Quetzal
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/08
Acidalex a dit:Merci pour vos conseils, j'ai finalement pu tester alors que c'était pas du tout le moment (j'avais une soirée de prévue mais annulée, ma femme se couche tôt ...) alors je me suis lancé.
Habitué aux champis, j'ai malgré tout revu la dose car j'avais pas le bon set (mal de ventre et chiasse au préalable) et un setting moyen (femme présente et pas au courant de cette prise, stressant). J'y réfléchirais à deux fois avant de refaire une prise "Kevinesque" du produit
J'ai donc opté pour 210mg. A vous lire, ça me paraît super léger mais merde quoi, qu'est-ce que j'ai trippé. Summum de la perchitude que j'ai pu atteindre jusqu'à maintenant ... impressionnant physiquement et mentalement. Aucun souci digestif avec le P en comprimés, sauf à un moment de bad trip (que je développerais plus tard dans un TR ...)
La musique transcende complétement le trip, je ne pense pas l'imaginer sans ... mais bon, ça doit dépendre du plateau, j'ai déjà vu des TR où une personne entendait de la musique sans pour autant qu'il y'en ait réellement
Ce qui est assez flippant, c'est que je pense déjà à la prochaine fois ... le DXM semble tout même mentalement addictif, on a vite envie d'y retourner :? Heureusement que je ne suis pas plus jeune et célibataire, là j'ai moins l'occasion de faire ce genre de "voyage" :|
Je pense écrire un petit TR qui nécessiterait pas un topic non plus car moins intéressant, à mon sens, aux trips que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Je sais pas où je peux le "poser" sur le forum, en réponse à un autre TR du même type peut être ... j'attendrais peut être le prochain trip à 300-400mg que je ferais avec le meilleur set&setting possible![]()
Héhé, comme moi l'ami. Ya 3 jours j'ai prix 180mg (pour 56kg) et c'est quand meme impressionnant, meme a petite dose.
C'etait mon deuxième trip. Et j'avoue que, comme a l'issue du premier, j'ai envie de retenter. Mais a vrai dire, aprés quelques jours, on passe vite a autre chose ( au final, 3 mois entres les deux prises). Mais on sent que ya un risque, clairement.
Perso, j'avais aussi senti un ptit qqchose bien sympa a 60mg (avec petards/volcano)