Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM. Question pour le Totoro.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr-Bigbudbud
  • Date de début Date de début
C'est moi ou c'est legerement désagreable de voir des gosses (bad?)tripper en direct sur le forum? Mbref, je vais raler plus loin.

gossse gossse, ca depend si tu es fait ou pas pr des psycho, moi je n'etais pas fixé, donc j'ai essayé avec ca et il s'avere que ce n'est pas fait pour moi voila tout et si je suis sur ce forum c'est juste pour parler avec quelqu'un et je suis loin detre un gosse

Je suis de ton avis taAke, seulement c'est pas pire que les TR en direct auxquels on a pu assister.

Et puis le but de ce forum n'est de toute façon pas respecté, le psychonautisme est parti se faire foutre ailleurs...
Et je devellope pas plus sinon sa sent la pression des modo hahahahaha

cccceeeeeyyyyy trooooo biennnnn le flllooooooooddddddd !!!!!!

lol voila pk jm pas les psyché j'ai pas assez de conscience pour répondre, bref en tout cas merci d'avoir été là pour vos conseils d'ici 2h tout sera fini, je balanceré l"autre plakette et me contenterai de ma tite md qui me fait garder les pieds sur terre :)

Courage clubkids, t'as bien fait de demander conseil c'est toujours rassurant. Jamais pris de dxm mais ça semble particulier, tout le monde n'apprécie pas forcément.

ca commence à passer, enfin !!! mais oui c'est particulier, c'est sur que mon 2nd pallier est bien de la merde, lol ^^ et le 3eme me tente pas ^^

Et puis le but de ce forum n'est de toute façon pas respecté, le psychonautisme est parti se faire foutre ailleurs...

Hi hi. Y s'en remet pas. Je me pose deux questions :
1) en parcourant (vaguement et vite fait il est vrai) tes posts, je vois pas ce qu'ils ont de "psychonautiques"
2) pourquoi est-ce que tu restes enchainé à ce forum si peu psychonaute au lieu d'aller voir cet "ailleurs" dont tu parles ? Une puissance supérieure t'y oblige ou juste t'es maso ? :mrgreen:
Je te suggère d'écrire un grand livre, une bible du psychonautisme, et de nous en mettre PLEIN LA VUE. Eblouis-nous, fais-nous sentir des larves, que le repentir nous torture et que des larmes sincères inondent nos visages. Toi qui détient le savoir, de grâce, partage-le ! Aide-nous à nous élever au-delà de nos vies de junkies impies, sois notre guide vers les astres de l'esprit. Amen.

PaRaLLeL a dit:
Je suis de ton avis taAke, seulement c'est pas pire que les TR en direct auxquels on a pu assister.

Et je devellope pas plus sinon sa sent la pression des modo hahahahaha

cccceeeeeyyyyy trooooo biennnnn le flllooooooooddddddd !!!!!!

si tes constructif on te pardonnera ton orthographe et ta présence de troll de bas niveau , mais quand tu dis de la merde , essaye de bien la dire .
et pour info... Les "psychonautes" , sont ceux qui font le moins de Tr .
sans citer personne.
et être toxico , n'empêche pas d'utiliser des "materiaux" a des fins intro/extra (au choix^^)spectives .

comme le motard qui dit qu' il ne s'est jamais foutu dans un fossé / rond point parce qu'il avait mal évalué.
comme le skieur , qui gaudille comme un danseuse ou le snow qui plaque un 780° et qui ne s' est jamais pris un piquet de télesiege/sapin/ pile de ski/ panneau/ mec baraqué pas content / sa propre caisse

bref .

STP explique nous la marche a suivre pour élever nos âmes dans le sacré et le spirituel . :confused:

bon voila c'eest quaziment redescendu, ca fait du bien, je viens juste de bousiller un après midi mais bon, un peu stone mais ca ira. Bon dsl d'avoir polluer le forum, en clair le dxm n'est pas fait pour moi

clubkids a dit:
en clair le dxm n'est pas fait pour moi

Sans vouloir t'encourager à tout prix à te gaver de dxm :D , sache que la première fois que j'en ai pris c'était nul à chier... je suis juste restée sans bouger pendant trois heures sur mon lit, en me demandant s'il fallait que j'aille vomir, puis je me suis endormie. Aucun intérêt.
Et maintenant, c'est mon prod préféré, celui dont j'ai 15 grammes d'avance pour ne jamais, jamais souffrir d'une pénurie ! :mrgreen: ('tention, j'ai pas dit que j'en prenais tous les jours, ni même toutes les semaines hein !!!)

lol si t'as vécu un truc de merde comme ca c'est vrt que t'en voulais lol, moi là sans considérer avoir vu ce qu'était le dxm car je suis sur qu'avec des doses plus fortes ca peut etre mieu pour un 3eme palier, voir 4eme. Mais je crois que les psyché c'est pas pour moi ca me fait trop peur :oops:
Mais c'est horrible après comme on est stone et les idées pas clairs ^^, il y a pas une solution pour s'en débarasser ? hormis dodo

Ba c'est pas non plus horrible , moi j'adore ce sentiment de deconnection vis a vis de la réalité , essaye d'apprécier

ah si je l'ai vécu comme un truc horrible, mais c'est parce que j'ai besoin de garder le controle, je deteste quand je sens que je m'echappe à moi même

Ah ouais mais là c'est clair que tu risques pas d'apprécier les psychédéliques tout court, hé ;)

lol oui c'est clair ^^, allé motivation je dois sortir de ma léthargie.... voir quelques potes rien de mieu.

Bonsoir,

Hey au fait supertruc et oogie ils vont bien ensemble ^^

Vous m'en voudrez pas si j'ai pas le temps pour ces conneries, je ne visais personne...VOUS vous sentez visé, il y a peut être une raison...

Qui se reconnait dans un de mes post se doit d'assumer.

Et l'autre qui me parle de faute d'orthographe...qu'on me laisser ricaner dans mon coin.

Juste comme ça, je ne cherche pas le clash, je constate.

A bon entendeur.

merci de ta profonde contribution .
il n' y a pas eu de "clash"
Tu es libre de contribuer ici , ou ...

merci de ta pertinence et de ta perspicacité , je suis sans voix .
Que rajouter après si magistrale prise de conscience .
Rien .

Cordialement
*un hérétique en repentir*

Bon sérieux Oogie, tu nous l'inaugure le topic du battle/clash/Roi Heenok?

je ne suis pas d' humeur beliqueuse....donc je ne me sens pas d' engager les battles ^^
pis vu que ca part en battle spontanement dans tous les topics, va falloir un sacré paquet d' auto discipline pour dire "viens on switch fritter sur battle.psycho" . non ?
ça sent le topic a flood , le seul ou il n' y aura aucun battle ^^

a quoi bon flooder si c' est dans une "poubelle"
a quoi bon se calmer , se deplacer pour se rechauffer alors que c' est là que le feu brûle ? non

ou pinaise trop philosophe de comptoir pour "battler" moi . dsl je "spleen"

Retour