Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dxm, quel médicament prendre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Bonjour, je sais que la question peut sembler provoquante...
En fait, je recherche simplement une information précise, qui est dure à trouver vu l'interdiction de nommer les médicaments.
J'habite en France (vu que ya pas les mêmes médocs suivant les pays).
Alors voilà, depuis longtemps, je consomme le dxm sous sa forme la plus horrible, le sirop à goût d'orange (Tu*******), ou bien sous sa forme un peu moins horrible, les pastilles rouges à la menthe (T****m).
Seulement voilà, en lisant sur le forum, j'ai découvert qu'il existait un autre médicament qui serait bien plus facile à prendre, et dont les seules informations que j'ai sont: il commence par la lettre P, il est apparemment plus violent que les autres médicaments (ce que j'ai du mal à comprendre puisque c'est toujours du dxm).
Alors voilà, j'ai une petite idée de quel médicament ce peut être (en cherchant sur certains sites, c'est pas dur) seulement je n'en suis pas absolument certain, et j'aimerais que l'on me confirme par mp que c'est bien celui auquel je pense.
Et surtout, j'aimerais savoir si il est relativement aussi "sain" que les deux autres cités précédemment, c'est à dire savoir si:
-Il peut faire vomir (le sirop m'a fait vomir mes 5 dernières fois, et donc rater mes trips)
-Il est compatible avec un antivomitif (je n'ai jamais trouvé d'information là dessus)
-Il est trouvable en France et dur à trouver (les gellules à la menthe sont plus rares que le sirop)
-Il donne la chiasse ou pas (le sirop "sans sucre" déglingue les chiottes...)
Et aussi, est-il plus violent que les deux autres médocs?

Merci beaucoup de votre lecture! (j'ai mis un titre un peu tendancieux pour être sûr qu'on me lise, ahahaha)

Si vous n'aimez pas ma méthode, ou bien le fait que je réclame l'assistanat, insultez moi!
 
S

Styloplume

Invité
Faudrait locker le topic en fait...

Mais bon pour ta peine you've got MP.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu connais les médicaments à base de DXM, tu sauras lequel c'est. Et il n'y a pas de médicament "plus violent" que les autres. Du DXM, c'est du DXM.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Pour pas donner de nom, il y a la méme marque de médoc que ton sirop, mais en comprimé sécassables, c'est se que moi je prend et sa m’évite la Diarrhée et les vomissement, juste du trip ! :p
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tout a été dit. Du DXM c'est du DXM. Faut juste faire gaffe à ne pas prendre du sirop au maltitol sous peine de se taper une chiasse dissociative, et puis c'est tout. On ne peut pas donner de nom de médoc, à partie de là...
Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut