Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM - première expérience

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Voila je compte alle m'acheter du dxm, je me suis renseigne sur les effets et je suis intéresser par les effets, j'ai survole quelque thread (tr surtout), maintenant j'ai juste deux question: quelle dose pour un stade 2 sachant que je pèse 60kg?
quelle sera la durée du trop?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je dirais 360mg, et la durée ça va être entre 4 et 6 heures tout dépend de comment tu vas réagir au produit, et de ce que tu comptes faire pendant le trip.
Tu comptes essayer dans quel contexte ? Avec ou sans verdure ?
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Malheureusement j'habite paris, j'attend l'été et la campagne pour les trips dans la nature ( ca me fait vachement envie), donc ca se fera chez moi ou chez un bon pote, appart cale dans tout les cas, avec de la musique bien sur ( c'est possible de gratter sous dxm?), tapisserie indienne sur les murs ;) Et merci pour ta réponse si rapide :)
EDIT: voila je suis passe en pharmacie et j'ai pris 20 gélules de e***x , pour le s&s je suis tranquille ca se passeras chez moi, avec un pote et du rock psyche (pink floyd, Jefferson airplane, Jimi Hendrix et les velvets underground) et la ma guitare. Je voudrais savoir si il faut être a jeun? Et le fait d'être réellement enrhumé peut il être gênant ?(j'ai effectivement une toux sèche XD)
 
R

Roc

Invité
Je ne te conseille pas d'être à jeun, manges juste un repas léger 2 heures avant de drop et peut être une banane si t'as peur de béger.

Pour ton rhume je ne pense pas que ça va changer grand chose (j'en ai déjà pris malade et ça ne joue en rien sur le trip).

Si tu prends 360mg ça va te faire du 6mg/kg (si tu pèses bien 60kg); sachant que le plateau 2 s'étend à peu près de 2,5mg/kg à 7,5mg/kg.
La durée de ton trip sera à peu près de 4h-6h (comme dit plus haut par voidmercenary)à partir de la montée et en comptant la descente.

Au fait comptes-tu fumer avant/pendant/après ?
---> Si oui je te conseille de ne pas fumer avant, un peu pendant le trip et pas mal après (cela allège la descente et la rend assez euphorique).

En tout cas, super musique que tu as prévu d'écouter :) J'espère que tu seras dans l'obscurité pendant ton trip, c'est bien mieux.
Et je ne pense pas qu'on puisse bien jouer de la guitare sous DX' :3 (avec cette foutu vision double/floue); enfin à tester.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Merci pour la réponse complète :) Et je compte pas fumer, je préfère tester seulement la molécule, que le thc ne vienne pas modifier le trip. Apres c'est clair que si j'en reprends je ferais quelque petit melange avec miss Jane ;)
 
R

Roc

Invité
Oui pour une première fois c'est toujours mieux de ne rien prendre avec.

J'oubliais, as-tu pensé à faire le test allergique ?
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Non Je dois quoi faire?
 
R

Roc

Invité
Tes pilules sont bien dosées à 20mg de DXM ?
Si oui tu en prends deux ou trois et normalement tu ne devrais rien avoir.
Si tu as un quelconque effet au bout de 30min-2h (la montée peut prendre du temps comme survenir très rapidement) c'est que tu es allergique et qu'il vaut mieux laisser tomber le DX'.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
Salut ! tu gobes une pillule et tu attends de voir. Je fais aussi 60kg environ et ma 1er prise de DXM était a 360mg. Je peut donc t'assurer que tu vvas passer une super soirée ! Et oui tranquilou allonger avec de la musique c'est jackpot ;)
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Ok je vais faire ca se soir
oui la dose c'est 20mg par pilllules
@lulu: j'ai lu ton tr retour a la vie, ca avait l'air bien ouf, c'est le genre de trip que je veux, enfin plus tard quand je serais plus expérimenté :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Une pilule suffit pour le test allergique. Mais il faut en reprendre deux fois avant le trip pour être sûr de ne pas être allergique. Tu peux en prendre une à J-2, puis une à J-1, et si tu n'as ni rougeurs, ni autre réaction typique, tu peux te considérer non allergique au produit.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Bien sûr je fais un TR!
Et j'ai jamais été allergique ca me ferait bader que je le sois :/
 
R

Roc

Invité
Sludge a dit:
Une pilule suffit pour le test allergique. Mais il faut en reprendre deux fois avant le trip pour être sûr de ne pas être allergique. Tu peux en prendre une à J-2, puis une à J-1, et si tu n'as ni rougeurs, ni autre réaction typique, tu peux te considérer non allergique au produit.

Je ne savais pas exactement comment opérer un test allergique, merci d'l'info :)
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Ça arrive rarement mais mieux vaut faire le test et être sûr que d'avoir des doutes à la moindre réaction pendant ton trip et risquer le bad.
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
Oe bien sur, je veux pas bader :p
la j'en ai pris une
pas de réaction allergique :) je prends ca a 11h30
 

(Sally's)WasteBoy

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Jan 2013
Messages
224
si je fais un tr je dois le faire ici ou dans la partie tr?
 
Haut