Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM Questions pour une première fois

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bah j'veux dire, vous vous bourrez la gueule, vous baisez dans les chiottes, fumez partout, vous gerbez dessus, vous jouez à touche-pipi et sniffez de la c de mauvaise qualité, hmmm?

Ya rien de neuf derrière. C'est juste un nouvel emballage un poil plus bobo.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
MGMT a dit:
Normalize a dit:
(...) ce qui fait que j'ai déjà fait la fête avec des vrais Anglais (Londoniens) et ils ont tous dit une truc du genre "Ils sont fous ces Belges"! :lol: Donc les Skins Parties en Belgique sont quasiment comme celles en Angleterre..

Quel argument imparable. En même temps, tous les Anglais bourrés disent ça.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tu t'es jamais levé encore bourré ? Trêve de plaisanterie, je pense qu'en effet une "Skins party" c'est juste une fête avec un nom dessus, mais là n'était pas la question, avant que Saankan n'écorche ton ego de skinniste aguerri.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Bon alors si j'ai bien compris, j'ai mater 2/3 docu, le 1er épisode de cette série pour ado fils de bobo "dévergondé", en gros c'est reproduire dans une soirée, genre bal masqué, une vie de débauche... Je pense que ce genre de soirée va faire qu'une seule chose, pointer encore plus du doigts les abus de psyché sur des mômes qui ont pas encore de poils au kiki mais qui veulent faire comme les grands...

Enfin quand ça aura pris un peu d'ampleur, qui aura eu le premier mort par od/suicide/viol collectif/auto-plug de concombre ça finira comme toute ces conneries de rassemblement facebook et plus aucune orga ne voudra prendre le risque d'en organisé...

Quand j'ai mater cet épisode la seul chose qui m'a fait marrer c'est qu'on fesait la même chose a 16 ans, mais qu'on avais pas besoin de soirées avec un nom précis pour vivre notre vie, sans suivre un "model", et vu les conneries qu'on fesait, les photos c’était pas vraiment les bienvenues :mrgreen: ...

Enfin non pas tout a fait, nous on allais pas chez des gens pour tout saccager comme des ptit con, y avais les carrières et les hangars désaffecté pour ça et de mémoire aucun de la bande n'a été assez con pour finir au urgence (enfin si mais pour bobo physique genre tomber d'un arbre pour aller ramasser une pomme de pin (dans un cerisier)...

Donc prendre exemple sur des crétins et organiser des soirées pour leur rendre hommage je trouve ça d'un gout, mais alors, vraiment douteux...

C'est que mon avis personnel et pas une attaque contre toi Mgmt hein.

Edit : Aucune chance de croiser mes potes la bas alors...
 

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2011
Messages
78
En France, les Skins Party sont déjà organisées via Facebook ce qui est complètement con même dans le concept même de ce genre de soirée qui est censée être "clandestine" lolilol.

Des amis à moi sont allés sur Paris et sont tombés sur ce genre de soirée. Voila le verdict : " Une soirée en boîte ou les meufs se roulent des pelles entres elles pour faire style "on est trop dévergondées" et ou la musique n'est pas celle des boîtes de France quoi "

Donc oui, Saankan, c'est dans le même genre que les soirées étudiantes =)

Je parle pour la France.
 
C

CheesePizza

Invité
skins_36_s1party_big.jpg

Putain ca vend du rêve leur truc, trop envie d'y aller quoi.

"ouaaaaais genre on a le regard dans le vide parce queeee on a trop pas dormi quuuuooooi. Trop des ouuuuuf "


tu me dira, y a que le black qui a réellement l'air de se droguer vraiment :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Hein, y a un black en plus ? Nan, tu confonds pas avec "Human Traffic" (au demeurant un film sur les jeunes drogués plus sympathique qu'un épisode de Skins) ?
 
C

CheesePizza

Invité
Nan nan y a bien un black dans Skins mais il est aussi inutile qu'un sachet de pain de mie comme couteau à viande. :mrgreen:
 

MGMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2011
Messages
46
mahokiko a dit:
C'est que mon avis personnel et pas une attaque contre toi Mgmt hein.
Je ne prend pas ca pour une attaque, vous avez le droit d'avoir votre avis sur ce genre de soirée. :wink:

Edit: Sinon, vous me conseillez de prendre quoi à la place du DXM à cette fameuse Skins Party?
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
MGMT a dit:
Edit: Sinon, vous me conseillez de prendre quoi à la place du DXM à cette fameuse Skins Party?

La porte. :mrgreen:
 

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2011
Messages
78
Pourquoi tu veux absolument prendre un truc ? Oo
Parce que c'est le "principe" de ses soirées?

Je pense que tu t'en sortiras mieux avec de l'alcool mec !
 
T

Towelly

Invité
MGMT a dit:
Sinon, vous me conseillez de prendre quoi à la place du DXM à cette fameuse Skins Party?


Une double grenadine on the rock.


Ou tu peux tenter le diable avec un panaché..
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Listapuce => ou pas. Ne négligeons jamais le potentiel de l'alcool (avec abus, s'entend) à faire dire des choses qu'on ne pense pas, voire à s'en convaincre, à propager des MST et à rendre à peu près tout le monde momentanément débile.
 
T

Towelly

Invité
Supervixen a dit:
Listapuce => ou pas. Ne négligeons jamais le potentiel de l'alcool (avec abus, s'entend) à faire dire des choses qu'on ne pense pas, voire à s'en convaincre, à propager des MST et à rendre à peu près tout le monde momentanément débile.

Ouai et puis surtout il risque d'aimer sa soirée
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est ironique, ou bien tu défends les couleurs de l'alcool en soirée ? Nan parce que même encore maintenant, je passe rarement une soirée sans boire quelques bières, du cidre ou un verre de vin rouge. C'est juste que je ne suis plus très intéressée.
 

MGMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2011
Messages
46
Listapuce a dit:
Pourquoi tu veux absolument prendre un truc ? Oo
Parce que c'est le "principe" de ses soirées?
Oui, parce que c'est le principe de ces soirée et avec tout ce qui va circuler là-bas, je préfère m'informer sur ce que je risque de prendre. Maintenant si vous préférez continuer à argumenter sur le fait que les Skins Party sont des copier/coller de vos soirées étudiantes, je peux toujours aller voir ailleur.. :?
 
D

D.F.

Invité
Prendre un truc juste pour prendre un truc c'est con et très imprudent, crois-moi. Si tu tiens vraiment à ne pas y aller net, fume un tarlu et bois 2-3 verres, ça sera toujours mieux que n'importe quel hallucinogène, surtout le DXM...
 

MGMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2011
Messages
46
C'est pas prendre un truc pour prendre un truc, c'est juste qu'on veux essayer des nouveaux trucs. L'alcool on connait déjà bien trop..
 
Haut