Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Mauvaise première expérience et questions

Nekrusher

Banni
Inscrit
20 Avr 2010
Messages
6
Bonjour à tous, suis nouvel inscrit sur ce forum ^^

Je voulais faire part de ma première "vraie" prise de DXM (562mg - 8,7mg/kg) qui s'est abominablement mal passée :s

J'ai pas trop l'habitude de prendre des médocs, mais là c'est des potes qui m'ont fait découvrir le dxm et les ayant déjà vus défoncés ça m'avait l'air marrant.
Donc hier soir je prends vers 00.00 dans ma chambre sur environ 30 minutes 1 grand et un petit flacon de Tus***ane, et pendant une demi heure rien de spécial, légère euphorie mais j'me sentais bien.
Puis après ça a commencé à me gratter partout pendant une bonne heure, puis j'ai eu de grosses nausées et j'avais l'impression d'être dans un autre monde et d'être entre a réalité et l'au-delà.
Sauf qu'en fait plus le temps passait et plus j'avais l'impression que j'allais mourir, ça s'estompait pas et ça devenait même de plus en plus important. C'était même plus une impression, je savais que j'allais mourir quoi.
Donc grande panique, je vais vomir tout ce que j'ai, ensuite je retourne me coucher un tout petit peu calmé, mais j'ai l'impression que si je m'endors ce sera la fin, que je ne me réveillerai jamais.
Ce matin je me réveille un peu mieux, mais au bout d'une heure je retrouve l'impression que c'est ma dernière journée à vivre, j'me retrouve à demander à ma soeur si elle m'aime et à chialer dans ses bras, alors qu'il est midi... enfin bon pas bien du tout quoi =/...
Sauf que cette impression n'est toujours pas partie depuis ce matin. J'ai l'impression que ce soir je vais y passer.
Est-ce normal de se sentir toujours aussi mal ?

Ca peut peut-être paraître con comme question mais c'est la première fois que ça m'arrive et je sais pas du tout pourquoi ça reste... Et je sais aussi que d'arriver en inconnu et de poser des questions comme ça en racontant sa vie ça se fait pas tellement, mais je sais vraiment pas à qui d'autre demander :/ Enfin merci d'avoir lu.
 
D

D.F.

Invité
Je ne devrais même pas te répondre vu que tu es mineur et que tu n'es pas supposé poster ici, mais comme j'ai vécu un truc similaire je veux bien te rassurer : Tu ne vas pas mourir à cause du DXM (la substance donc, après tes réactions c'est autre chose) avec ce dosage (si tu n'es pas allergique). C'est vers 20mg/kg et plus que ça devient craignos.

J'ai ressenti exactement le même truc pendant mon trip : J'étais sûr et certain à 200% que j'allais crever dans l'heure. Mais j'ai pas pu résister à l'endormissement et j'me suis réveillé plus tard toujours bien déboîté, mais complètement rassuré.

A mon avis le fait que tu sois aussi mal encore maintenant est un signe à ne pas prendre à la légère. Peut-être que tu n'étais pas prêt ou tout simplement que le DXM n'est pas fait pour toi. Essaie de trouver un truc à faire pour t'occuper l'esprit, un truc prenant. Et si ça persiste encore d'ici quelques jours, n'hésite pas à consulter, on sait jamais.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Je ne t'ai pas encore banni pour voir ce que tu avais à dire, on ne sait jamais, des fois qu'on puisse t'éviter de faire des conneries.

La bonne dose pour toi est de 0mg/k.
Le cerveau en développement d'un adolescent ne devrai pas être sous l'emprise de psychés.

Maintenant, ne t'inquiète pas pour ce sentiment désagréable que tu ressens, tu ne vas pas mourir comme l'a dit Don.
Mais tu n'es pas prêt, cela est évident. Tu vois faire comme les potes juste parceque tu trouves cela "fun" le démontre bien.

Et je répète : avant de s'inscrire sur un forum on en lis les règles. Merci.
 

Nekrusher

Banni
Inscrit
20 Avr 2010
Messages
6
C'est vrai que j'ai pas fait gaffe à la limite d'âge lors de l'inscription, désolé, tout ce que je voulais c'était être rassuré alors j'ai foncé parce que je me sentais vraiment mal :/
Sinon comme l'a dit Don j'ai essayé de penser à autre chose et de m'occuper pendant 2 bonnes heures et ça commence à passer.
Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions, et encore désolé pour la limite d'âge...
Et puis vue mon expérience, ma dose sera de 0 mg/kg pour un bon bout de temps :o
A+ et encore merci :)
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Je suis content en ce cas que nous ayons pu te rassurer.
Comme tu l'as pu lire dans le règlement, tu n'as pas l'âge requis pour participer à ce forum.
Je me vois donc dans l'obligation de fermer ton compte.

Bien sur nous t'accueillerons à bras ouvert une fois ton anniversaire passé.
Prend soin de toi et ne fait pas de conneries.

Tcho.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
j'ai pas suivi la, il a que trois posts, et dans on 1er, il dit avoir 19ans. Il a édité?
 
D

Deleted-1

Invité
C'est un poste à mettre dans "conneries de jeunesse" ça...on en a tous fais mais j'espère que tu n'auras pas de séquelles, ça à l'air de t'avoir vachement atteint, mais cette impression de mort est normale.
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
@TaAke,
C'est moi qui ai édité (d'ou la couleur rouge).
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
ah yes désolé, quand on regarde la vue générale des posts, ils ont pas de couleur.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
A Nekrusher s'il est encore là (15 ans ? 19 ? 42 ?), ma première expé au DXM était pourrie. J'avais lu le TR de cette jeune damoiselle qui s'était enfilé 1,8g (je crois), et bêtement, j'me suis dit "ah ben tiens j'vais essayer". Résultat : une vague envie de vomir, des impressions inconnues et inutilisables, bref, naze. Après, ça se "travaille". Et c'est indéniablement intéressant. Des fois, même, on mange des pâtes. (Totorooooooo :heart: )
 
Haut