rangées dans une foultitudes d'étagères faisant elles même parties des données.

Je suis las et mélancolique, je n'ai pas envie de visiter, alors je me laisse glisser au grès d'un courant invisible dans ce monde sans espace ni attraction terrestre.
Il se trouve différents types d'étagères, certaines contenant des données métalliques, d'autres mécaniques avec des engrenages, certaines immatérielles ou formées de lumière, et je me laisse porter dans ce monde sans vie.

Quand soudain se passe quelque chose d'innovent, un petit miracle, lors d'une chute oblique en arrière, je ralentis et lentement je m'arrête.
Je suis alors entouré d'étagères de matière glaiseuse, comme de l'argile pas encore tout à fait sèche, qui est composée de formes circulaires.
Je vais près de l'étagère la plus proche et j'y extrait une information.

Je reviens à moi.

Seconde partie, celle qui m'a en réalité poussée à écrire ce TR.

Je reviens à moi, dans mon corps physique, mes mains se lèvent, se collent contre le mur et se mettent à bouger comme des araignées dans la pénombre de la nuit.

Je souris en regardant le spectacle, et je ris intérieurement, je ris très fort, je suis retourné dans un stade de petite enfance.
Je reprend totalement conscience de mon corps, puis je remarque que je suis un être animé... Je vis.

Je ressent parfaitement la totalité de mes membres, et mon corps et remplis d'une énergie de couleur rouge.

J'allume alors la lumière, je me lève du lit.
Je me vois dans le miroir, je vais jusqu'à lui en faisant des pas long et ample du fait que je ne puisse plus marcher normalement.

Hihi, arrivé devant le miroir je remarque qu'avec mes long cheveux et mon pyjama Snoopy composé d'un haut orange et d'un bas marron, j'ai l'air d'un homme préhistorique.
Je m'amuse à faire pleins de mimique rigolotes, puise je joue avec mes doigts, je danse, je fais le mime tout en entendant intérieurement la musique "little boxes".

Je suis retourné en enfance, je m'amuse et il n'y a que ça qui compte, je suis heureux, tout simplement heureux.
 
D

Deleted

Invité
moi je laime kré kré fort mon totoroooo
090822095610954153.jpg


bisousss
 

Nephi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
Interressant ce TR, j'ai l'impression de l'avoir ecrit tellement il m'est arrivé de vivre des trucs semblables. On retrouve l'inexorable glissage sans gravité au millieu de mondes et de decors imaginaires, c'est d'ailleur mon effet favoris, celui que m'encourage à prendre du DXM.

"puis je joue avec mes doigts"

Pareil, j'ai meme une anecdote à ce sujet; Il y a deux ans environ j'ai eu la chance d'avoir un effet etrange. Je mettais une main devant un oeuil puis me forçais à garder l'autre ouvert. Je fesais alors avec mes doigts des formes de plus en plus vite devant ce dernier pour le fatiguer, il se mettait donc à pleurer. Aprés avoir pleuré à plusierus reprise il s'arretait et là de mes doigts sortaient des architectures en ombres. D'un coup toutes les ombres de la piéce se transformaient en architecture qui poussaient tel des champignons, jusqu'a ce qu'elles soient toutes habitées de petits personnages en ombres eux aussis. Le tout etait animé et vivait, et etait d'une neteté et d'une precision impressionnante. Bref à ne jammais faire, j'ai eu mal à mon oeuil pendant deux jours.
 
Haut