Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM. Question pour le Totoro.

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Question adressé en particulier à Totoro mais si d'autres personnes sont aptes à répondre qu'elles ne se privent pas ;)

Ia pas très longtemps sur lucid j'suis tombé sur un topic parlant du dxm.
Justement dans ce topic Totoro disait que le DXM était la substance faite pour ceux qui aiment tripper et jouir de la musique.
J'suis un adepte de la fumette (de weed) introspective, seul dans ma chambre allongé sur mon lit avec pour seul amis mon mp3 qui m'a quelque fois fait vivre des choses merveilleuse: Cannabis+musique == powaaa ... enfin bref :roll:
Donc dans ce topic totoro décrivait l'impacte de la musique sur les effet du dxm ... ou plutot le contraire , l'impacte du dxm sur la musique, comme pouvoir la ralentir, tenir une note etc...

Donc je me suis dit :"Tiens je sens que le DXM c'est pour dans pas tres lontremps".

Je voudrais juste savoir si ce genre d'effet sur la musique ce manifeste à chaque prise de dxm et dans quelle condition ? Ah oui !! puis à partir de quel plateau ?
 
D

Deleted

Invité
tres bien . totoroo Mr DXM tfaçon .

mais faites gaffe a ne pas en faire un truc qui pourrait ressembler a une apologie de la substance quand meme ....
acces facile , public de lecteur qui arrivent de google .....
enfin vla quoi ... desolé . je fesait le "modo relou"
mais j' y connais "rien " en DXM ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Donc dans ce topic totoro décrivait l'impacte de la musique sur les effet du dxm ... ou plutot le contraire , l'impacte du dxm sur la musique, comme pouvoir la ralentir, tenir une note etc...

Oui enfin, ça fait pas le même effet à tout le monde hein ! Déjà les drogues en général, et le dxm encore plus ! Perso, ça ne m'a jamais permis de "jouer" avec la musique... PAR CONTRE, c'est vrai que tu l'apprécies à fond ! :D Et que t'as intérêt à te choisir une chouette playlist avant d'être déchiré parce l'ambiance sonore est hyper importante pour le trip. Pour ce qui est du plateau, y en a aucun qui correspond à mon état quand je prends du dxm, mais ma dose pour un bon trip se situe entre 600 et 800mg :arrow: ce qui signifie que tu devrais commencer par un petit 300mg à mon avis, puis augmenter progressivement (à partir d'une heure et demi après la première prise) en fonction de ce que tu ressens, parce que 600-800 c'est déjà une bonne dose pour certains, y en a qui sont à l'ouest avec 400 mg ! Et pi, ça peut être bien déstabilisant le dxm, la première fois. Voilà ma réponse, en attendant l'arrivée du seigneur Totoro ! :D
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
Nan t'inquiètes lol, c'est pas grave, je t'en veux pas :) bien que je n'ai pas eu l'impression d'en faire l'apologie.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Supervixen a dit:
augmenter progressivement (à partir d'une heure et demi après la première prise)
Et faire attention, personnellement la première montée s'est manifestée autour de 2 heures après ingestion, pour monsieur à partir de 2h30/3h00.
 

Mr-Bigbudbud

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Déc 2008
Messages
432
"Et que t'as intérêt à te choisir une chouette playlist avant d'être déchiré parce l'ambiance sonore est hyper importante pour le trip."

Ca m'fait penser à ce jours ou sous champis on avait pas fait de playliste. On a donc eu la bonne idée de mette de la musique sur deezer le prob c'est qu'après chaque chanson, une autre arrive en mode aléatoire, une parmit tte la banque de donnée deezer ... J'te raconte pas le gros coup de stress quand d'un coup j'ai entendu la BO de l'exorciste ! Tintintinlin tintintinlin


Sinon pour les dosages ia pas de probleme, je me suis renseigné :)
J'voulais juste en savoir plus sur le délire autour de la musique pendant le trip.
 
D

Deleted

Invité
oui et c' est pas la premiere (hein sebastian ) a qui ca arrive la montée 3h apres quand tes rentré chez toi desesperé .
Bam . allé ca monte et meme plus en etat de telephoner et conduire ;)
 
D

Deleted

Invité
Dr_Oogie a dit:
oui et c' est pas la premiere (hein sebastian ) a qui ca arrive la montée 3h apres quand tes rentré chez toi desesperé .
Bam . allé ca monte et meme plus en etat de telephoner et conduire ;)

patrick sebastion en montée d' acide , hillarant , apres passage crystal D (69db) et finir sur de l' indus "oldshool" à la manu l'malin ...... et fanfare ciocarlia sur le matin .... hummm ;.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
ToToro s'excuse, mais ToToro est fatigué et il répondra demain :)

Et sans apologie (^_^)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*GROS SQUAT DE TOPIC* Moi aussi j'ai une question pour Totoro (mais ce sera bref ^^) : j'ai vu dans un de tes TR la notion de "plateau sigma", quoi-ce ???
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
ToToro a dit:
ToToro s'excuse, mais ToToro est fatigué et il répondra demain :)

Et sans apologie (^_^)

Il lui reste moins de 4 heures pour avoir répondu demain, le Totoro...

Un pote la semaine dernière, n'est monté qu'après 3:00...
Il ne pensait pas que ça monterais, l'inconscient :D
Mais le petit Spliff au P'tit Luco (pour les parisiens qui connaissent :) ) l'a bien aidé à apprécier la montée du produit... Violente :D
Il ne connaissait pas, mais gobe des taz, et un tas d'autres merdes donc connais quelques drogues dures... Pourtant, il a bien apprécié ^_^

On attend ton TR, bon voyage :D
Et pour ma part, premier trip à 360 mg : tout à fait suffisant pour un premier trip...
Même si je pense prendre deux boites de Tuxium, dimanche soir, donc le double ; histoire de partir bien loin cette fois ^_^
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
*GROS SQUAT DE TOPIC* Moi aussi j'ai une question pour Totoro (mais ce sera bref ^^) : j'ai vu dans un de tes TR la notion de "plateau sigma", quoi-ce ???

expression totoriene je présume Sigma etant une letre grecque , mais aussi un recepteur , lié aux ago/antagonistes de la NMDA ...

a mon avis va falloir développer totorroo tes mal ;)
 

Nephi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2009
Messages
44
*GROS SQUAT DE TOPIC* Moi aussi j'ai une question pour Totoro (mais ce sera bref ^^) : j'ai vu dans un de tes TR la notion de "plateau sigma", quoi-ce ???

Ca devais être mon topic :wink:

Le plateau "Sigma" est le cinquième, le plus élevé connus. Une infime partie des consommateurs de dxm l'ont déjà atteint, et ceux qui y sont arrivés n'en ont pratiquement aucuns souvenirs. En gros si tu veux l'entrevoir il faut accepter l'idée que tu puisse y laisser un bout de ton cerveau. Il n'y a que très peu d'info sur la plateau Sigma.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ca devais être mon topic

Non non, je viens de vérifier, c'était bien celui de Totoro. Mais du coup j'vais aller voir le tien aussi :D . Merci pour l'explication, ça allège le cahier des charges pour la grosse peluche qui effectivement n'a plus que quelques heures pour se ramener ici ! :!:

(enfin "grosse"... 'tain, il est pas lourd le Totoro ! Pourtant, il a une tête de grand :shock: )

edit : euh, après recherche sur erowid, il semblerait que le plateau sigma ne soit pas le "5ème plateau", vu qu'il n'est pas dû à une dose plus élevée mais à une accumulation de "petites" doses et à un trip prolongé.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, je viens juste de remarquer, c'est quand même très beau d'avoir un sujet à son nom :mrgreen:

Je suis désolé mais je n'ai pas pus répondre hier n'ayant pas eu que très peu de temps accès à un PC.

Alors, Mr-Bigbudbud, si tu aime déjà énormément la musique à la base, alors tu vas surement y être plus sensible au fabuleux mélange DXM + musique.

Pouvoir vers la fin rentrer dans la musique puis devenir la musique, c'est quelque chose qui est venue pour moi avec de l'entrainement au fil des prise.
Au tout début la musique était seulement vraiment magnifique, mais je ne savais pas vraiment dire pourquoi, à la limite à ce moment là la 2C-B est meilleur pour uniquement le plaisir musicale.

Ensuite au fil des prises et en analysant comment fonctionne la musique, essayer de comprendre tous les sons qui composent les morceaux, et bien vers la fin toutes musiques deviens de plus en plus pure, de plus en plus belle, jusqu'à ne faire plus qu'un avec ta personne.

Sinon le temps est déjà ralentit sous DXM, après il est aussi possible d'analyser comment fonctionne le temps et pouvoir sciemment le ralentir encore plus.

Quoique ce phénomène peu se retrouver dans un peu tous les plateaux, c'est principalement dans le 3eme plateau que ça se ressent et que l'on en profite le plus.

Pour une première fois n'oublie pas non plus de faire un test d'allergie en en prenant environ 1.5mg/kg à 2.5mg/kg, et prépare pour la vrai prise plutôt de la musique électronique douce :wink:

[quot=Supervixen"]*GROS SQUAT DE TOPIC* Moi aussi j'ai une question pour Totoro (mais ce sera bref ^^) : j'ai vu dans un de tes TR la notion de "plateau sigma", quoi-ce ???[/quote]

Le plateau sigma c'est ça: http://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq ... ml#toc.5.9

Je ne me souviens de pas grand chose de ce qu'il c'est passé, mon principal souvenir c'est d'être en train de gerber dans le seau préparé pour l'expérience (qui n'aurait pas du être un plateau sigma à la base, je suis tombé dedans par hasard), je vomissait tout en étant complètement hilare, et puis d'un coup ma vision est devenue totalement blanche, du blanc partout, je ne me voyais même pas, alors j'ai pris peur, je me suis dit que ce serais vraiment con de mourir maintenant.

Et puis là il est arrivé, dans tout ce blanc, un "esprit", ou un truc dans le genre, à ce moment où je pensais que les esprits ne faisaient partis que des contes et légendes, ou de la mythologie, bein j'ai vraiment vraiment flippé, mais lui il s'en foutait, il était là, et en plus il traversais mon corps à plusieurs reprises et je le ressentait dans tout mon être... Il m'a vraiment foutu les jetons le con (^_^)

Les jours qui ont suivit l'expérience je me suis tapé des belle terreurs nocturnes durant 3/4 nuits.

supervixen a dit:
(enfin "grosse"... 'tain, il est pas lourd le Totoro ! Pourtant, il a une tête de grand Shocked )

Je mange comme deux et pourtant je n'arrive pas à grossir... Quand je pense que mon rêve d'enfance était de devenir gros, barbus, et avec pleins de chats :cry:

PS: Encore une fois, excusez moi pour la réponse tardive ^_^''
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Quand je pense que mon rêve d'enfance était de devenir gros, barbus, et avec pleins de chats

T'étais bizarre comme gamin... Sinon t'inquiète, là t'es encore jeune mais en conservant un bon régime à base de bière, kebab-frites et pâtes au fromage ^^, tu devrais réussir à optenir un poids optimum de père Noël aux alentours de la quarantaine. Patience ! :D
 

naxplast06

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
16
bizarre ce que vous dites... je déteste la musique et les films sous dxm, alors que d'habitude, j'écoute de la zik tout le temps.

Moi mes trips dxm sont différents de ce que je lis sur le web parce que :

* une anesthésie super agréable m'envahit: j'appelle ca être cartonné (la peau en carton, je sens plus la douleur superficielle) et cotonné (tout rempli de coton, je ne sens plus les douleurs viscérales ni la fatigue, ni le froid ni le chaud : je me suis retrouvé a avoir les doigts gelés tout en disant : "putain, il fait exactement la bonne température ici!")

*j'ai envie de marcher. on marche souvent dix a quinze kilomètres dans la nuit, sans savoir ou on va ni pourquoi, mais le fait de marcher est purement jouissif

* j'ai totalement zéro hallucinations visuelles et très peu de visuels les yeux fermés, rien de plus que quand je suis super fatigué et que je commence à dormir debout. Mais malgré l'absence de visuelle, je délire : je vois le monde tel qu'il est, mais j'ai quand meme l'impression que je suis dans super mario bros

Tous ces effets sont du deuxième plateau.

J'ai jamais réussi a atteindre le troisième plateau, qui doit etre totalement différent. Ce que je sais, c'est que plus le trip est lourd, moins j'aime la musique. J'ai essayé d'écouter mon mp3 et j'ai eu envie de le jeter. La musique me semble tellement lointaine et mécanique... aucune émotion, juste du bruit.
C'est l'effet dissociatif je pense : le cortex auditif récepteur fonctionne, mais est un peu dissocié du cortex qui reconnait les sons, qui est lui meme un peu dissocié du cortex auditivo cognitif, qui interprète les sons comme musicaux : alors ces deux dissociations me rendent la musique désagréable... Pour ce qui est des autres, qui trippent sur la musique... aucune idée de ce qui se passe. Peut etre que les sensations musicales sont redirigées vers d'autres zones du cerveau, qui ont d'autres facons de traiter les sensations, comme par exemple de les découper, de les analyser, de ralentir le temps (etc.) qui seraient plutôt des zones d'association entre les différents cortex, zones dans lesquelles en gros "tout peut arriver".

En bref, je kifferais être a votre place en ce qui concerne la musique :p
 
D

Deleted

Invité
naxplast06 a dit:
bizarre ce que vous dites... je déteste la musique et les films sous dxm, alors que d'habitude, j'écoute de la zik tout le temps.

Moi mes trips dxm sont différents de ce que je lis sur le web parce que :

* une anesthésie super agréable m'envahit: j'appelle ca être cartonné (la peau en carton, je sens plus la douleur superficielle) et cotonné (tout rempli de coton, je ne sens plus les douleurs viscérales ni la fatigue, ni le froid ni le chaud : je me suis retrouvé a avoir les doigts gelés tout en disant : "putain, il fait exactement la bonne température ici!")

*j'ai envie de marcher. on marche souvent dix a quinze kilomètres dans la nuit, sans savoir ou on va ni pourquoi, mais le fait de marcher est purement jouissif

* j'ai totalement zéro hallucinations visuelles et très peu de visuels les yeux fermés, rien de plus que quand je suis super fatigué et que je commence à dormir debout. Mais malgré l'absence de visuelle, je délire : je vois le monde tel qu'il est, mais j'ai quand meme l'impression que je suis dans super mario bros

Tous ces effets sont du deuxième plateau.

J'ai jamais réussi a atteindre le troisième plateau, qui doit etre totalement différent. Ce que je sais, c'est que plus le trip est lourd, moins j'aime la musique. J'ai essayé d'écouter mon mp3 et j'ai eu envie de le jeter. La musique me semble tellement lointaine et mécanique... aucune émotion, juste du bruit.
C'est l'effet dissociatif je pense : le cortex auditif récepteur fonctionne, mais est un peu dissocié du cortex qui reconnait les sons, qui est lui meme un peu dissocié du cortex auditivo cognitif, qui interprète les sons comme musicaux : alors ces deux dissociations me rendent la musique désagréable... Pour ce qui est des autres, qui trippent sur la musique... aucune idée de ce qui se passe. Peut etre que les sensations musicales sont redirigées vers d'autres zones du cerveau, qui ont d'autres facons de traiter les sensations, comme par exemple de les découper, de les analyser, de ralentir le temps (etc.) qui seraient plutôt des zones d'association entre les différents cortex, zones dans lesquelles en gros "tout peut arriver".

En bref, je kifferais être a votre place en ce qui concerne la musique :p

CLIQUE ICI ET VITE LE MODO EN A MARRE DE FAIRE PORTIER

voila jte remercie , et bienvenue
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
CLIQUE ICI ET VITE LE MODO EN A MARRE DE FAIRE PORTIER

:shock: T'as fait tomber un sachet de speed dans ton nesquick ou quoi ? :D Tu vas leur faire peur aux pti nouveaux ! c'est mis nulle part que la présentation est obligatoire... c'est ptêt pour ça qu'il y pensent pas... allez allez on fait un bisou et on se calme. :goodman:
 
Haut