Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM Questions pour une première fois

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MGMT
  • Date de début Date de début
Alors dans ce cas là contente toi d'appliquer le truc que tout le monde a déjà répété 10 fois dans le topic : DXM = tout seul avec un sitter (voir en petit comité) à la maison. Sérieusement, ça rend asocial, ça peut être très anxiogène et c'est pas comme la ké : l'effet dissociatif (si il se produit) tu y souscris pour plusieurs heures plein pot.
 
Oui, j'ai bien compris, le DXM ca sera juste avec un ou deux potes à la maison. :P Et le poppers, c'est bien en soirée?
 
J'en sais rien, j'avais essayé ça une fois chez des potes à 16ans parce que ça tournait et j'ai trouvé ça moyen. ça te file une espèce de sensation de vertige et une légère euphorie de quelques secondes c'est tout. Tu vas surtout avoir l'air con à renifler ton flacon toutes les 30sec et en plus c'est pas très indiqué pour la santé.

Bref le but du forum c'est pas non plus de conseiller un produit en particulier, mais de renseigner les gens sur les risques et les façons de les réduire. Si on insiste autant sur le fait qu'il ne faut pas prendre de DXM en teuf c'est parce que beaucoup d'entre nous connaissent très bien ce produit et sommes bien placés pour savoir de quoi on parle. Après y'a toujours des exceptions, mais pour une première tu fais pas ça en teuf...

D'ailleurs ça devrait prévaloir pour n'importe quel produit (psychédélique au moins) que l'on ne connait pas.
 
Le top du top pour une Skin Party , sa se trouve en super marché, même pas besoin d'aller en pharmacie,

1)Un chiffon

2)Une teille de trychlo

P.S : au cas tu jugerais ce post sérieux et contenant un soupcon de réflexion je t'arréte de suite c'est une grosse connerie et je me fout de ta geule (on sait jamais y en a qui serait capable).
 
Non mais non, ça fait un très mauvais cocktail molotov ça! :|
 
Au moins c'est franc. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je m’efforce de poster d'la RDR alors que je m'en contrefous complètement que tu finisses dans un état de psychose absolue, incapable de contrôler ton corps et toutes les joyeusetés qui vont avec au milieu d'une teuf. Learning the hard way ça marche aussi et visiblement je ne suis pas le seul concerné.

EDIT : C'est du foutage de gueule aussi. A petites doses tu risques surtout de t'emmerder royalement et de te barrer de ta supayr fayte trop hype.
 
Bah niveau RdR je voudrais bien dire à la limite MD, sauf que tu connais pas ça, tu connaitras pas les gens là-bas, et ce sont dépravés : si tu trouves quelque chose tu sauras jamais ce que c'est. Parce que les vendeurs chercheront à te vendre n'importe quoi sous le nom d'ecsta' ou je ne sais quoi, et parce que tu pourras peut-être racheter quelque à un consommateur qui en aurait trop mais te revendrait quand même ça encore plus cher, et que lui non plus ne sait pas ce qu'il a vraiment, voire même ne sait pas ce qu'il pense avoir. (Je connais des consommateurs qui pensent que le speed c'est de la coke, qui se sont vus refourguer du speed en lieu de coke, ou qui croyaient qu'il s'agissait de speed quand on leur a filé un carton.)
Bref ça sert pas à grand chose de t'aiguiller sur quoi acheter là-bas puisque de toute façon on te vendra de la merde. Si tu veux vraiment consommer trouve-toi un plan fiable avant, mais bon…
 
(Je connais des consommateurs qui pensent que le speed c'est de la coke, qui se sont vus refourguer du speed en lieu de coke, ou qui croyaient qu'il s'agissait de speed quand on leur a filé un carton.)
:shock: :shock: :shock:
carton. speed. carton. speed. carton. speed. Ouais hein c'est pas que moi là :shock:
 
Pour le bon sens Rdr du forum: Ne va pas à cette soirée.


















S'bon je déconne. Si vraiment tu cherche un ketru à prendre, déjà c'est pas le DXM. Bon ca a été dit. J'ai pas tout lu. Dans le cas ou tu n'as pas l'habitude des psychés, essaye au possible d'éviter. Essaye aussi d'éviter toutes les saloperies de solvant, poppers compris, ça n'a vraiment aucun intérêt (objectivement hein, subjectivement ca m'a fait marrer aussi à mes 15 ans).

Franchement, dur de conseiller... Alcool cannabis est déjà un gros combos à hautes doses. Sinon MDMA à dose infime + redrop au bout d'une heure et demi si ca te convient. Mais take care. Et évite de te surbourer la gueule quand tu seras sous produit.

Après comme dit la Roofie, la mdma c'est pas le plus simple à trouver en soirée, perso les rares fois c'était en teuf, toujours le même mec (abused comment on se souvait), très sympa, très pure aussi, en géllule). Encore une fois, si VRAIMENT tu tiens à prendre quelque chose... Cannabis alcool (pas tapay)

Sérieusement, vaut mieux tester isolé et en comité de confiance concernant les psychés si ça ne te dis rien. La grosse teuf en intérieur, c'est pas le must.
 
Roofie a dit:
Bref ça sert pas à grand chose de t'aiguiller sur quoi acheter là-bas puisque de toute façon on te vendra de la merde. Si tu veux vraiment consommer trouve-toi un plan fiable avant, mais bon…
C'est bien ce que je comptais faire, acheter des trucs avant. :)

Xon a dit:
Sinon MDMA à dose infime + redrop au bout d'une heure et demi si ca te convient. Mais take care.
J'y avais pensé, on va surement prendre ca.

Xon a dit:
Et évite de te surbourer la gueule quand tu seras sous produit.
Si on prend un truc, on bois pas, donc pas de soucis à ce niveau là.
 
Je viens de lire tout sa... J'ai beaucoup rigolé ahah
Sa se passerais plus comme sa maintenant à mon avis.
 
Les skin parties, vu que ce sont des fetes de tapettes, je conseille d y prendre des drogues de tapette. Genre champagne pour faire style, coke pour faire riche, MD pour faire love, RC pour faire geek.

Sinon effectivement pour rendre la soiree un peu plus trash tu peu taper ton hole au dxm la haut.

Note que si tu inclut le psychedelisme dans ces fetes, en plus, il se peut qu il s y propage comme un virus, et qu apres quelques annees de contamination spirituelle les skin parties deviennent un truc qui a du sens.

Edit : oula j avais pas vu que ce message datai autant
 
Mdr, et avec un peu de chance, si on arrive a rendre un peu psykaydhayllique les clubs et discothèques "banal" , on vas beaucoup rire sur le bordel que sa va faire -_-
 
Retour
Haut