Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Conseil des droits de l'homme et dame pipi

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Hello les Psychonaut, voici un récit plutôt drôle sur mon expérience la plus fun que j'ai pu avoir avec le DXM ! Bonne lecture...

Dose : 390mg + de l'alcool fort consommé juste avant

Set & Setting : Chez moi, tout seul, mon colocataire était partit chez sa copine pour la nuit. Plutôt relax, ma dernière dose ne m'a pas faite grand chose, je ne m'attend pas à une telle expérience.


Je ne vais pas pouvoir mettre des horaires précis car l'expérience date de quelques semaines et j'étais trop perché pour m'intéresser à l'heure, mais j'ai néanmoins quelques souvenirs avec l'arrivée de la nuit, la descente etc... Je vais essayer de donner des horaires approximatifs.


Environ 16/17h, j'ingurgite mes boules mentholées et j'attends tranquillement l'arrivée des effets.

Vers 20h, je suis dans mon lit, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je crois que j'ai tout simplement dormis, aucun souvenir, rien... Je ne me souviens même pas avoir gobé les dites boules rouges. (Précision je n'ai pas consommé assez d'alcool pour m'être endormis, juste 2/3 verres de Rhum d'après mes vagues souvenirs)

Je me lève et tente d'aller pisser. Ouarrff c'est très dur de me mouvoir (doux jésus qu'est ce que ça rappel la Kéta ce truc !) et je vois mon appartement comme une sorte de labyrinthe avec plusieurs pièces contenants plusieurs "mondes" suivant les pièces. Dur à expliquer comme ça... Suivant les éclairages/ambiances, les pièces sont attirantes voir glauques...

Je me rend alors difficilement aux toilettes et tout à coup tout me revient à l'esprit : "Ahh mais oui en effet je viens de bouffer du DXM et je suis en plein trip !! Ouah mais... J'ai abusé sur la dose ou quoi ?! C'est complètement délirant comme substance !"

Au lieu de bêtement sombrer dans le bad comme à mon, habitude, je commence à rire car la situation m'échappe totalement et je suis carrément à l'ouest.

Arrivé au dessus des toilettes, je sors mon attirail et tente de pisser... IMPOSSIBLE. Et là, un délire de dingue commence à m'envahir l'esprit : je "vois" ou plutôt des visions m'envahissent l'esprit, enfin je ressent comme une sorte de conseil des droits de l'Homme où il y a des dizaines de personnes influentes qui me regardent essayer de pisser de haut. J'assiste impuissant à des discutions délirante concernant mon envie d'uriner. Imaginez qu'une cinquantaine de chefs d'état débattent sur ma vessie !! "Il va clairement réussir à pisser !", "Mais non, ne soit pas bête, il est sous DXM, impossible qu'il urine ce mec !", et ce foutu débat dure des minutes et je reste impuissant face à ces personnes plus ou moins "respectables" (on ne rentre pas dans un débat politique dans une telle situation) qui s'intéressent à ma situation actuelle.

Je me met à leur parler intérieurement en exposant mes idées et commence à exploser de rire tellement cette situation est burlesque et foutrement bizarre ! Et là, tout en bas de la pyramide, la "dame pipi" (que j'imagine vêtue de blanc, avec un bon accent portugais) m'encourage à pisser et est prête à mettre des coups de balais à chiottes à ces chefs d'États qui finissent à la fin de leur réunion par conclure que je n'arriverais pas à uriner ! (j'imagine la dame pipi en bas à gauche de mes chiottes tandis que le "sommet" des grands de ce monde ce situe très haut dans mes pensées, dans le ciel, ou plutôt à hauteur de plafond...)

Et un éclaire de lucidité me fait me souvenir que cela vient d'un débat sur Psychonaut concernant le fait d'arriver à uriner sous DXM... (Vraiment..... MERCI les gars !! :mrgreen: )

Voilà environ 20/30min que les idées/débats/opinions fusent dans ma tête, la bataille des pensées éclate entre les différents individus tandis que je reste là, à regarder les chiottes, mon pénis à la main... Mais c'est tellement euphorique d'assister à cette "pièce de théâtre" que j'y reste et continu à espérer tranquillement pisser mon bol...

BON, j'en ai marre là, j'essaye de trouver les solutions par moi même, je met ma main contre le carrelage murale de la salle de bain, toujours mon attribue à la main, et commence à fusionner dans le carrelage, en fermant les yeux, j'ai l'impression de partir dans le mur, je bascule totalement en faisant avancer ma main le mur, la gravité me pousse vers ce mur, et mon immeuble commence à flancher... Je sens ma salle de bain qui vire vers la gauche et bascule de plus en plus jusqu'à me retrouver à plus de 100m de mon environnement initiale, et la force de basculement fait que je me retrouve à 90 degré horizontalement, comme si je tombais dans le néant et que le mur n'existait plus. Je jouis de ce pouvoir, jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et d'un coup retour à la normale, mon immeuble se redresse et je suis à nouveau "debout" et droit, toujours la bite à la main et l'autre sur le mur.

Bon, y'en à marre, je veux vraiment pisser avant de retourner dans ma chambre, cela me tracasse trop alors je me met en position assise sur les chiottes car, à vrai dire, être debout ne m'aide pas vraiment.

Les fils de mon tapis de bain commencent à grandir comme des brins d'herbe (un peu comme sous champis d'ailleurs, je trouve ça vraiment fun d'avoir cette hallu yeux ouverts sous DXM !) et je vois différentes formes ce dessiner. Tout à coup le visage de mon oncle mort quelques années avant (paix à son ame d'ailleurs...) apparait sur ces brins de tapis grandissants de quelques centimètres, je cherche à communiquer avec lui, mais pas moyen, il ne répond pas, je ne vois que sa tête, avec un sourire... Ça me fait plaisir de voir ce sourire que je n'ai plus vu sur son visage depuis des années, à savoir avant la déclaration de son cancer généralisé.

Je profite de ce moment en silence, seul avec lui, voyant que la situation ne mène à rien, je m'amuse encore avec les visuels du tapis de bain et passe à autre chose...

Marre du tapis, toujours pas réussi à pisser, alors je me lève et regarde le miroir (chose que je fais rarement sous substances psychédéliques car ça à tendance à me faire flipper, mais la tentation est grande sous dissociatifs)...
WAHOU mais quelle tronche !!! Mes pupilles sont complètement dilatées et je ressemble à un monstre. Au diable en fait, oui, le diable !!! Comme dans le film "Las Vegas Parano", il y a je crois un moment où comme Raoul Duke ma tête devient toute rouge et ça me fait pouffer de rire, OUIII JE SUIS LE DIABLE ET J'EMMERDE LE MONDE !!! Il ne me manque plus que les cornes pour parfaire mon nouveau déguisement et j'esquisse des grimaces pour me rendre encore plus méchant ! Ahahah j'adore ça en fait. Je ne pense plus à rien à vrai dire, c'est extra j'aime beaucoup cette hallucination, qui, en temps normal, m'aurais fait vriller.

Bon, il est temps de quitter cette foutue salle de bain, et de marcher dans mon appartement. Tiens, je vais voir mon colloc' et sa femme, au cas où ils auraient remarquer quelque chose... Merde, je ne me souvient plus qu'il ne sont pas là et trouve mon salon vide.

Chaque pièce prend une dimension bizarre comme expliqué plus haut et je me met donc à errer dans l'appartement à la recherche d'un endroit plus accueillant. Et bien il n'y a que ma chambre, je la retrouve, heureux, mon lit m'attend et je me rend compte que j'ai passé une voir deux heures dans les chiottes, et je n'ai toujours pas vidé ma vessie.

Tanpis, je vais attendre de redescendre. Je fume quelques clopes en regardant un film, je crois... Il se fait tard, un truc comme 23h, minuit...

Voilà, mon expérience la plus folle avec cette substance dingue qu'est le DXM ! J'espère que mon TR chiottes ne vous a pas trop emmerdé ! :wink:
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
suberbe....

j'ai l'impression que les toilettes sous DXM sont toujours un lieu magique ou maléfique... ça dépend.

ça me rappelle un épisode sous DXM chez Tiax (dont les chiottes sont rouges). Je me sentais vachement oppressé par toute cette couleur et presque dans un mouvement de panique, j'ai ouvert à clé (on se comprend..) la porte pour (tenter de) pisser.
J'ai passé mon quart d'heure à m'imaginer passer tout mon trip dans les chiottes enfermé et de ressortir fou... (assez flippant sur le moment)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Ahah ouai je vois bien ce que tu à ressenti ! Les chiottes quand on est trippé c'est toujours un espace quasi "sacré", on se retrouve seul face à soi même et c'est souvent là que l'on se rend compte à quel point on est high et seul face à son trip :lol:

Cela m'est arrivé plusieurs fois de me rendre compte que j'étais 10x plus def' que je l'imaginais, car plus de blabla avec les gens, plus de musique, etc.. Une vrai coupure sur le moment ! En forêt ça devient des fois totalement terrorisant la nuit avec les arbres sombres qui t'entourent !

Et j'ai remarqué que les chiottes des autres sont toujours un espace assez "inhospitalié" si je puis dire ! Et comme tu dis ça peut être flippant, ou pas... L'autre jour totalement pris par la Kétamine chez Binbee, le bruit de l'eau qui circulait dans les tuyaux "jouaient" des basses de Dubstep, ce fut assez fun ! :) Et pour le coup, malgré le fait d'être cloitré dans un petit espace, vu que j'avais de quoi m'amuser avec ces tuyaux synthétiseurs, je n'ai pas eu le temps de me sentir oppressé !
 

Dieu

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2010
Messages
198
ouais , les chiottes quand on est def' c'est soit un monde féérique et merveilleux où tout est harmonie et on pourrait s'y oublier, soit un lieu ou la dure réalité nous rattrape à grands coups de lattes dans la gueule...
 
S

Styloplume

Invité
Hahahaha énorme le TR complètement dément, du plateau 2 à vous en faire devenir schizo. Mec mec mec t'as super bien géré l'impossibilité d'uriner! En descente d'un dose à peu près double à celle que tu racontes, j'ai pas pu uriner et sur le coup j'ai flippé: j'ai fait il y a cinq minutes ou pas? J'y était avant? Est-ce que j'ai bousillé mon système nerveux? Est-ce que je vais aller à l'hosto? Et comment? Heureusement ca s'est débloqué une demi-heure après.

Par ailleurs, effectivement aux chiottes on est seul avec soi-même, la personnalité se révèle, c'est le bad ou c'est l'extase. Dans un resto avec plein de gens chouettes et en plein high de 420 mg de DXM, je me suis mis à tourner sur moi-même et c'était le bonheur, mec, l'extase musicale, l'amour profond, la trance mystique, j'ai tourné sur moi-même dans les chiottes, comme un derviche tourneur! Bon j'ai arrêté, n'importe qui aurait pu rentrer :oops:

Un +1 pour ton TR, mec, vraiment bien géré pour un méchant plateau 2 comme ça.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Merci, content que le TR vous ai plu !

Tu m'étonne, ça aurait pu totalement me foutre en l'air mon trip cette histoire de pipi ! Mais les voix qui m'ont parlé m'ont quand même bien divertit en attendant je dois dire :mrgreen:

Vrai que je n'arrivais pas à mettre de mot dessus mais tu m'a éclairé Styloplume : carrément schizophrénique comme délire en effet !

Mais vu l'habitude que j'ai prise de ne pas pouvoir uriner pendant 4/5 heures avec les opiacés pendant ma "sale" période, j'ai une bonne capacité de résistance et réussi à prendre du recul, même si ça peut en effet bousiller un trip de ne pas pouvoir pisser !! :wink:

Mais dit moi : 420mg de DXM au RESTO ???!! Waohou tu n'étais pas complétement parano, comment as tu pu rendre le trip agréable ??! Ça me parait dingue de gérer une sortie sociale comme celle ci sous un gros plateau 2 !!
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Un tout bon TR pour un trip recreatif!
Au final, de tout les trucs que je lis et vois sur le net, ce qui me fait parfoi rire à haute voix, c'est ces foutus TR délirant !

Tu avais pris combien la fois précédente ? (tu dis ne pas penser triper vu que la derniere foi c t bof )
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Roh mon dieu, tu viens de me faire pleurer de rire :)
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Quetzal a dit:
Un tout bon TR pour un trip recreatif!
Au final, de tout les trucs que je lis et vois sur le net, ce qui me fait parfoi rire à haute voix, c'est ces foutus TR délirant !

Tu avais pris combien la fois précédente ? (tu dis ne pas penser triper vu que la derniere foi c t bof )

La dernière fois j'avais pris 360mg et je me suis ennuyé à mourir !
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ahah trop bon :lol:

Dans mon top 5 des TR je crois!

C'est vrais que t'a bien géré l'affaire, jolie! Les voix dans ma tête, j'aurai cru devenir fou je serais partit sur le chemin de l'angoisse le restant du trip oO !
 
S

Styloplume

Invité
C'était genre prise de 420 mg une heure avant le ciné, Montée de une heure et demie, haha, gros zbeul devant ce film:
http://www.dailymotion.com/video/x9ynn4 ... shortfilms
et après le film, j'ai suivi le groupe disparate au resto, juhu!
Moi: "Je veux pas prendre à manger c'est grave si je prends juste à boire?
La serveuse: "Ah oui je vais mourir tout de suite"
QUOI? Là ca m'a choqué. Du coup j'ai appellé ma meilleure copine pour lui dire: "Ah, oui, au fait, con est d'accord, hein, c'est platonique. Mais voilà, je t'aiiiiimmee!"
Et j'ai voulu appeller ma mère pour lui dire la même chose. Heureusement je suis tombé sur son répondeur. Sinon elle aurait compris que j'était pas dans un état normal.
Ahlàlàlàlà.....Et après sur la plage en gros mode WTF avec plein de gens que je connaissais à peine, ambiance extra. Bon trip récréatif, oohh oui. Mais franchement dégueu sur la fin quand j'ai vu des gens se cogner dessus dans la rue, là c'était dur. Un prémisse de dépression. M'enfin.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Styloplume a dit:
C'était genre prise de 420 mg une heure avant le ciné, Montée de une heure et demie, haha, gros zbeul devant ce film:
http://www.dailymotion.com/video/x9ynn4 ... shortfilms
et après le film, j'ai suivi le groupe disparate au resto, juhu!
Moi: "Je veux pas prendre à manger c'est grave si je prends juste à boire?
La serveuse: "Ah oui je vais mourir tout de suite"
QUOI? Là ca m'a choqué. Du coup j'ai appellé ma meilleure copine pour lui dire: "Ah, oui, au fait, con est d'accord, hein, c'est platonique. Mais voilà, je t'aiiiiimmee!"
Et j'ai voulu appeller ma mère pour lui dire la même chose. Heureusement je suis tombé sur son répondeur. Sinon elle aurait compris que j'était pas dans un état normal.
Ahlàlàlàlà.....Et après sur la plage en gros mode WTF avec plein de gens que je connaissais à peine, ambiance extra. Bon trip récréatif, oohh oui. Mais franchement dégueu sur la fin quand j'ai vu des gens se cogner dessus dans la rue, là c'était dur. Un prémisse de dépression. M'enfin.


Ahah fort le coup de la serveuse ! :mrgreen:

En regardant la BA du film, c'était supportable sous DXM ? Un peu glauque nan ? :)
 
S

Styloplume

Invité
Juste le plus gros mindfuck de ma vie qui m'ai plu. Enorme. Je le referait pas, je partirai en bad. Un zbeul énorme, en plein dans la récursivité de la pensée, une refléxion sans début ni fin mais en boucle à propos de la religion, du sens de la société, de nos valeurs, de la raison de combattre... surtout un gros bordel en fait, mais à cette époque je découvrai et j'était submergé par l'expérience, du genre, "SEGA, c'est plus fort que toi", tu vois...

Ce film est un film-trip, nickel pour l'occasion, l'expérience de cinoche la plus intense de ma vie, ou plutôt la plus défoncée, avec celle de Shutter Island. Juste tripper à regarder les personnages bad-tripper. Mmh. En fait maintenant que j'y repense, je me demande pas mal de truc... Genre je me met à me demander si jamais je referai ce genre d'expérience intensives sans drogue: non. Est-ce bien ou mal? Heu... Je n'aime plus le ciné d'horreur ou angoissant ou sans sens, genre Las Vegas Parano j'aime moyen maintenant, alors que si j'avais découvert avant ma période dex, j'aurai vraiment kiffé.
Le ciné sous dex j'ai donné, Shutter Island m'a défoncé la psyché, une vraie saloperie, de plus le dex ne renforce que l'aspect angoissant, donc pour le cinoche c'est pas terrible. J'ai eu peur devant Robin des Bois avec Russel Crowe, c'est dire. Non non non. Laissez le plateau 2 pour des rituels initiatiques dans la forêt: post-39649.html?f=55
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Styloplume a dit:
Juste le plus gros mindfuck de ma vie qui m'ai plu. Enorme. Je le referait pas, je partirai en bad. Un zbeul énorme, en plein dans la récursivité de la pensée, une refléxion sans début ni fin mais en boucle à propos de la religion, du sens de la société, de nos valeurs, de la raison de combattre... surtout un gros bordel en fait, mais à cette époque je découvrai et j'était submergé par l'expérience, du genre, "SEGA, c'est plus fort que toi", tu vois...

Ce film est un film-trip, nickel pour l'occasion, l'expérience de cinoche la plus intense de ma vie, ou plutôt la plus défoncée, avec celle de Shutter Island. Juste tripper à regarder les personnages bad-tripper. Mmh. En fait maintenant que j'y repense, je me demande pas mal de truc... Genre je me met à me demander si jamais je referai ce genre d'expérience intensives sans drogue: non. Est-ce bien ou mal? Heu... Je n'aime plus le ciné d'horreur ou angoissant ou sans sens, genre Las Vegas Parano j'aime moyen maintenant, alors que si j'avais découvert avant ma période dex, j'aurai vraiment kiffé.
Le ciné sous dex j'ai donné, Shutter Island m'a défoncé la psyché, une vraie saloperie, de plus le dex ne renforce que l'aspect angoissant, donc pour le cinoche c'est pas terrible. J'ai eu peur devant Robin des Bois avec Russel Crowe, c'est dire. Non non non. Laissez le plateau 2 pour des rituels initiatiques dans la forêt: http://psychonaut.com/post-39649.html?f=55

LOOL j'ai bien rigolé sur le "J'ai eu peur devant Robin des Bois", j'imagine bien ce qui doit se passer dans ta tête dans ce genre de trips cinoche... Assez spécial je dirais, ça ne me viendrais pas trop à l'esprit, j'aime les choses plutôt réconfortantes sous psychés sinon ça vrille...

Dit moi, tu ne serais pas un peu mazo sur les bords Mr Bic ? :mrgreen:
 
S

Styloplume

Invité
Ben quand on découvre....
Maintenant je la joue très très safe: plus de drogue du tout. Mais je sens que je vais y revenir, mais pas dans la même optique: plus orientée vers l'intérieur, arreter les expérimentations douteuses.

Donc oui j'était maso, ohhhh oui. Plus maintenant. Enfin, on a tous nos périodes masos, hein?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Carrément, j'en suis ! :lol: Et puis en effet, se faire du mal pour se faire du bien, c'est très courant...
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Bien sympa ton TR!

StrangeDays a dit:
Les fils de mon tapis de bain commencent à grandir comme des brins d'herbe (un peu comme sous champis d'ailleurs, je trouve ça vraiment fun d'avoir cette hallu yeux ouverts sous DXM !) et je vois différentes formes ce dessiner. Tout à coup le visage de mon oncle mort quelques années avant (paix à son ame d'ailleurs...) apparait sur ces brins de tapis grandissants de quelques centimètres, je cherche à communiquer avec lui, mais pas moyen, il ne répond pas, je ne vois que sa tête, avec un sourire... Ça me fait plaisir de voir ce sourire que je n'ai plus vu sur son visage depuis des années, à savoir avant la déclaration de son cancer généralisé.

Je profite de ce moment en silence, seul avec lui, voyant que la situation ne mène à rien, je m'amuse encore avec les visuels du tapis de bain et passe à autre chose...

Marre du tapis, toujours pas réussi à pisser, alors je me lève et regarde le miroir (chose que je fais rarement sous substances psychédéliques car ça à tendance à me faire flipper, mais la tentation est grande sous dissociatifs)...
WAHOU mais quelle tronche !!! Mes pupilles sont complètement dilatées et je ressemble à un monstre. Au diable en fait, oui, le diable !!! Comme dans le film "Las Vegas Parano", il y a je crois un moment où comme Raoul Duke ma tête devient toute rouge et ça me fait pouffer de rire, OUIII JE SUIS LE DIABLE ET J'EMMERDE LE MONDE !!! Il ne me manque plus que les cornes pour parfaire mon nouveau déguisement et j'esquisse des grimaces pour me rendre encore plus méchant ! Ahahah j'adore ça en fait. Je ne pense plus à rien à vrai dire, c'est extra j'aime beaucoup cette hallucination, qui, en temps normal, m'aurais fait vriller.

C'est bien intéressant que tu dises avoir eu des hallu les yeux ouverts comme sous champi, moi je n'ai jamais eu que des dystortions au pire. Peut-être est-ce du au fait que je n'essaie même plus de faire quelque chose avec mon corps sous DXM, c'est vrai que c'est pas très agréable en plus, pour moi c'est plutôt lit moelleux et noir absolu. MAis ça vaut peut être le coup de prevoir quelques images abstraites et autres motifs colorés à voir sans trop se donner de peine!

Pour ce qui est de ta vision en diable, c'est un peu ce que je reproche au dxm, faire prendre des points de vues qu'on aurait pas particulièrement normalement, ce côté froid qui permet quand même de se voir de l'extérieur de façon détachée, mais qui influence bisarrement. D'autres produits agissent vraiment intensément sur l'émotionnel mais là sur la personnalité c'est étrange. Même si ça peut enchainer sur une vague de bien être quasi mdma juste après... any comments?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
grand-schtroumpf a dit:
C'est bien intéressant que tu dises avoir eu des hallu les yeux ouverts comme sous champi, moi je n'ai jamais eu que des dystortions au pire. Peut-être est-ce du au fait que je n'essaie même plus de faire quelque chose avec mon corps sous DXM, c'est vrai que c'est pas très agréable en plus, pour moi c'est plutôt lit moelleux et noir absolu. MAis ça vaut peut être le coup de prevoir quelques images abstraites et autres motifs colorés à voir sans trop se donner de peine!

Pour ce qui est de ta vision en diable, c'est un peu ce que je reproche au dxm, faire prendre des points de vues qu'on aurait pas particulièrement normalement, ce côté froid qui permet quand même de se voir de l'extérieur de façon détachée, mais qui influence bisarrement. D'autres produits agissent vraiment intensément sur l'émotionnel mais là sur la personnalité c'est étrange. Même si ça peut enchainer sur une vague de bien être quasi mdma juste après... any comments?

Oui, je vois tout à fait, il m'est arrivé de me voir sous champis avec la tête d'un vieillard totalement rongé, vraiment le pire tableau quoi, et quand tu commence à te dire que c'est en fait une vision qui vient du futur et qui t'ordonne de mourir vite, ou plutôt que tu te l'ordonne à toi même sinon tu deviendras ce pauvre mec de 70ans psychotique, triste et ignoble... J'ai trouvé ça horrible et je n'ai plus jamais regardé mon miroir pendant le trip...

Alors que oui, l'image de moi en diable (j'étais aussi très moche, sauf que j'avais un sourire style Joker, bien évocateur quoi...), tu as une sensation de toute puissance qui t'envahis (sous champis/LSD, dans le cas là on se demande pas comment on peut être aussi moche et être l'incarnation de la pire image de la personne "méchante, et sans limites").

Donc oui, la toute puissance provoque l'euphorie car c'est toi qui va reprendre le flambeau et puis là attention je suis totalement voué à ce job, les gens je vais tous les amochés, ils m'ont tellement fait souffrir que je vais me régaler !!! Je poussais même de petits rires un peu démoniaques (bon si quelqu'un l'avait entendu c'était un rire de débiles qui a un sérieux problème avec son image :) ) ...

Heu, alors qu'en fait, et bien rien qu'entendre une histoire de torture, ou de séquestration me désole, limite la larme aux yeux, je bosse dans le social etc... enfin bon, j'suis pas la caricature type de la raclure quoi.... je m'énerve très rarement...) bah là j'étais l'incarnation du mal et j'étais presque en train de penser et de m'imaginer les circonstances, l'endroit, les outils, la cible etc....pour mon premier "devoir".

J'ai l'impression que le DXM est un accessoiriste et un scénariste "très imaginatif et vicieux" et dont tu va obligatoirement être fier d'en porter ses habits et d'agir avec cette nouvelle personnalité qu'il te demande de jouer (en plus tu est dissocié donc c'est parfait ! :) )

Mais en y pensant par contre, sous DXM, et bien l'émotion, et le monde entier, les gens que j'aime du plus profond de mon être, je m'en bas les cou***es, enfin je n'y pense pas du tout ou si j'y pense bah c'est 1sec max et je passe..)... Il n'y a plus que moi et les personnages de mon trip qui essayent de m'embêter comme ils le peuvent, mais je leur fait vite comprendre que j'suis pas la pour beurrer les sandwichs, "mettez la moi à l'envers et on va commencer à discuter tiens" :lol: Enfin un délire égocentrique presque...Gros focus sur sa propre personne et.. enjoy ! Qu'en pensez vous ?

Et DXM + lit + playlist ? Ce fut l'expérience la plus ennuyeuse de ma vie (même dosage 1-2mois avant, même endroit, même S&S), bah la musique..Heu limite elle me les brisé alors que j'avais quand même tout préparé musicalement parlant, mis en condition relax, dans le noir etc.... Tellement entendu de chose concernant cette affinité particulière avec la zik chez les autres...

Montée perceptible, euphorie proche de zéro... Je décide de bouger, la façon dont je marche me confirme que j'ai un bon plateau 2, but... nul.... Et je n'ai jamais compris pourquoi n'avoir pas eu au minimum des mini émotions ou idées un peu drôles, voir dark si il faut !!!! (limite un mal de ventre m'aurait amélioré le trip, c'est pour dire.... regarder l'heure pour stopper cette perche de merde où j'avais l'impression d'être dans une file d'attente à la poste et qu'au fond, normalement il doit y avoir le colis que j'attends.. et bien le colis n'est jamais arrivé :x )...

Ça marche pas à tous les coups je sais, j'ai interprété ça comme un message implicite "ce n'est pas ce soir, laisse moi un peu imaginer quelques idées pendant que tu te fais royalement chier, t'inquiète pas que je te prépare un film de taré pour la prochaine séquence...." finalement la prise d'après fut le jackpot niveau délire, donc un mal pour un bien... :D

(J'ai beaucoup de potes qui me racontaient avoir pris de mêmes doses d'acide et que par exemple l'un des deux n'avait jamais monté pendant que le 2eme a rejoins la matrice....

Je suis un grand fan de musique pourtant, je me laisse tout le temps porter par les éléments qui m'interpellent genre bloquer sur un roulement de hihat banal, n'entendre que ça du morceau et trouver ça formidable..., je commence à en faire mon métier et pourtant ça me saoule sous DX... Bon bah à croire que je préfère aller glander sur les chiottes et en vouloir au monde entier tout en copinant avec Sarko (oh mon dieu je suis un ! Parait que le DXM révèle la vraie personnalité des gens : un glandeur maniaque et mégalo doublé d'une ordure finie !! :mrgreen: Ptin, je suis mal.... ^^


Je pense qu'il va falloir essayer de travailler maintenant avec cette substance. D'en tirer un bénéfice quelconque qu'une superbe histoire, d'un ptit tour de train fantôme gratos et des péripéties de débile mental.

Mais il ne m'invite pas du tout à l'interrogation même si c'est une paranoïa par rapport à une personne ou autre...RIEN.., ça c'est problématique... :x
Mon oncle décédé apparu dans mon tapis de bain m'a montrer qu'il était heureux "là haut" et qu'il fallait prévenir la famille qu'il est en paix... Mais je n'ai pas pu en savoir +...
 
Haut