Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM et dents de sagesses.

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
Bonjour à tous. Voilà, avec quelques amis nous avions prévu de prendre du DXM un de ces soirs... je me pose une question par rapport à l'un de mes amis, qui prendra du DXM, environ 3 jours après son opération des dents de sagesses:
Est-ce que ça craint vraiment? Sans parler des trucs par rapport aux joues gonflées, le risque de tirer un peu sur les fils etc.
Je penses plutôt au fait qu'il aura déjà fait un trip à la morphine ou je ne sais quoi d'autre trois jour avant^^(anesthésie), et aussi au fait qu'on est un peu raplapla dans la semaine qui suis l'opération et tout ça (j'me souvient plus si on est encore mal en point trois jours après ou si ça va).
Bref, si ça craint beaucoup, je lui dirait de pas en prendre, mais seulement si y'a des risques réels et direct liés à l'intervention
(Parce qu'évidemment, c'est pas l'idéal de se droguer en étant fatigué, en ayant des énormes fils dans la bouche, et en ayant des joues de Hamster).
Merci.
 
3

3333333

Invité
Tu as tout dis dans ta dernière phrase mais bon je dirais que c'est faisable si ton amis y tient vraaaaaiment en évitant de taper dans des grand dosages (plateau 3/4), pour la morphine pas de problème je pense vu que la pharmaco est différente. Attention au pouvoir anesthésiant du DXM il est possible de se faire très mal sans sans rendre du compte donc je conseillerais pas d'aller faire les fous.

Anyway ç'est quand même pas l'idée du siècle de vouloir prendre du DXM 3 jour après une anesthésie générale faites attentions à vous.
 

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
A voir, avec une dose un peu plus faible que d'habitude.
Pour ce qui est de faire les fous, c'est bon, on reste le plus souvent sagement allongés sur nos matelas ^^.
Et y'a aussi le fait qu'il prend des médicaments (surement du doliprane, et je ne sais quoi d'autre) et c'est peut être pas une bonne idée d'ajouter du DXM par dessus tout ça.
Bref on verra, mais on prendra pas de risques inconsidérés.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Moi ce que je sais c'est que 2 de mes 3 dents de sagesse sont sorties lors d'un trip DXM, alors que je n'en fait quasiment jamais.
Sinon je pense que c'est vraiment une mauvaise idée. Outre le fait que ton pote n'aura peut-être pas encore totalement récupéré de l'anesthésie, ce qui n'est pas vraiment le top pour démarrer un trip, il risque vraiment de se faire mal sans s'en rendre compte comme l'a souligné Ableton, et ça même s'il s'en rend copte ça sera trop tard, il va morfler comme un porc.
 
D

D.F.

Invité
Pour avoir eu droit à cette opération deux fois (1 fois par côté) je lui conseille aussi d'éviter le dex parce qu'il va se taper un vieille tronche de hamster quelques jours et une fois que les effets de l'anesthésie sont dissipés, ça fait très mal. Avec le dex en plus (tension, possibilités de "psychotage") c'est pas bon du tout. Perso, on m'a a extrait les dents de sagesse avant qu'elles sortent, avec ouverture des gencives, rabotage des os de la mâchoire et tout le bordel. C'est peut-être pas la même opération.

Tiens sinon pour l'anecdote, je ne sais pas quel anesthésiant ils ont utilisé, mais pour avoir eu le malheur d'avoir fumé un joint (c'est le seul effet de corrélation que j'ai trouvé sur les deux interventions) quelques heures avant la première opération, je l'ai payé très cher. Le dentiste a fait 4 ou 5 injections et ça n'a pas pris du tout. Enjoy le rabotage des os et tout à vif. \o/
 

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
Finallement il a décidé de ne rien prendre pour cette fois.
ça doit être faisable, mais ça doit pas vraiment être la joie.
 
Haut