Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm retiré de la vente en France ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Molo crip

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
12
Bonjour à tous,

Alerte nationale, on a fais plusieurs pharmacie en cherchant du t***e et toute les pharmacie on refusée de vendre des médicament àvc des substance de Dxm. On m'a même présenter le courrier qui à été envoyer à toute les pharmacie...
Donc faite vos réserve, car j'ai fais 6 pharmacie dans tous Paris et partout c'est la même ..
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
J'ai pour l'instant du mal à le croire, sur internet en tout cas c'est loin d'être avéré :ninja:
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Si si justement je cherchais un endroit pour poster la même, on a reçu des lettres comme quoi depuis 2011 y'a une étude sur le détournement du DXM si vous avez pas entre 45/70 ans on demande aux pharmaciens de ne plus en vendre (aux jeunes et mineurs) donc faites vos stocks et vite si vous voulez mon avis :)

Et oui c'est national, et non c'est pas un troll, et oui les pharmaciens sont tenus de refuser pour de vrai de vendre une, deux, ou plus de boites de DXM (d'ailleurs ils ont la liste a la suite du courrier), maintenant il faut que vous trouviez une pharmacie où ils sont sympas (ou n'ont pas eu le courrier) pour qu'ils vous en vendent sinon c'est dead.
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Exact , un pote qui fait un stage en pharma un reçu un fax de l'ansm (afssaps) se matin même.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Putin ! Pile quand je la decouvre cette molecule.
Fait grave chier il me reste que trois comprimés de 20 mg ><
 

Molo crip

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
12
Non sur internet il n'y à encore rien mais je vous garanti que c'est vrai ..
Croyai moi yen à qui vont pleurer et moi le premier :'(
Je suis dans une merde la. Aider moi à trouver une solution parceque la je sais pas comment faire ..
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Lol jai une idee moi :-D
Tu vas dehors tout nue la nuit, tu prend froid et le lendemain tes malade comme un chien et bizarrement tu as une toux seche :p et la direction la pharmacie avec un bonne echarpe et tu te tartine un peu la bouche avec ta morve. Et la je pense quils vont ten donner !
Apres s'ils ten donnent pas ben tu fais un scandale car tes allergique a tout autre medoc et qu'il y a que le dextromethorphane qui te va.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Genre t'es dans la merde... Remballez vos tête de jeunes, allez vous droguer avec des trucs classiques, et on en parle plus !

Lol jai une idee moi
icon_biggrin.gif

Tu vas dehors tout nue la nuit, tu prend froid et le lendemain tes malade comme un chien et bizarrement tu as une toux seche
icon_razz.gif
et la direction la pharmacie avec un bonne echarpe et tu te tartine un peu la bouche avec ta morve. Et la je pense quils vont ten donner !
Apres s'ils ten donnent pas ben tu fais un scandale car tes allergique a tout autre medoc et qu'il y a que le dextromethorphane qui te va.

De mieux en mieux... Elle va te proposer tout un arsenal de remèdes qui ont les mêmes effets, que quelqu'un de VRAIMENT malade ne refuserait pas... Bref, les puceaux n'iront plus à la pharmacie que pour la codéine, et c'est pas plus mal, qu'ils fassent pareille avec celle-ci d'ailleurs !
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Mouai, bah va falloir se sevrer les gars ... Toutes les bonnes choses ont une fin écoutes. Dans tous les cas toutes dépendances est mauvaise. Désolée si je parais sèche mais si il le retire du marché c'est justement a cause de dérive pareille.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Huehue, j'ai plus de deux grammes en stock. Je m'aime (mais désolé pour les DXers en rade :?).

C'est carrément la lose... La solution c'est de trouver des vieux pour en acheter, ou de trouver un RC qui fera pareil (mais c'est mission impossible, une perche au DXM c'est tellement unique).
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
On connait le détournement d'usage depuis très longtemps
La molécule n'a pas était interdite, je pense, parce qu'elle a des propriété interessantes pour les vrais malades.
Cette décision fait reculer la qualité de la santé... Et que fait elle avancer?


(dire que moi je vis au paradis du DXM, avec 300mg a 1&#8364;, des mini pastilles meme pas dégueux... Et j'y suis alergique... (aux pastilles, pas au DXM) )
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Mouahaha j'ai une mère pharmacienne, elle me refusera pas une boite de cachets contre la toux ;)
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
tartopom a dit:
Huehue, j'ai plus de deux grammes en stock. Je m'aime (mais désolé pour les DXers en rade :?).

C'est carrément la lose... La solution c'est de trouver des vieux pour en acheter, ou de trouver un RC qui fera pareil (mais c'est mission impossible, une perche au DXM c'est tellement unique).


ou alors avec un flingue .

Nan je suis dégoûté je comptais essayer cette molécule dans pas longtemps. La loose :(
 

Ann

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2012
Messages
80
Woh. J'me dis que j'ai eu un joli timing. Ça reste vachement triste quand même :(
 
T

Towelly

Invité
Quetzal a dit:
On connait le détournement d'usage depuis très longtemps
La molécule n'a pas était interdite, je pense, parce qu'elle a des propriété interessantes pour les vrais malades.
Cette décision fait reculer la qualité de la santé... Et que fait elle avancer?


Elle fait reculer les sales junkies qui s'enfilent des boites surtout.

Eh faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un peu, s'ils retire la came totalement du marché ok c'est abusif mais si ceux disposant d'une ordonnance pourront toujours en obtenir c'est tout à fait normal.


Je suis entièrement en faveur d'une décision telle car on laisse pas un psychédélique potentiellement très violent à la portée de tout le monde et surtout des plus jeunes.
Et puis quand on tousse la brune codéine c'est sympa.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
D'accord avec Tissu, ça fera moins de kikoolol tentés par ce prod.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mouais... Si les gens se mettent à se tourner vers la codéine (qui n'a rien à voir en terme d'effets), un produit addictif...
J'avais encore des choses à explorer avec le DXM, personnellement ça me désole un peu. Mais c'est compréhensif.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Tissu a dit:
Elle fait reculer les sales junkies qui s'enfilent des boites surtout.

okay-meme98x7.jpg


Le problème c'est que les autres trucs passent sur le marché noir, celui là j'ai des doutes. Du coup je me fais déjà une raison de ne plus pouvoir vivre d'expériences avec ce prod...
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Tissu a dit:
Elle fait reculer les sales junkies qui s'enfilent des boites surtout.

Eh faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un peu, s'ils retire la came totalement du marché ok c'est abusif mais si ceux disposant d'une ordonnance pourront toujours en obtenir c'est tout à fait normal.


Je suis entièrement en faveur d'une décision telle car on laisse pas un psychédélique potentiellement très violent à la portée de tout le monde et surtout des plus jeunes.
Et puis quand on tousse la brune codéine c'est sympa.

C'est clair. Heureusement que toutes les drogues sont illegales, ca évite que des kékés s'en mettent plein lnez! L'interdit, une solution française dont vous etes fier a ce que je vois...
L'alcool leur évitera de risquer leur égo dans un voyage instructif, ca c'est sur :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut