Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Danger d'un usage repeté ?

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
Je sais qu'un usage chronique et sur le long terme, peut causer des lésions irréversibles au cerveau.
Je sais aussi qu'il est fortement conseillé d'espacer les trips au DXM, mais concrètement qu'est ce que ca implique plusieurs prises dans un intervalle court ? Je demande ca parce que dans les 3 dernière jours, j'en ai pris 3 fois (plateau 2 et 3) oui je sais ce n'est pas raisonnable, mais la troisième prises n'était pas vraiment prévue et j'ai prévu d'attendre au moins une semaine avant d'en reprendre. Je n'ai pas constaté de trouble particuliers mais j'aimerai savoir a quoi je me suis exposé et (comme l'indique le titre du topic) quels sont les conséquences d'un usage trop régulier, même sur le court terme.
 
S

Styloplume

Invité
LFA a dit:
Je sais qu'un usage chronique et sur le long terme, peut causer des lésions irréversibles au cerveau.

C'est débattu, ça reste à prouver, en tout cas tu n'es pas concerné avec ta conso jusque là.

LFA a dit:
dans les 3 dernière jours, j'en ai pris 3 fois (plateau 2 et 3)

Effectivement c'est trop.

Les dangers d'une prise trop fréquente c'est avant tout au niveau mental. Tu peux te séparer des gens du quotidien, des choses que tu dois faire... Des troubles psychiques latents peuvent remonter à la surface.

A en prendre régulièrement sur plusieurs semaines on perd du poids, aussi.

Enfin, voilà, calme-toi de toutes façons...
 

Nosedas

Matrice périnatale
Inscrit
11 Fev 2013
Messages
8
Bonjour j'ai 21 ans et suis un adepte des produits depuis l'age de 15 ans , je suis donc assez coriace et mon gd nombre de voyages hallucinogene m'ont apporté un certain sang froid durant mes trips . Cependant je depasse parfois les limites :) ( je suis dangereusement curieux ) . Durant les 8 derniers jours j'ai pris 5 fois le DXM , une premiere a 400mg ( je pese environ 70kg ) une seconde trois jours apres a 360mg , une troisieme deux jours apres a 360mg qui etrangement ne m'a quasiment rien fait , une quatrieme a 360mg le lendemain de la derniere et enfin une derniere a 400mg le lendemain de cette 4eme ! Oui je suis conscient que ce n'est pas raisonnable de tirer autant sur la corde , mais je le repete je sui habitué a ce genre de voyage et aux prises répétées d'hallucinogene ( LSD et Champi etant mes psyché de predilection ) .Mais la derniere prise de DXM m'a fait partir tres tres loin , experience de mort imminente a plusieurs reprises durant le trip , nombreuses projections astrales et un étrange desequilibre entre le coté happy du produit et le coté dark . Un desequilibre qui se traduisait par la danse lorsque j'etais ds le happy et le K-hole du DX lorsque j'etais ds le mal ( cet ici que sont venu projections astrales et experience de mort imminente ) . Ma prise remonte a 2 jours mais je suis encore totalement ds les vap' !! Quelles sont les risques d'une telle répétition de prise de ce produit ? Et quels en sont les symptomes ?

Je tiens a preciser que je suis ici pr etre informé et non réprimandé :) ( mes amis sont la pr me reprimander ) , sur ceux : Have a nice trip ami(e)s psychonaut !!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Nosedas, c'est un bot qui boucle traduit par Google ?
 
Haut