Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DxM et jus de pamplemouuse blanc, questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 3333333
  • Date de début Date de début
3

3333333

Guest
Bonjour à tous ce post s'adresse au connaisseurs du DXM,

j'ai déja eu 2 expérience avec le dxm. Une première fois a 6.5mg/kg (donc bon plateau 2) qui s'est avérée être un semi-bad puis j'ai decidé de me remettre la même dose plus tard dans le même contexte histoire d'être sur que cette substance pouvait me convenir, en effet cette deuxième fois fut particulièrement plaisante et m'a persuadé de continuer le dxm, d'où les questions qui vont suivre.

Je compte tenter avec le jus de pamplemousse blanc avant de m'orienter vers le plateau 3.

-Si je prend du jus de pamplemousse blanc dois-je poursuivre la dose à laquelle je suis habitué ou la réduire ?

-Le jus a t-il une influence sur les seuils des différent plateaux ?

-"Concrètement" qu'apporte le jus par rapport à un trip sans au niveau effets comme aux niveau chimique (DXM/DX0 tout ça...) ?

Merci.

Le jus de pamplemousse blanc permet de métaboliser plus de DXM en DXO, et donc d'avoir un second plateau beaucoup plus puissant.

Pour quelqu'un de peu habitué de je te déconseille totalement ce mélange, surtout si tu as déjà fait un bad au second plateau.

Tente plutôt le troisième plateau, il est plus lucide, et un petit 3eme plateau et très souvent plus facile à tenir qu'un gros 2nd plateau :wink:

Ouais enfin quand je parle de semi bad c'est juste que jme suis posé pas mal de questions et que j'avais un léger sentiment de malaise (sensation de détachement du monde, difficulté a ressentir des sentiments) mais c'était gérable et j'ai quand même réussir a trouver du plaisir après réflexion, quant à la deuxième fois je me suis vraiment senti très à l'aise avec le 2eme plateau et le sentiment de malaise me semblait vraiment très lointain, d'ou la question du jus.

Enfin bref je vais quand suivre tes conseils si ToToro dit qu'un petit 3eme et plus tenable qu'un gros 2eme je ne peux que te croire ^^

Sinon tu me conseillerais quelle dose pour un 3eme, je pensais a 9mg/kg et sinon un sitter est il vraiment nécessaire ?

8.5mg/kg déjà pas mal, c'est ce que je prend lorsque je désire un bon 3eme plateau mais assez safe pour pouvoir continuer à être semi-social :wink:

Un sitter ce n'est pas nécessaire, mais très utile surtout pour les premières fois, on se sent toujours plus en sécurité si y'a quelqu'un avec qui tu peux parler, et il peu aussi te raccrocher à la réalité si tu as peur de partir trop loin :)

Rah par contre le jus de pamplemousse blanc c'est vraiment chiant à trouver!!!
Sinon c'est clair que le second plateau est chaud à gérer, je me suis fait un second trip cette fois ci seul, et il y a des moments dans le début du trip ou je partait vraiment bien en live, j'avais perdu tout contrôle de moi c'était assez impressionnant. Et par contre toujours ce claquement de dents incessant, ça fait vraiment chier quoi... Je vais tenter 8mg/kg la prochaine fois voir si au troisième plateau j'arrive mieux à gérer le claquement mais la rien que fermer la bouche me faisait mal... Au final tu commence à t'y faire et à le prendre comme partie du trip mais au début c'est vraiment fort, et j'ai eu ça pendant encore bien 48h après la prise...
(dsl pour le hs ;) )

*note : penser a planter du pamplemousse blanc , y' a une train a prendre là ... *
y' en a au marché de saint denis le samedi des pamplemousses "blancs"
colissimo ? XD

??????? a dit:
*note : penser a planter du pamplemousse blanc , y' a une train a prendre là ... *
y' en a au marché de saint denis le samedi des pamplemousses "blancs"
colissimo ? XD
si on fais germer des pepins aura-t-on une plante productive ou faut-il abselument un plant grefé?

Bon ba le plateau 3 est maintenant chose faite avec 9mg/kg.

Je remercie vraiment ToToro pour m'avoir conseillé le plateau 3 plutot que le second avec jus, en effet pour moi ça a été très facile a gérer. La montée et donc le plateau 2 ont été assez hardocre mais passé ce stade tout est devenu tellement plus simple...

La musique ma procuré des sensations unique, des hallus magnifiques que je ressentait non seulement dans mon champ de vision mais aussi hors de moi, fermer les yeux et me laisser porter par le son revenais au même que m'envoyer dans une dimension parallèle, mais ce qui était très confortable c'est que je pouvais revenir a la réalité à ma guise, je comprend la notion de stoïcisme dont avait parler ToToro dans un post sur le dxm c'est vraiment ça, le plateau 3.

Eh ouais, rien ne vaut un bon troisième plateau plein de finesse et de lucidité :P

Par contre, pour le jus de pamplemousse blanc, j'ai noté une certaine recrudescence dans mon Leclerc... a croire que ca se vend bien xD

ben pfiouu jvous vois parler de plateau , on se croirait dans un war game level 23 , moi le dxm soit je prend et chuis "bourré" soit j' en prend plus et c'est KO tout court.cxomme le G , moi jai pas vos trucs la de plateaux de trip c'pojust'.

Tu as a écouté de la musique pendant tes expériences au dxm Oogie ? Perso c'est ce qui m'a permis de vraiment potentialiser le trip.

voici un exemple d'un des son qui ma emmener trèèès loin.

Ouai... je crois que c'est sous dxm que j'ai passé le plus d'heures, allongé dans mon lit dans le noir, avec la musique... c'est vraiment très bon.

T'inquète sinon pour les plateaux c'est pareil, jsuis paumé Oogie : si jreste defonce 3 jours après une prise de 300 mg, c'est quoi comme plateau... et puis être "semi-sociable", c'est mort pour moi passé 4 mg/kilo... et puis 8,3 mg, c'est très dur physiquement pour moi (dents qui claquent, comme MaladeMental, tremblements, impossible de dormir...)... et puis le dxm m'enerve vraiment, enfin ça me fout une patate de ouf. Alors les trucs des plateaux et des effets "attendu" (genre en lisant ces posts), c'est plus pour moi... :mrgreen:

Et oui, pour rester dans l'sujet, le jus de pamplemousse change vraiment la nature du trip. Ca devient beaucoup plus "clair" chez moi, et l'atmosphère devient bizarre, folle... J'ai en général plus tendance à faire de la merde sans m'en rendre compte, en gros.

Par contre le truc des 50 trips est vrai... Si Totoro peux nous éclairer, s'il voit de quoi je parle... :?

musique ou pas .. c' est un defebrilateur qu'il me faut ..
120mg chuis ivre c' est "fun" (desolé) , 200mg , ca y' est chuis plateau 25 direct , ou je sais pas le premier etage c' est deja trop ...

j' y arrive pas . pourtant essayé .... et avant que ce soit la "mode" .. peu pas

idem la salvia .. g collé de la feuille ca me faisiait quelques picottement c' est tout ...
un jour jai fumé de la feuille aussi (ou 5x , rien) , g fait un ......... bordel de 1min ou 10 min duvent du sable qui fouette les courbes qui foire , la gravité qui tire a droite .....mais rien de drole .. ptetre meme j' en pleurais .. ptetre a cause du vent .

nan moi les dissos .... ca me fait RIEN jusqua Xmg , et je prend un "oneshoot" a X+10mg ....
indosable pour moi
rassuré pas le seul

Petite question qui ne vaut pas l'ouverture d'un topic :
j'ai pris plusieurs fois du DXM, je dirais petite dizaine de fois depuis que j'ai découvert ça (juillet dernier), donc expérience correcte, mais pas non plus énorme (entre 360 mg et 500mg, autour de 420mg en moyenne je dirais)

Un copain à qui j'en avais parlé pendant la semaine et qui ne connaissait pas le DXM me décide à en prendre avec lui hier soir ; ce qui m'a frappé et fait bader un bon bout de la soirée, c'est qu'il a mis 3:00 à monter, voire 3:30, alors que moi je n'ai mis que 1:00 cette fois (normalement ça tappe plutôt dans les 1:30 pour ma montée), du coup au début je croyais qu'il était carrément blindé contre le DXM...
Combien de temps peut durer la montée, minimum / maximum ?
3:00 ça fait beaucoup tout de même >_<

Et d'autre part, et surtout, j'ai remarqué un fait que j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir :
le lendemain d'une prise de DXM, j'ai souvent un peu la tête dans l'cul, mais suis normal... Or quand je fume un spliff à ce moment, comme ce matin, j'ai remarqué que j'avais toujours d'énormes remontées (ce qui n'est pas déplaisant d'ailleurs !)
Suis-je le seul dans ce cas, ou est-ce (très) fréquent ?

Merci d'avance de vos réponses, et bon amusement avec cette drogue étrange :)

pour les spliff c' est tres frequent .

et sinon pour les mecs qui montent pas en meme temps , ca arrive toujours aussi ... n'est ce pas sebastian ^^
meme pour citer personne , il arrive de gober des champis , d' autres on gobé du DXM , 3heures apres , soirée humide fait chier , "oublié que tas gobé" , tu rentres chez toi ... H+3,5 : prechauffage de reacteurs.H+4 la guerre , tout seul dans ta barraque , et l' autre idem chez lui comme des cons a pas pouvoir conduire ....
bref tu vois ca arrive souvent . (meme eu un trip monté le lendemain matin)

bref OUI a tes deux questionc c' est tres frequent , et c' est res frequent

Dr_Oogie a dit:
pour les spliff c' est tres frequent .

et sinon pour les mecs qui montent pas en meme temps , ca arrive toujours aussi ... n'est ce pas sebastian ^^
meme pour citer personne , il arrive de gober des champis , d' autres on gobé du DXM , 3heures apres , soirée humide fait chier , "oublié que tas gobé" , tu rentres chez toi ... H+3,5 : prechauffage de reacteurs.H+4 la guerre , tout seul dans ta barraque , et l' autre idem chez lui comme des cons a pas pouvoir conduire ....
bref tu vois ca arrive souvent . (meme eu un trip monté le lendemain matin)

bref OUI a tes deux questionc c' est tres frequent , et c' est res frequent

:D
Au moins, c'est rapide, concis & efficace et presque rassurant !
Merci Doc' !

A vot' service .
mais demain boulot , donc moins present en journée ^^

Quand même une remarque avec le DXM :
j'ai donc repris hier 14 médoc, donc hummm... 420 mg ; pour moi trip pas énorme non plus, mais franchement je peux déjà partir bien loin. Je n'en avais pas pris depuis un mois, et je me disais "boarf, je connais déjà, je vais bien kiffer ça va être sympa", en mode safe, je crains rien allons-y gaiment :)
Et en fait, quand c'est monté, j'ai vite repris conscience que j'avais oublié l'énorme potentiel du produit : on est toujours étonné de la puissance du truc ^_^
Ca m'a amusé, je contrôlais, mais j'étais tout de même bien loin de la réalité... Tout en en restant assez proche, c'est chaud à décrire comme effet !
(D'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop tenter d'analyser)

Voili voilou !

Cadavre a dit:
Quand même une remarque avec le DXM :
j'ai donc repris hier 14 médoc, donc hummm... 420 mg ; pour moi trip pas énorme non plus, mais franchement je peux déjà partir bien loin. Je n'en avais pas pris depuis un mois, et je me disais "boarf, je connais déjà, je vais bien kiffer ça va être sympa", en mode safe, je crains rien allons-y gaiment :)
Et en fait, quand c'est monté, j'ai vite repris conscience que j'avais oublié l'énorme potentiel du produit : on est toujours étonné de la puissance du truc ^_^
Ca m'a amusé, je contrôlais, mais j'étais tout de même bien loin de la réalité... Tout en en restant assez proche, c'est chaud à décrire comme effet !
(D'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop tenter d'analyser)

Voili voilou !

au fait on a ouvert un cimetiere , les macabés , goules et autre abjectes créatures sont invitées a venir s'y presenter brievement ... histoire de .
pas un controle de police hein .Musé des abominations et goules errantes et réprouvées

si tu n' y es pas passé , je t' en remercierais
amicalement

Retour