Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Les différents composants des sirop au DXM, quantités et dangers ?

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Salut tout le monde :D, j'ai commencé le DXM y a pas trop longtemps et étant au maroc j'ai pas accès au dxm sous forme de comprimé.

Je suis obligé de me farcir des sirops :puke: et là y a 2 cas de figure :

Le sirop au maltitol et autres polyol où y a 1gramme de maltitol pour 3mg de dxm, sois 160gramme de maltitol pour un bon plateau 2.

Le sirop au sacharose où y a 2 gramme de sucre et qlq pour 3mg de dxm, soit 250 gramme de maltitol pour un bon plateau 2.


Je voulais donc savoir à quel quantités ces composants sont dangereux/nocifs/déplaisant ?
J'ai appris à mes dépends qu'a partir de 100 grammes le maltitol est vachement laxatif :eek:ak::toimonster:.

Pour le sucre je sais qu'un individu moyen consomme un peu plus de 100grammes.

J'ai pensé à mélanger les deux sirop pour atteindre ma dose de dxm sans être diabétique ni diarrhéique (olol).

PS : C'est possible d'éliminer le sacharose du sirop par un procédé chimique ? :Oo:

Ledayuum ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais je pense que si tu n'aime pas avoir la chiasse, il faudrait que tu t'oriente vers une extraction du DXM. Ca se trouve facilement sur le net, je te laisse chercher :)
 

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Y'a un topic qui parle de l'extraction a partir du sirop dans "psychédélique snthétiques/dissociatifs" :D

Ca a pas l'air super compliqué si tu suis bien les étapes :)
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Je suis peut-etre un fragile mais je galère vraiment trop pour les extractions, j'ai essayer une fois j'ai fait n'importe quoi et je risquerais d'ingerer des produits toxiques donc je préfere éviter.
Mais personne saurait ici pour le sucre la quantité à ne pas dépasser ou quoi que ce soit qui puisse m'aider ?
 
Haut