Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM : encore une nouvelle facette

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Voilà, ça faisait assez longtemps (enfin...deux semaines quoi, hum)que je n'avais pas touché au dxm, car mes deux-trois dernières expériences avaient été décevantes.
Mais hier soir, divers trucs ont fait que j'avais vraiment envie de me déconnecter *stop-pause*.
Et si les derniers trips avaient été plutôt minables, celui-ci pas du tout. J'avais posé par terre devant une glace une petite lampe ronde qui change tout le temps de couleurs (disponible chez Casa ^^, tri joli pi pas cher).
Cette lampe et son reflet m'ont parus d'abord être un personnage de dessin animé, puis un "champi disco qui danse tout seul" (selon mes notes). Je me rendu compte que mes hallus sous dxm (car oui, là, j'en ai) ressemblent pas mal aux effets spéciaux dans Matrix 3 ( :| ne me demandez pas pourquoi j'ai été voir ça).
Sinon, j'ai aussi vu dans des champix géants sur mes murs, et eu l'impresssion, à un moment, que je dormais et que seule ma conscience était éveillée et regardait tout ce qui se passait.
J'ai également eu la chance de pénétrer l'internet :mrgreen: : alors, dedans, c'est confortable, et puis c'est violet.

(purée, vive les lendemains dxmiques... le pti jeune du Ouest-France qui passe faire son enquête, chuis encore en pyj' :oops: mais ça fait une occasion de râler : "mayyy, j'avais postulé pour faire des piges (Hunter Thompson powa), on m'a jamais répondu (lose powa)"

Voilà. Un pauvre paragraphe de plus dans "La Bible Du DXM". Ah oué, j'ai pris un peu moins d'un gramme, en trois fois.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Supervixen a dit:
. J'avais posé par terre devant une glace une petite lampe ronde qui change tout le temps de couleurs (disponible chez Casa ^^, tri joli pi pas cher).

ouiiiiiii je me suis dit que je m'en acheterais plusieurs, de celles là. Faut encore que je le fasse mais m'en faut tout pleeeein
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Vas-y FONCE ! C'est pas cher (les piles non plus), et puis j'ai des actions chez Casa. Hin hin. Remarque, je devrais peut-être...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
je devrais peut-être...

Postuler là bas ! :mrgreen:

Faut que je test le DXM,mais pur car les cachets,allergique,faut que j'en trouve ! Le site qui était en maintenance et réouvert ou c'était du stock la sœur ?
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Du stock... mais j'aurais dû en stocker bien plus. Doit me rester qu'une dizaine de grammes, et après, horreur, devrais me tourner vers les comprimés et autres (erk) sirops. La déchéance, quoi. Vais essayer d'éviter. Mais quand même... dire au revoir au dxm, qui a été si gentil avec moi... :D ça m'emmerde.

edit : ouayyy grave. Sans déc', demain je fais une lettre de motivation !
Et pour IKEA, aussi. C'est grave marrant ikéa. Moi je veux travailler là, à Nantes, et pi nettoyer les bureaux et les chambres d'enfants bizarres :D
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Du stock... mais j'aurais dû en stocker bien plus. Doit me rester qu'une dizaine de grammes, et après, horreur, devrais me tourner vers les comprimés et autres (erk) sirops. La déchéance, quoi. Vais essayer d'éviter. Mais quand même... dire au revoir au dxm, qui a été si gentil avec moi... :D ça m'emmerde.

cherche cherche ..... tu crois quil a disparut des rayons des shops ou quoi ?
trop de fric a faire y'en a encore
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Tu crois que j'ai pas cherché ? :(
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Supervixen a dit:
Vas-y FONCE ! C'est pas cher (les piles non plus), et puis j'ai des actions chez Casa. Hin hin. Remarque, je devrais peut-être...

j'lai fait! J'ai 2 lampes géniales maintenant, une conique, l'autre sphérique. Je suis faaaaaaaaaaan
 
D

Deleted

Invité
moi g peté mon alambic , et chuis vener aussi .
tlm s' en fout et zavez ben raison
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Alambic ? Moi connais juste le "lambig", alcool breton supair-fort.
 
D

Deleted

Invité
et on distille avec quoi ? une paire de raquettes de ping-pong
/taunt :axe:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
RAH, mais j't'ai rien fait hé, pourquoi donc tu me taperais dessus ?
Qu'es-ce que j'y peux moi si t'as "pété ton alambic" ? Fallait pas en avoir, là. Stou.
(quoi-ce ???)
 
Haut