Cadavre
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 22/5/09
Dr_Oogie a dit:Cadavre a dit:Quand même une remarque avec le DXM :
j'ai donc repris hier 14 médoc, donc hummm... 420 mg ; pour moi trip pas énorme non plus, mais franchement je peux déjà partir bien loin. Je n'en avais pas pris depuis un mois, et je me disais "boarf, je connais déjà, je vais bien kiffer ça va être sympa", en mode safe, je crains rien allons-y gaiment
Et en fait, quand c'est monté, j'ai vite repris conscience que j'avais oublié l'énorme potentiel du produit : on est toujours étonné de la puissance du truc ^_^
Ca m'a amusé, je contrôlais, mais j'étais tout de même bien loin de la réalité... Tout en en restant assez proche, c'est chaud à décrire comme effet !
(D'ailleurs, je pense qu'il vaut mieux ne pas trop tenter d'analyser)
Voili voilou !
au fait on a ouvert un cimetiere , les macabés , goules et autre abjectes créatures sont invitées a venir s'y presenter brievement ... histoire de .
pas un controle de police hein .Musé des abominations et goules errantes et réprouvées
si tu n' y es pas passé , je t' en remercierais
amicalement
Me fume un 'tit spliff avant de réquérir à ta demande : ma présentation n'en sera que plus extravagante, je l'espère

Dernière question avant de pouvoir laisser ce topic -au moins le temps d'en trouver d'autres (de questions j'entends)- : un copain qui parlais du Tuxium à sa pharmacienne (quelle idée d'ailleurs !) lui a entendu dire que c'était en fait comparable à de l'Opium synthétique ! L'expression se justifie t-elle ?
(en matière d'Opium, je n'y connais rien...
Seulement les quelques vers de C-P Baudelaire, je cite :
"L’opium agrandit ce qui n’a pas de bornes,
Allonge l’illimité,
Approfondit le temps, creuse la volupté,
Et de plaisirs noirs et mornes
Remplit l’âme au delà de sa capacité."
Les Fleurs du Mal, Le Poison. )