Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM Questions pour une première fois

MGMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2011
Messages
46
Je sais bien que le DXM est dangereux, mais tout dépends de la quantité et la fréquence à laquelle on le prend non? Genre 2mg/kg tous les 2/3 mois, est-ce aussi dangereux que ca?

Roofie a dit:
Quand je disais "baisser la garde", c'est parce qu'avec les psychédéliques, quand t'en prends pas une dose énorme qui te fout la claque de ta vie, tu peux être un peu "réticent" à partir. Je pense que le poppers en te désinhibant brièvement pourrait t'y aider.
Je ne compte justement pas en prendre une dose énorme (comme je l'ai précisé ci-dessus). Désolé si je suis long à la détente mais je ne compends toujours pas ce que tu veux dire en ce qui concerne le poppers qui va m'aider. :oops:
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Ouais ce serait déjà plus raisonnable.

Bah juste que t'as pas l'air familier des psychés, donc si jamais t'arrives pas à décoller ouais un petit coup de poppers te permettrait peut-être de laisser le DXM s'exprimer suffisamment pour que tu te laisses aller par la suite, justement. C'est tout. Juste histoire de découvrir ce qu'est le DXM, chez toi. Mais c'est loin d'être nécessaire.
En public peut-être pas. Le DXM te filera un équilibre foireux, donc avec le poppers attention aux vertiges quand même.
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Quand j'ai lu le terme de skin party, j'ai cru qu'il parlais d'une skinhead party genre ratonnade du coup j'ai été limite choqué... (oui hein bon je regarde pas la télé et mes séries sont limité au vieux star trek ou autre simpsonerie)

Du coup pour pas mourir con j'ai fouiller et j'suis tomber sur un docu (c'est con je sais plus ou il est) et franchement c'est quoi c'est soirée d'ado boutoneux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: on dirait nos boom dans les garages de l’époque mais en version emo-soft (même pas ça baise dans les coins c'est nul :mrgreen: )

edit : C'est moi ou les jeunes sont de plus en plus neuneu genre Steevy Boulay-ump-like, c'est ça la génération star ac' ???

Edit 2 : http://www.dailymotion.com/video/xg10t0 ... art1_music

Mais c'est pas celui la encore, c'est sur les 1ere soirée en france que j'ai vu ca.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
J'sais pas si on a vu le même. Mais j'ai eu l'occaz de découvrir ça via un documentaire. J'me suis bien marré, aussi :mrgreen: (Même si je suis plus de la génération skins party que des folles années 90').

C'était deux mecs qui voulaient baiser en allant à une Skins Party, sur une péniche. Putain, ils savent comment s'éclater les jounes.

"TOUCHE LUI LE CUL, TOUCHE LUI L'CUL".
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Roh putain j'avais pas vu, mais y a même pas d'alcool dans leur soirée !!!
La black-room, ça les prépare au back-room des club gay ?
 

Listapuce

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2011
Messages
78
Alors, tout d'abord, moi je ne conseillerais pas l'alcool avec le DXM.
Des potes m'ont souvent dis de ne pas faire les 2 et j'ai pu en voir un pionçer pendant 4h et ce, seulement 2h après la prise.
Donc voila, tu risques de te retrouver comme un con dans un état pas cool.

De plus, le DXM n'est pas vraiment à prendre pendant une soirée. Ca te motive pas spécialement et ça relève plus du voyage plutôt que de la défonce.

Enfin, si tu vas à une Skins Party et que tu veux prendre un truc et que tu choisis le DXM car c'est facile d'accès, c'est pas la bonne solution pour ce genre de soirée.

Le DXM, il faut bien le vivre et profiter de ce qu'il t'offre, et tu ne verras pas ça dans un environnement comme une Skins Party, en plus, bon la j'y connais rien, mais la foule pourrait te faire badder et tout.

Après je dis ça, car selon moi, les psychotropes sont à utiliser comme étant une expérience, il ne faut pas les utiliser dans ce genre d'environnement. (Ca c'est mon avis)

En fait, le DXM risque de gacher ta Skins Party, et la Skins Party risque de de gacher ton trip au DXM.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Listapuce a dit:
En fait, le DXM risque de gacher ta Skins Party, et la Skins Party risque de de gacher ton trip au DXM.

Would you marry me ? Tu m'ôtes les mots, euh, du clavier.

Ah oui sinon, 1) boh, le poppers ça me semble pas top avec du dxm 2) un truc en vente libre en pharmacie, et festif ? A pas. Il va falloir te tourner vers le Crime Organisé et la Débauche si tu veux te dévergonder dans les règles.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Mais mais mais, c'est quoi une "skins party" bordel, c'est une soirée de gamins de 16 ans, c'est ça?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Saankan a dit:
Mais mais mais, c'est quoi une "skins party" bordel, c'est une soirée de gamins de 16 ans, c'est ça?
:roll:
 
G

Guest

Invité
C'est un truc à la con oui. Mais ya ptêtre moyen de trouver sur you tube dans pas longtemps une vidéo tordante de deux mecs foncedés au milieu d'une boum.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
mahokiko a dit:
Saankan a dit:
Mais mais mais, c'est quoi une "skins party" bordel, c'est une soirée de gamins de 16 ans, c'est ça?
:roll:

Nan, mais j'ai regardé ton documentaire hein. Avec des gamins, uen qui se dit "libertine" et tout et tout.

Mais je comprends toujours pas le concept.

Ca ressemble à mes soirées de quand j'étais au Lycée quoi: Soirées médecine et des prépas de mon lycée: open 3B: bar, bédo baise.
 
D

D.F.

Invité
Bah en fait le concept si j'ai bien compris : Comme les jeunes sont influençables et en général contrôlés par leur hormones et leur recherche de l'extrême plutôt que leur bon-sens, bah ils ont imité les fêtes de débauches d'une série télé "pour ados".

Après je ne sais pas si en vrai ça se passe exactement comme dans la série (j'espère pas xD), mais en gros le principe c'est de se mettre minable avec un max de truc en un minimum de temps et de se taper tout ce qui bouge.

Nan j'pense bien que j'extrapole et que dans la réalité ça ne se passe pas *entièrement* comme ça. Mais bon, de quoi rassurer la génération de bien-pensant sur les moeurs des plus jeunes et des gens qui aiment les trucs qui font rire...
 

MGMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2011
Messages
46
Listapuce a dit:
Alors, tout d'abord, moi je ne conseillerais pas l'alcool avec le DXM.
Des potes m'ont souvent dis de ne pas faire les 2 et j'ai pu en voir un pionçer pendant 4h et ce, seulement 2h après la prise.
Donc voila, tu risques de te retrouver comme un con dans un état pas cool.

De plus, le DXM n'est pas vraiment à prendre pendant une soirée. Ca te motive pas spécialement et ça relève plus du voyage plutôt que de la défonce.
Bon ben on essayera quand même le DXM mais chez nous dans ce cas.

Supervixen a dit:
Ah oui sinon, 1) boh, le poppers ça me semble pas top avec du dxm 2) un truc en vente libre en pharmacie, et festif ? A pas. Il va falloir te tourner vers le Crime Organisé et la Débauche si tu veux te dévergonder dans les règles.
A la Skins, on va plutôt opter pour du Poppers et un bonne vieille bouteille de Jack alors. :wink:

Saankan a dit:
Mais mais mais, c'est quoi une "skins party" bordel, c'est une soirée de gamins de 16 ans, c'est ça?
 

Normalize

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2010
Messages
72
Je viens faire ma petite intervention par rapport aux Skins Parties :

Le but des gens qui y participent c'est pour faire comme dans la série, et espérer se péter la gueule à tout et n'importe quoi + se taper du monde à la pelle, tout ça dans un endroit un peu chelou et rempli de gens. Organiser des fêtes comme ça j'ai rien contre, mais ça arrivera jamais jamais jamais au stade des fêtes en Angleterre, parce que les gens ici sont (majoritairement) coincés, alors que mes chers compatriotes ont plutôt tendance à gober/sniff/fumer tout ce qui leur passe dans les mains, c'est une autre culture.

Bref tout ça pour dire que à mon avis les "Skins Parties" organisées comme ça c'est un peu pourri. Comme je sais plus qui a dit, autant aller dans un bar/boîte avec plein de tes potes, ça sera deja plus dans l'esprit. ^^
 

MGMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2011
Messages
46
Normalize a dit:
ça arrivera jamais jamais jamais au stade des fêtes en Angleterre, parce que les gens ici sont (majoritairement) coincés, alors que mes chers compatriotes ont plutôt tendance à gober/sniff/fumer tout ce qui leur passe dans les mains, c'est une autre culture.
Peut-être qu'en France les gens sont majoritairement coincés (je n'ai rien contre les Français) mais je peux te dire qu'en Belgique, notre culture comme tu dis, se rapproche vachement des Anglais (surtout à Liège). Je peux te dire ca de source sûr car je suis en immersion Anglaise et mon école organise des échanges avec des élèves Anglais, ce qui fait que j'ai déjà fait la fête avec des vrais Anglais (Londoniens) et ils ont tous dit une truc du genre "Ils sont fous ces Belges"! :lol: Donc les Skins Parties en Belgique sont quasiment comme celles en Angleterre..
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ouais mais c'est à dire?

C'est la même chose que les soirées d'étudiants quoi?

Sauf que les participants sont des ados?
 

MGMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Fev 2011
Messages
46
Tu connais les "rave party" aux USA? Ben tu rajoute le sexe à ca, et tu as les Skins Parties! :wink:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bah ouais. En fait c'est juste un nouveau mot pour décrire une soirée étudiante.

Merci.
 
Haut