Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM + diménhydrinate : ça va passer ou ça va casser?

niko49

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2011
Messages
64
Bonjour à toutes et tous...

Alors voilà,en ce vendredi 4 Novembre,j'ai avalé une boite de M****lm à 11h10(15 comprimés,soit 750 mg de dimenhydrinate)...
Et là,je viens d'en reprendre une à 16h05(nous en sommes donc à 1500mg de dimenhydrinate).
Je me suis procurer une boite de P********ne(12 comprimés de dextrométhorphane 30mg) que je vais avaler un peu plus tard dans la soirée.C'est la toute première fois que je vais prendre cette substance...
Je suis seul à mon domicile à la fois exiter et angoisser de me prendre une méga claque...
Donc je voudrais avoir votre avis là-dessus et/ou des conseils à me donner pour que çà ce passe bien...
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Merde mais c'est enorme deux boite de mer..lm,purre il faut ce renseigner avant de prendre une substance!!Mais tu ne ressent pas les effets de la boite que tu a prit a 11h?

Tu vas te faire taper sur les doigts par les modos!!!Alors file te presenter!Si tu est toujours vivant!

Edit:Desoler je ne l'avais pas lu jusqu'au bout!

Moi je dit sa va casser,rapproche toi des urgence au cas ou!!
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Faut déjà être inconscient pour prendre 1500mg de dimenhydrinate, alors rajouter du DXM en plus par dessus... :shock:
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Je suis seul à mon domicile à la fois exiter et angoisser de me prendre une méga claque...
Donc je voudrais avoir votre avis là-dessus et/ou des conseils à me donner pour que çà ce passe bien...

C'est du grand n' importe quoi et etre con ou inconscient de prendre des doses de cheval et en plus tu veux mélanger avec du DXM , peut etre que tu auras ta convocation à saint pierre si tu as personne pour te venir en aide.
Ce sera peut etre ton 1er et dernier post amen
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Internet ca permet de constater le suicide - au moins partiel - d un inconnu en direct, avec un ptit sourire de detachement... tout a fait FABULEUX :| :rolleyes: :twisted: :shock: :oops:
 
G

Guest

Invité
Ok, c'est définitif, on va demander un minimum de posts à chaque user avant de permettre l'ouverture de nouveaux topics.
 

tekaddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
198
Non mais y a des fous sérieux ....

Tu ne pense pas que te renseigner sur un produit avant de se le foutre dans la geule est une bien meilleure solution ?

Toute façon faut se dire qu'on à tous était inconcient un jour ou l'autre... espérant que sa te servent de leçon.
 

niko49

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2011
Messages
64
tekaddict a dit:
Non mais y a des fous sérieux ....

Tu ne pense pas que te renseigner sur un produit avant de se le foutre dans la geule est une bien meilleure solution ?

Toute façon faut se dire qu'on à tous était inconcient un jour ou l'autre... espérant que sa te servent de leçon.


Si,justement,je cherche à me renseigner sachant que je ne l'ais pas encore avalé
 
S

Styloplume

Invité
Ca va casser.

Dis-nous quand même si tu survis.

Tiax a dit:
Ok, c'est définitif, on va demander un minimum de posts à chaque user avant de permettre l'ouverture de nouveaux topics.

+1000
 
S

Styloplume

Invité
Ce qui m'étonnes c'est que cinq heures après avoir gobé 750 mg de dimenhydrinate il soit encore capable de rédiger un post sans problème.

...

T'étonnes pas, Stylo: il a redropé 750 mg et il veut compiler avec 360 mg de DXM. Il peut pas être retombé. Tout va bien. Heu...
 

niko49

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2011
Messages
64
Styloplume a dit:
Ca va casser.

Dis-nous quand même si tu survis.

Tiax a dit:
Ok, c'est définitif, on va demander un minimum de posts à chaque user avant de permettre l'ouverture de nouveaux topics.

+1000

je te rassure,je suis envore bien vivant!
 
S

Styloplume

Invité
Bon, alors,

NE PRENDS PAS CE DXM.

et, bien sûr,

ECRIS-NOUS UN TR DEMAIN!

J'en ris et j'en pleure pour toi, tu sais, c'est vraiment très dangereux ce que tu fais. Tient bon, d'accord?
 

niko49

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2011
Messages
64
Styloplume a dit:
Ce qui m'étonnes c'est que cinq heures après avoir gobé 750 mg de dimenhydrinate il soit encore capable de rédiger un post sans problème.

...

T'étonnes pas, Stylo: il a redropé 750 mg et il veut compiler avec 360 mg de DXM. Il peut pas être retombé. Tout va bien. Heu...



Pour info:çà fait 15 ans que je consomme du M****lm.Mes consommations actuelles et journalières sont de l'ordre de 2300-2500 mg.Et çà,je le gère parfaitement.
 

niko49

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2011
Messages
64
Styloplume a dit:
Bon, alors,

NE PRENDS PAS CE DXM.

et, bien sûr,

ECRIS-NOUS UN TR DEMAIN!

J'en ris et j'en pleure pour toi, tu sais, c'est vraiment très dangereux ce que tu fais. Tient bon, d'accord?



Oui,tu as surement raison mais j'ai vraiment du mal à me raisonner...
Sinon je penses effectivement à rédiger un TR
Merçi pour ton intervention en tout cas...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
niko49 a dit:
Si si dit le-moi au contraire ...stp

POURQUOI ???
Pourquoi faire ça alors que chaque substance a tant à offrir ?
Pourquoi risquer tant ?
Même, juste l'envie doit être une source de remise en question.. l'un OU l'autre quoi.. :| :|

Ableton a dit:
J'ai envie de dire quelque chose mais en fait non.

trooooooll... ???
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
A tout hasard, si c'est pas déjà fait : ne prends pas le dxm, ça n'aura pas d'intérêt (je pense), sinon peut-être éventuellement être dangereux. Vais fouiller mon Vidal.

VOILA : (j'ai résumé un peu)

(interactions) Déconseillées :
Alcool : majoration par l'alcool de l'effet sédatif des antihistaminiques H1.
Énoxacine : augmentation importante des taux de caféine dans l'organisme pouvant entraîner excitation et hallucinations (diminution du catabolisme hépatique de la caféine).
Liées à la présence de diménhydrinate : A prendre en compte :
Autres dépresseurs du système nerveux central : dérivés morphiniques (analgésiques, antitussifs et traitements de substitution), benzodiazépines, barbituriques, anxiolytiques autres que benzodiazépines, hypnotiques, neuroleptiques, antidépresseurs sédatifs, antihypertenseurs centraux, baclofène, thalidomide : majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
 
S

Styloplume

Invité
niko49 a dit:
Oui,tu as surement raison mais j'ai vraiment du mal à me raisonner...
Sinon je penses effectivement à rédiger un TR
Merçi pour ton intervention en tout cas...

Bon, je vois que tu dois avoir une bonne raison pour avoir voulu tenter le combo avec le DXM.
Les gens ici s'emportent, et avec raison, parcequ'un délirogène plus un dissociatif à ma connaissance personne n'a jamais essayé, ça semble plus que dangereux.

Tu dis taper 2 g de dimenhydrinate par jour? Oulà, tu veux nous dire pourquoi autant, et surtout, pourquoi ce médicament en particulier? C'est pour les halus, ou alors ça te calme, ou j'en sais rien?
Une telle substance prise sur une base journalière ça m'interroge. Ca m'interroge beaucoup. Je veux bien que tu racontes un peu ton histoire avec la substance, surtout si tu as besoin d'une oreille atentive. Les gens du forum ne sont pas méchants quand on s'explique, surtout quand il s'agit de RDR.
 
Haut