Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM experience stressante, des solutions ?

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Voila, hier soir jai fait un bon bad trip au DXM, jusqu'à présent je m'était limité a environs 5mg/kg, la jai testé 7,8mg/mg, soit un bon plateau 3 chez moi... Je commence a triper vers 22h, tout était sous contrôle, rien ne pouvait nuire a ce bon trip, puis vers 00h je vais aux toilette, je me regarde dans la glasse et ne me reconnaissant absolument pas jai déraillé, étant persuadé d'avoir perdu ma vrai indentité (vers 1h/1h30 jai trouvé le sommeil et a mon reveil j'allais mieux). Donc je sais pas si ca se reproduira en cas d'une prochaine prise, alors que faire ? Du lexomil peut être ? Un travail sue moi même ? (si oui quel chemin suivre ?) Ou alors enlever tous les miroirs de chez moi ? :P
J'ai quand même bien apprécié le début du trip, et j'aimerais réitérer l'expérience sans partir en bad.
Merci d'avance :)
Peace
 
3

3333333

Invité
Le Dxm n'aime pas les visages, le notre celui des autres, il semble que la fonction du cerveau qui sert a identifier les visages et les expressions soit fortement inhibée pendant le trip donc éviter des se poser des questions a ce niveau. Autre chose la dose de 7.8mg/kg est peut-être un peu légère pour un plateau 3 tu étais surment coincé entre les 2 plateau et donc tu subissais le mindfuck du plateau 2 avec la puissance disso du plateau 3.
Ton set & setting était-il au top ? pour un plateau 3 il n'y a pas grand chose d'autre a faire que se caler dans son lit avec du son hein.
 
M

Mushin

Invité
Ou accepter que c'est un disso (avec les troubles intenses yeux ouverts qui accompagnent un gros trip DXM), et que t'es en train de prendre un bonne claque visuelle les yeux ouverts, te marrer à faire des grimaces (en jouer en gros), aller t'allonger, remettre la zik, fermer les yeux, et partir en voyage en te disant que c'est juste un prod que t'as pris, et qu’après une bonne nuit de sommeil, comme tu l'as constaté dans le cas présent, ça ira mieux.

Keep calm en gros, d'acc avec Abelton, peut être coincé entre 2 plateaux justement parce que t'étais pas en mode "voyage".
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Bah j'etait au téléphone avec un pote trop raid en attendant que ca monte, et quand cest monté j'ai lancé du gros Tribecore mental bandant, qui me fait bien décollé, dans mon lit dans le noir, j'allumais souvent une guirlande qui me faisais bader, rien qui aurait pu me déranger ou que j'aurais pu appréhender, donc tout nikel... Tu dis vrais dans ma tête c'était un putain de bordel, confusion total... Tu dis qu'en montant a un vrai plateau 3 je serais dans un état où je n'arriverais pas a stresser comme ca ?
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Mais je n'arrêtait pas de faire ca, surtout aux moment ou je stressais vraiment je me disais en rigolant "Mais Ben, tes un gros con, cest de la drogue, cest normal que tu bad comme ca" mais je sais pas pourquoi ca revenais pas a la normale, mais tu vois au reveil jetait bien, plus une seule pensé dérangeante :)

(Sorry pour le double post, j'avais pas vus que Mushin m'avait répondu)

Édit 2: je viens de lire que le cannabis potentialisais les effets, j'ai pas mal fumé au début du trip (genre 3/4 douilles, mais je suis un tapeur régulier, j'étais a peine raid)
Ca a pu jouer vous croyez ?
 
M

Mushin

Invité
Bah le gros bordel mental se tasse une fois en plateau 3. Quand tu t'allonges dans le noir (musique plus calme à ce moment là pourquoi pas, c'est con à dire mais l'ambient ça passe nickel à ce stade), si tu stress quand ça "pousse" tu vas te bloquer, faut laisser le truc faire. Profite de la sorte d'inertie mentale (jsais pas trop comment décrire cette sensation autrement), respiration calme, tranquille, et en principe le bordel mental s'estompe, comme une eau agitée qui doucement revient au calme plat.

C'est un sentiment qui peut être anxiogène, surtout si t'es yeux ouvert devant ta tête à un stade très mindfuck, mais c'est que le début du plateau 3, et garder à l'esprit que c'est juste mental, et que ça va passer de toute façon, donc y'a juste à "explorer", "voyager", savourer ^^.

EDIT pour la canna : Oui, ça joue, ça potentialise vu que ça inhibe l'enzyme qui empêche la transformation du DXM en DXO. Donc avec de la weed, plus de DXO, qui est un gros dissociatif.

Pour parler de mes experiences, vraiment des trucs très schizophréniques avec les dissos à haute dose yeux ouverts sur le schéma corporel, genre mes bras qui s'arrachent de mon corps pour revenir s'emboiter ailleurs, vision coupée en diagonal qui "saute" comme un CD rayé, extrémités des membres qui disparaissent, devant le miroir c'est ultra déroutant. Si c'était ta première, ouais, c'est anxiogene, et c'est pas "étonnant" de pas aimer, c'est très spécial ces sensations de dissocié.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Merci des conseils, je vous dirais s'ils ont été bénéfiques d'ici quelques temps :)

Oui oui première expérience avec un disso, enfin non, j'avais déjà test une petite trace de Mixie mais rien de comparable ^^ Je reste avide de découvrir et pour moi un bad trip est une expérience enrichissante comme une autre.
 
3

3333333

Invité
Ouais le canna avec le plateau 3 go avec modération, certes c'est génial pour les visus mais ça peut foutre méchament le bordel.
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Et avec l'alcool ? Des interactions ?
 
3

3333333

Invité
Risques de dépression respiratoire, un verre ou deux pas plus.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Perso j'ai jamais eu de soucis avec le dxm même à 1000 mg (env 12,5 mg.k), un plateau 3 pas trop violent. Pourtant je suis anxieux de nature mais quand on prend du DXM, même dissocié il y a une partie de moi qui me dit "badde pas, c'est pas le moment"... Question de gestion, le LSD ça doit être violent chez toi alors?
 

Benibenou

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2012
Messages
230
Tu fais bien de me prévenir Ableton par ce que je bois souvent et en grande quantité...
Bah en fait Grivois, j'arrivais à me dire de pas badder, je me reprenais, puis ca revenais presque tout de suite derrière, mais je commençais a fatiguer, et je pense que ca a joué, j'avais me semaine dans les pattes, mais c'était pas réellement un bad trip, plutot des courtes phases de stress... J'ai déjà eu a gérer des perches bien pire dans des situations où je n'avais absolument aucun contrôle et finalement tout c'est toujours bien passé.
Jamais testé le LSD malheureusement, on m'en a proposé plusieurs fois, mais j'attend d'avoir a faire a un bon produit pour expérimenter et dans mon coin ca tourne pas beaucoup comme molécule, même en teuf c'est difficile parfois (dixit des potes qui en consomment)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Benibenou a dit:
Jamais testé le LSD malheureusement, on m'en a proposé plusieurs fois, mais j'attend d'avoir a faire a un bon produit pour expérimenter et dans mon coin ca tourne pas beaucoup comme molécule, même en teuf c'est difficile parfois (dixit des potes qui en consomment)


Heu, je pense que ça doit dépendre du coin où t'habite, moi quand je cherche: souvent je trouve.
 
Haut