Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM et impression de mourir

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
j ai pris 3 fois du DXM a 450mg chaques fois et quand je suis au deuxieme ou troisieme plateau j ai l impression de mourir mais dans ces moments la je me sent bien!
est ce que ca vous est arrivé cette impression bizarre?
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
useless post mais perso ... 200mg c le Khole . voir la mort mais cas particulier
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Re-useless post

Une fois j'ai ressenti une sensation étrange en réalisant (sans le vouloir) une dissolution de l'égo et ce fut vraiment bizarre comme sensation.Je partais de mon corps et j'avais la peur de ne plus y retourné.

Après avec le speed,au bout de 48h de non sommeil,j'avais l'impression que mon cerveau allais éclaté.Mais ça c'est une autre histoire...
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Sur mes 5 prises (la plus dosé a 640mg), je n'ai jamais eu cette impression.. :?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Impression de mourir (d'être en train de mourir) pas vraiment mais je me suis déjà demandé si j'étais pas morte... et j'ai pris mon propre pouls pour le vérifier... défoncée comme j'étais je sentais rien, mais j'ai décidé que je devais certainement être encore en vie... :lol:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Impression de mourir (d'être en train de mourir) pas vraiment mais je me suis déjà demandé si j'étais pas morte... et j'ai pris mon propre pouls pour le vérifier... défoncée comme j'étais je sentais rien, mais j'ai décidé que je devais certainement être encore en vie... :lol:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
Supervixen a dit:
Impression de mourir (d'être en train de mourir) pas vraiment mais je me suis déjà demandé si j'étais pas morte... et j'ai pris mon propre pouls pour le vérifier... défoncée comme j'étais je sentais rien, mais j'ai décidé que je devais certainement être encore en vie... :lol:

comme jaurais eté malheureux ben je serait mort aussi :confused:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Quelle solidarité !!! :partyman:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Hors sujet mais vous avez beaucoup de CEV (closed eyes visuals) avec 210mg??
Moi j'en ai mais c'est très étrange, très sombre, j'ai du mal à décrypter, pas comme les CEV sous trip ou c'est le feu d'artifice aux couleurs flashy psychédélique, kaléidoscopes, images d'architecture ultra complexe, vision d'une sorte de cathédrale psychédélique vu d'en bas, mosaiques très complexes aussi mais c'est tellement magnifique !!! Bref je m'embrouille un peu, vous aurez compris que je suis un grand fan des closed eyes visuals.

Mais tout ça pour dire qu'avec le DXM ce n'est pas pareil, couleurs plus sombres et motifs moins psyché(en tout cas dans mon cas).

C'est p't'être parce que j'en prends très peu souvent (1 fois par trimestre en gros), et j'ai jamais essayé + de 210mg (puis 150mg, le reste de la boite de Toutouximum, et là c'est assez léger, je prends toujours les 150mg le soir avant d'allé se pieuter avec un peu de codéine et beaucoup de spliffs)
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82

Valentinostrogo

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2008
Messages
140
LeGeek a dit:
Impression de mourir = NDE (Near Death experience). C'est courant avec les dissociatifs. Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9r ... _imminente :wink:

Même si théoriquement on peut avec une NDE avec du DXM il faut un dosage monstre. je pense pas que c'était un NDE plus que tu croyais que t'allais trépasser non ?

Mais moi ca m'est arriver quelque fois de me demander si j'allais pas crever sous DXM mais bizarement j'en avais rien à faire, l'impression de tellement etre dans mon trip (vision les yeux fermé, impression que mon "ame" sort de mon corp) que j'allais pas pouvoir retourner dans le monde réel.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Jeune__Peyotl a dit:
Après avec le speed,au bout de 48h de non sommeil,j'avais l'impression que mon cerveau allais éclaté.Mais ça c'est une autre histoire...
Moi c'est au bout du 5 jours de non sommeil sous speed, que j'avais une impression de crever et beaucoup de mal a faire des choix..
48h je le fait tout les week end.. et ca n'est pas un exemple a suivre..
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Jeune__Peyotl a dit:
Après avec le speed,au bout de 48h de non sommeil,j'avais l'impression que mon cerveau allais éclaté.Mais ça c'est une autre histoire...
Moi c'est au bout du 5 jours de non sommeil sous speed, que j'avais une impression de crever et beaucoup de mal a faire des choix..
48h je le fait tout les week end.. et ca n'est pas un exemple a suivre..
 
D

Deleted

Invité
un piper de 0.5 de tina one shoot , ou au pire au 2eme tu le sén bien passer le cote >dissosiatif> pourtant pás inherant au prod hein ...
2 mandrax p? ó (p e r o s desole clavier vietnamien) ten ét pá loin (heu dsl lé fautes mái , c le clavier aui ecrit comme un porc)

bref une NDE , sufit de taquiner la LD50 et la lumiere, ou sensation de survol de son propre corp , c ét asez courrant (du moins quán on pousse le bouchon un peu trop loin ) et pérso , je trouve pás le delire trés trés plaisant .

máis bon chaqun son speed hein ...

hahhaha desole je flood , mái le bús a du retard (fomky 28 h de bú .. escales de 1h et repartit pour 9h de bus ... et pí , faut v
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
desole clavier vietnamien

Hi hi on sait enfin pourquoi le doc écrit toujours des trucs bizarres... il est sur des claviers spéciaux... (nan sérieusement qu'est-ce qu'ils ont tous ces veinards à se tailler au Vietnam !)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
HardCorePsycho a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Après avec le speed,au bout de 48h de non sommeil,j'avais l'impression que mon cerveau allais éclaté.Mais ça c'est une autre histoire...
Moi c'est au bout du 5 jours de non sommeil sous speed, que j'avais une impression de crever et beaucoup de mal a faire des choix..
48h je le fait tout les week end.. et ca n'est pas un exemple a suivre..

HardCorePsycho a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Après avec le speed,au bout de 48h de non sommeil,j'avais l'impression que mon cerveau allais éclaté.Mais ça c'est une autre histoire...
Moi c'est au bout du 5 jours de non sommeil sous speed, que j'avais une impression de crever et beaucoup de mal a faire des choix..
48h je le fait tout les week end.. et ca n'est pas un exemple a suivre..

Tu m'en veux toi !
 
Haut