Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dxm et toxicité

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
salut à tous chers psychonauters :lol: .

Je viens vers vous car sa fait plusieurs mois que j'ai découvert le dxm , je suis
fan de ce disso et j'en prend très régulièrement.Sa fait un peu près 2mois que j'en prend
1foi par semaine et j'aimerai savoir si vous avez des infos sur la
toxicité physique ou mental du dxm si il yen a (car les sujets sont très contradictoires).
J'ai lu beaucoup de sujets et les olney's lesion revienne souvent mais apparement
rien n'est prouvé donc si vous avez plus d'info...


thanks :D
 

Sow

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mar 2011
Messages
42
Bonsoir,

Quelques topic plus bas tu as un témoignage qui à mon avis te feras baisser ta conso=> post-42123.html?f=66

Edit: je te renvois d'ailleurs à ta signature :roll:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Dans tous les cas, l'abus de dissociatifs amène à une distance avec la réalité totalement incompatible avec la société. Est ce que consommer du dextro comme tu le fais au Pérou, en Inde ou en Thailande serait un problème ? Non. Ici oui.
 
D

DasFrog

Invité
De ce que j'ai lu (il y a beaucoup de sujet là dessus sur le forum, presque tellement que ce post est un peu type flemme...) 1/semaine c'est clairement trop.

Take care !
 

Seyren

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2010
Messages
40
Ce sujet (comme tant d'autres) à été maintes et maintes fois débattu ...
Cette molécule est expliqué en long, large et en travers sans pour autant en être sûr à 100% évidemment. Je te conseille d'étayer les postes précédents et d'y participer :wink:

Les avis divergent donc rien de mieux que de s'informer soi même, à droite à gauche et d'alimenter le "cerval du forum". On mâche avant d'avaler ... avec ses dents (wouu quelle image) :D

PS : Il y à en plus certains post de psychonaute qui relatent leurs (mauvaises) experiences. Rien de mieux pour se forger une idée concrète :wink:
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Sow a dit:
Quelques topic plus bas tu as un témoignage qui à mon avis te feras baisser ta conso=> post-42123.html?f=66


c'est casi exactement ce que je vie lol :roll:
 
C

CheesePizza

Invité
On avait du mal à concevoir une consommation quotidienne de DXM et on se rend compte que, finalement, ca se fait bien ? :wink: :heart:

CONSULTE.
 
Haut