Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM et LSA ?

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Bonjour a tous,

Enfet aujourd'hui je me suis imaginer le mélange DXM et LSA , je pense que sa pourrait etre TRES interessant.
Ece que certain d'entre vous ont deja tester ?
Quels etaient vos dosage? Et vos impressions? :D
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Wahouu super le TR, sa donne vraiment envie !!!
Je pense tester cette semaine ^^
Mais bon enfet j'avais prevu de tripper avec un bon amis a moi, mais lui n'a jamais pris de substance psychédelique donc je me demande si le mélange ne ferais pas trop..?
Tu crois qu'avec 360mg de dxm et 5 grammes d'ipomée acheté en jardinerie c'est encore gérable pour un novice ou sa fais trop ?
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
5 graines d'ipomées, c'est que dalle mec.
Prends genre deux sacs de graine.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Celtcharn a dit:
5 graines d'ipomées, c'est que dalle mec.
Prends genre deux sacs de graine.

:? 5 graines d'HBW (Hawaiian Baby Woodrose, ou Argyreia Nervosa), et non pas des ipomées (Ipomea Violacea). 5 graines suffisent amplement.
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
j'ai dis 5 grammes pas 5 graines ><
Sa fais environ 200 graines !!
Vous pensez que 2 paquet d'ipomée et 1 boite et demis de tuxium sont un bon dosage pour moi ? Sachant que je fais environ 65 kilos
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Ces confusions sont courantes. :) Si tu as déjà consommé les deux séparément, et que, contrairement à moi, tu n'es pas particulièrement sensible au DXM, ça reste raisonnable je pense.
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Ouhla! Désolé! je devais être un peu crevé quand j'ai écrit ça. :lol:
Toutes mes excuses. :wink:
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
pas de problemes et merci pour vos réponses :D

J'essaierais mercredi ou jeudi , je vous raconterais si le trip a été interessant.
A+++
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Moi je trouve que c'est l'un des mélanges les plus intéressant, comparable aux psilos comme dirait Xtc_man. J'ai testé genre 600mg de DXM avec 7g d'ipomoea violacea je crois et ouai, excellent^^
 
Haut