Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM conseils

Kavinska

Banni
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
10
Bonjour, j'ai entendu parler de la DXM, qui était apparemment simple d'accès et peu chère ? N'étant pas une grande connaisseuse, j'aimerai si possible de plus amples informations sur ce produit genre le temps que ça prend pour monter, la durée du trip, "lafter". Et aussi : A la pharmacie, il faut demander de la DXM ou ça a un nom "pharmaceutique"? J'ai aussi entendu dire qu'ils n'en vendaient plus très facilement parce qu'il étaient au courant de son détournement. Est-ce vrai ?
Quant aux doses, pour une première fois, mesurant 1m71 et pesant 63kg, vous me conseillez quelle dose ?
merci!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu demandes du DXM en pharmacie, on va te regarder avec de gros yeux. Si tu parles anglais, je te conseille la lecture de la DXM FAQ :
http://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq/
Il n'y a pas plus complet.
 

Kavinska

Banni
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
10
(ha c'est DU dxm) Ok merci, et je dois demander quoi du coup ? Sinon aurai tu un lien en français s'il te plait? Parce que là je comprends pas grand chose... :/
 

sido

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2012
Messages
4
Salut !!

J'ai eu une bonne periode DXM et permet moi de te dire que ce n'est pas une molécule anodine... Je ne sais pas si tu as testé depuis ton post mais je préfère te mettre en garde c'est costaud le bordel. Commence déjà avec le teste allergique ( ça tu doit t'en douter, un cachet suffit) quand au trip ma première prise à été de 15 cachets de pulmod**** et j'ai mangé un calote d'enfer dont j'ai mis plusieurs jours a m'en remettre ( attention bonne calote, symbiose avec ce qu'il m'entoure compréhension de la nature et de tout ce qui m'entoure, immersion dans mon subconscient ) Enfin tu vois le topo.

J'espère que tu t'est renseigné sur les différent plateaux, ça aide pas mal à trouvé son dosage. Attention à respecter les periode entre les prise si tu ne veux pas te retrouvé dans un état de confusion intense ( je parle d’expérience personnel )

Le dxm est un pur contraste, un jours il te fais croire que tout va pour le mieu dans le monde et un autre tu te retrouve dans un univers chaotique...

Sur ce fais attention à tes conso, même si c'est très facile d'accès et pas chere, je pense que ton cerveaux en vaut plus la peine, hein :)

Voila sinon bon trip et laisse aller les chose quoi qu'il arrive, pasque parfois le pulmo ça peut faire vraiment fissuré !

en essayant d'avoir rapporter un max d'info, je te salut !

Ps: dsl si je fais un peu le boulet mais je n'est pas trouvé la case présentation....
 
D

DasFrog

Invité
Les présentations c'est ici. Merci d'y avoir pensé :) .

D'ailleurs Kavinska, si tu peux aussi aller t'y présenter, ce serait super.

Je déplace aussi le topic dans la section appropriée, il fait partie des dissociatifs ;) .
 

Kavinska

Banni
Inscrit
12 Avr 2012
Messages
10
D'accord, merci! Pour une première fois, je pense prendre 10 pillules ça devrait le faire ?
Et je dois demander du tuxium ou du dextrométhorphane ?
 

BhinBlack

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
108
Tu n'as jamais utilisé un dico médical en ligne ? Pour avoir les noms des médicaments qui contiennent un produit spécifique ?

Tu penses vraiment qu'un pharmacien va te dire "bien sûr ma petite, je vous donne votre dextrométhorphane tout de suite" ?

Bon j'arrête là, je vais être méchante, ça doit être le Ginseng ;-)
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Vue ton poid prend en 14 à 30mg chacun sa fait 4,2mg/kg sa fait un petit plateau 2 parfait pour découvrir.
 
Haut