Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM et conduite à risque

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Bonjour à tous, et tout d'abord merci pour ce forum qui m'a permis de me faire un peu une culture ^^ !

C'est ici que j'ai découvert le DXM, et je me suis donc acheté la fameuse boîte de 12 gélules. En voulant d'abord en gober 5-6 histoire de commencer les choses dans l'ordre et de voir quelle serait ma tolérance.
Pour l'instant, je n'en ai pas encore utilisé, notamment parce que j'ai une toux productive et pas envie de m'étouffer dans mon mucus…
Toutefois, n'ayant jamais rien testé de tel (j'suis juste un connaisseur de benzos), d'autres petites questions me sont venues à l'esprit.

1/ L'effet euphoriant du DXM est il systématique ? Pour être plus précis, préoccupé par une rupture, pour de petites doses comme ça je risque pas de partir en bad ?

2/ Cette "insouciance" est-elle assez désinhibitrice ? J'habite pas loin de Lille, et même si ça me semble aberrant maintenant, je ne veux pas prendre le risque de prendre ma voiture. Si c'est le cas je ferai ça directement sur Lille chez un pote.

Merci à vous, à bientôt !
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
1) non pas systematique, chez moi peu d'euphorie, le trip est meme plutot dark.

2) Jamais trouvé de drogue qui me ferait prendre la caisse alors que je suis fracas. Chez moi ca peut pas arriver, je comprends pas trop que ca puisse arriver d'ailleurs, sauf en cas de risque vital.
 
D

Deleted-1

Invité
Ne prend pas ta voiture, ou alors seulement le lendemain...mais avec une boite, prise vers 20h on va dire, le lendemain tu pourras conduire tranquillement (oubli pas la musique surtout).
 

legrandoudini

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Août 2008
Messages
676
ceci est du flood

Oh génial un lillois :mrgreen:
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Bah j'avais pas l'intention de prendre ma voiture en fait, justement peur de la prendre inconsciemment ^^ !
Un jour où j'avais particulièrement abusé du bromazépam, je me suis retrouvé chez moi alors que j'étais bien loin d'être clair xD !
De toute façon je comptais prendre une demi-boîte (si je commence par une troisième plateau, je risque d'être relativement blasé d'un deuxième), et du matin, donc ouais le lendemain je pense être bien.

Je pense que je vais tenter Jeudi, si je tousse plus. Je vais rester toute la journée à la fac' pour une projection de films, ça pourra être particulièrement trippant j'espère.

Merci pour vos réponses =) !
(Et, pourquoi ça, Lille est sous-représenté ici ? xD)
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Tu prendra pas ta caisse sous dxm non non... alcool benzo certains stimulants (me ?) poussent à faire des conneries c'est pas le cas du dxm rassure toi. Avec un bon 3eme plateau je doute que tu sois capable de trouver ta bagnole tes clefs et tes chaussures avant d'avoir oublié l'idée de conduire.

Le dxm comme beaucoup de psychédélique n'est pas particulièrement euphorisant... c'est toi et le contexte dans lequel tu te trouve qui forme le trip, en aucun cas la substance... enfin le dxm te détache beaucoup des émotions, tu peux en chier mais... c'est pas pareil qu'un bad sous lsd ou champignons ou 2cx, ya pas ces "boucles" qui t'enferment dans un truc dont tu veux pas. Ton ex-copine va te paraître une putain d'inconnue de toute façon (expérience perso hein).

Prévoit un bon pote quand même, les lieux publics c'est pas terrible dans ces cas la.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
OK, je note, plutôt à domicile, et j'attendrai d'être plus serein avant de tester =D !
J'vous remercie tous !

Edit : tiens d'ailleurs, pour ce qui est de ne pas oublier la musique en caisse le lendemain, fait chier, on m'a volé mon autoradio. (Oui, moi non plus je ne savais pas que ça se faisait encore.)
 
D

Deleted-1

Invité
Ba en y repensant c'est peu être mieux de ne pas conduire avec de la sik quand t'as des restes de DXM dans le crâne...
 
Haut