Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM : quelques questions ... + trip report

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
...
 
G

Guest

Invité
Je te réponds volontiers, rappele moi juste combien de mg de dxm par pillule ? (J'suis habitué au produit suisse moi) :wink:
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Merci pour ton lien j'ais lu pas mal de choses intéressantes notament concernant les effets enfin bon je n'ais pas tout compris quacnd meme. Sinon ce sont des pilules de tuxium contenant respectivement 30 mg de dxm par pilule il y a en tout 12 pilules par paquet. Au final on va rester avec 2 paquets. 6 pilules chacuns d'abords avec ça on espere atteindre le premier palier plus repérer une éventuelle allergie. Puis après genre 2h pour que ça agissent et 2 autres heures pour bien profiter du 1er palier (en tout 4h quoi) en reprendre 6 de manieres a atteindre le 2e paliers.
Penses tu que cela sera suffisant ? ou faut-t-il en rajouter pour atteiindre le 2e paliers ? Et peut on s'attendre a des hallucinations ?
Sinon est-ce que prendre genre toutes les demi-heure ou heure une pilule nous permettrait de nous maintenir au 1er palier ?
Et une derniere chose lol (j'abuse un peu la ? ^^) mon pote est moi on voudrait jouer un peu de guitare tranquilou, chanter un peu par dessus enfin tout ça quoi histoire de s'amuser, c'est possible en étant au 1er plateau ou on sera trops défracté?

Voila merci pour tes réponses
 
G

Guest

Invité
Bon, premier truc je suis étonné quand tu me dis qu'il y a 30 mg par capsules, il me semblait qu'il y en avait moins...

Sinon je déconseille fortement de redoser pendant le trip, c'est en général assez mauvais et ça a rarement les effets escomptés...

Ce que je vous conseille, c'est d'effectivement d'en prendre 6 chacun, d'attendre 5 heures, de voir si il y a d'éventuelles allergies et si vous aimez les effets, et SEULEMENT alors vous pouvez tenter un 2ème plateau, à savoir 6.4mg/kg...

Si vous vous contentez du premier plateau, vous devriez pouvoir faire de la gratte, bien que je ne garantis rien à ce niveau :wink: A ce qu'il parait nager en étant au stade premier plateau est jouissif (sous surveillance bien sur !!!!), donc ça devrait pas être trop rude de faire autre chose...

Enfin pour les hallucs, peut être que vous allez en avoir au deuxième plateau, yeux fermés... Essayez de vous mettre dans une pièce sombre avec pleins d'ombres, ça aide beaucoup...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Si si c'est sur il y en a 30 mg mais d'ailleurs les autres posts sur le tuxium parlent aussi de 30 mg par pilule.
Sinon bon on va faire ça 6 chacun puis attendre 5h.
Par contre est-ce que prendre les 6 autres sera suffisant pour atteindre le 2e plateau ? je veux dire si on en prend 12 d'un coup sanavoir rien pris avant ok la sa marche mais après 5h les effets des 6 premieres se sont quelques peut envolées, pourtemps il en reste dans le corps. Tu suis ? lol. Donc combien faut-t-il en reprendre pour passer au 2e plateau ? Je sais que c'est 6,3 mg\kg mais bon vu qu'on en a déja dans le corps...
et je ne voudrais pas atteindre le 3e plateau sans y etre préparé je pense que les 2 premiers sont assez gérables mais le 3e bien pplus éprouvant si on ne s'y attend pas.
Voila merci de tes conseils
 
G

Guest

Invité
Comme je l'ai dis, ne jamais redoser, après avoir attendu 5 heures prenez la dose nécessaire au 2ème plateau, comme si vous n'aviez rien pris avant...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ok bon ben un grand merci pour tous tes conseils. Je verrais sur place si le 1er plateau me suffit ou si je passe au 2e. Je te ramenerais des photos du voyage ^^ lol.
Sinon une derniere question. Niveau alcool, une petite goutte pour se rafraichir le gosier ça le fait ou c'est a proscrire totalement ?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Ouais bon une tite biere ou 2 ac cette chaleur mais sans plus. Bon ben merci beaucoups j'essairais de faire un trip report après.

voila a +++
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Bon bon bon alors. Petit trip report de la soirée...
Je pense que le mot pour définir le trip est stone.
Donc vers 5h30 mon pote et moi on prend 6 pilules chacuns en les machant (au bout de la 6e gout bien dégueulasse dans la bouche).
6h30 les premiers effets se font ressentir mais rien de très poussé juste une légere euphorie et une petite impression de planer.
A 7h prise des 6 pilules restantes (sans les macher en les gobant avec de l'eau) chacun car il ne se passait pas grand chose.
Vers 8h30-9h les effets de cette 2e prises se font ressentir. A partir de la il est difficile de dire combien de temps cela a duré on a du mal a avoir la notion du temps qui passe. A peu près 2h de bon planage puis 1h-1h30 de descente qui vous repose délicatement sur terre, rien a voir avec le mdma pour la descente . Enfin bon rien de très poussé juste une impression de planer total (très agréable), detre détaché des autres, troubles de l'équilibre, de la vision et euphorie. Enfin comme si on avait fumé de la bonne beuh quoi. J'avoue que j'ais était quelque peu déçu je m'attendais à quelque chose de plus intense mais bon c'était quand meme une très bonne expérience et cela valais le coup rien que pour ce planage. En tout cas aucuns problemes de nausée, d'allergie ou quoi que ce soit de génant. Je retenterais l'expérience avec une boite ou une boite et demi par personne prise d'un coup en espérant que cela resteras plus poussé.
Mais en tout cas en prendre 6 puis 6 autres 1h30-2h apré je retiens ,planage très agréable assuré ...

Voila sinon encore merci LordTiax pour tes conseils (ça fait combien de fois que je te remercie ? lol)

alé a ++
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
post a supprimer ... internet et ces bugs ... dsl ^^
 
G

Guest

Invité
De rien :wink:

Et sinon, 12 tuxiums dans un sens c'est peu (mais vous avez TRES bien fait de commencer gentillement), si vous augmentez la dose vous allez de plus en plus vous rapprocher (si vous réagissez comme moi) d'un état ou vous aurez l'impression de rêver...

Merci pour votre trip report, le mien part demain soir si on arrive à le faire en live (vous attendez pas à grand chose!), et lundi pour le complet...
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Hey hey je serais la au rendez vous demain soir 8)
Sinon oui je pense que si on en avait pris une trops forte dose la premiere fois on serait passé a coté de ce stonage qui pour ma part était vraiment agréable. Je regardais tout comme si je découvrais pour la premiere fois enfin tout était tellement simple quoi je suis resté bien 5 minutes a regarder une feuille en souriant lol. Puis cette maniere de marcher un peu détaché des autres en meme temps on réfléchit presque normalement, tout parait si simple ...

Voila vivement ton trip live je sens que ça va etre bien marrant ^^
 
Haut