Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM & Bouffe ?

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
J'avoue mon péché, je n'ai point cherché sur le fofo avant de poster ce topic, je me flagellerai pour la peine, mais je vous en prie, si vous savez aidez moi.:twisted:

Bon, donc j'vous étale le topo: ca fait 3 mois que j'me suis pas tapé de trip au DXM, et j'me disais que ca pourrait être sympa depuis le temps, alors ce matin j'ai acheté une boite d'ergix (400mg), combiné aux 240 mg qu'il me restait, ca fait donc 640mg pour ce soir, bonne soirée en perspective donc.. :mrgreen:
Seulement voila, j'habite encore chez mes parents donc je doit rester discret a ce niveau (même si ils sont plutôt "ouvert" je préfère éviter), d'habitude je gobe mes pilules vers 21h après le repas, tranquille dans ma chambre, mais je n'atteins pas la perche maximal avant minuit, donc forcement je finis par fatiguer, et mon trip ne dure pas plus de 2h en général car je m'endors, ce qui m'emmerde un peu..
Donc pour ce soir j'avais pensé me taper les pilules avant le repas, histoire qu'après le repas, j'ai pas a attendre 3heures pour que ca monte, pour ne pas avoir a attendre minuit d'etre perché quoi..
Mais je sais pas si le fait de gober les gélules avant le repas peut influer en quoi que ce soit, mal de bide, gerbe, ou même n'importe quoi, c'est pourquoi je m'en réfère a votre savoir éclairé.. :mrgreen:

Merci d'avance
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Petite intervention, qui vaut ce qu'elle vaut. Perso, je connais pas bien le DXM, mais j'connais une vérité quasi-universelle sur les drogues : si on veut éviter les problèmes, il faut éviter de consommer dans des situations stressantes. Et moi j'sais que ça me ferait stresser de passer un repas avec mes parents en ayant dans le bide une dose de DXM capable de me faire décoller... Enfin, si toi tu trouves ça cool et rassurant, vas-y... :wink:
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
3h pour arriver au plus haut!
c est baleze moi j suis au summum en une demie heure!j saurais pas t aider pour ta question peut etre que si tu prenais en sirop ca monterai plus vite moi c est ce que je fait!et t arrive a quel plateau!

bonne intervention shtroumfette merci!
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Bah j'en ai pris 5 fois, à chaque fois de l'ergix toux seche en gélule, et a chaque fois ca met entre 2 et 3h pour que je sois vraiment loin, c'est sur au bout de 45minutes je commence a sentir les effets, mais léger quoi, comme après 2/3 bières et un joint, donc pour le repas en famille, si je prend les pilules juste avant, aucuns risques que je sois défoncé a table, donc pas de stress pour ma part. :wink:

Je pense que ce que je vais faire, c'est en prendre genre 300mg avant le repas, et le reste juste après. C'était surtout par rapport au fait de manger un repas complet juste après avoir pris les gélules que je posais ma question.

Sinon pour le sirop ca me tente pas plus que ca, avec tout c'que j'ai lu, ca à l'air assez ignoble au gout, et l'ergix me conviens très bien pour le moment. ^^

Mais merci quand même pour vos réactions 8)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui je pense que c'est du au faite que tu es mangé avant.Enfin avec quasiment toutes les substances il est conseillé d'être à jeun avant de consommer pour pouvoir en d'autre profiter pleinement d'elle mais aussi facilité son passage.Enfin c'est ce que je pense.

edit : Oui pardon,bon TRIP !!!!! :D
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'pense que c'est c pas une mauvaise idée mais essaye de manger assez light.. et si t prone a la nausée prends un mercalm ca aise bcp....

et surtout

HAPPY TRIPPING :D
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Yes yes merci a vous pour ces conseils avisés! 8)

Je mangerai peu donc.

J'ai également pensé, est ce que le fait d'enlever les capsules, et de me faire des parachutes avec la poudre qu'il y a dedans, pourrait accélérer la montée ou ca n'a aucun rapport ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ahah* a dit:
Yes yes merci a vous pour ces conseils avisés! 8)

Je mangerai peu donc.

J'ai également pensé, est ce que le fait d'enlever les capsules, et de me faire des parachutes avec la poudre qu'il y a dedans, pourrait accélérer la montée ou ca n'a aucun rapport ?

C'est une bonne question ça ! moi aussi j'ai toujours voulu savoir lequel des deux se dissoudrais plus vite dans l'organisme.
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Si quelqu'un a déja testé ca serait cool de partager son experience.

Sinon je prendrai une partie de mes pillz comme ca ce soir si j'oublie pas, histoire de tester.. 8)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Le principe d'un parachute est exactement le même que celui d'une capsule... donc ça ne change rien ;)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Jeune__Peyotl a dit:
Ahah* a dit:
Yes yes merci a vous pour ces conseils avisés! 8)

Je mangerai peu donc.

J'ai également pensé, est ce que le fait d'enlever les capsules, et de me faire des parachutes avec la poudre qu'il y a dedans, pourrait accélérer la montée ou ca n'a aucun rapport ?

C'est une bonne question ça ! moi aussi j'ai toujours voulu savoir lequel des deux se dissoudrais plus vite dans l'organisme.[/quote:w6qtouj8]
Yeps, je confirme. Le parachute se dissoud un rien plus vite qu'une vraie géllule. Mon premier trip MD, j'étais avec un pote, on a bouffé notre truc exactement en même temps, mais moi c'était un para et lui la gellule entière, et j'ai commencé à percher genre 10 minutes avant lui. Le temps que ça fasse effet chez lui, j'étais déjà dans la stratosphère :lol:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Ca va, alors je goberai tout normalement, sans me faire chier a dépoter toute les capsules :D

20h14: j'avale 12 capsules (240mg)
21h03: J'avale 10 autres capsules (440mg au total)

Pour l'instant, effets très légers.
On va voir comment ca évolue, mais pour l'instant il faut vite que je me dépêche de préparer mes affaires pour demain les cours, et me faire une playlist, avant qu'il soit trop tard! :lol:
 

Otio75

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Mar 2009
Messages
160
Tu vas en cour demain ? :lol:

Moi , les trip au dxm , ça m'empêche carrément de marcher ( au pire si j'ai besoins d'aller au toilette ou autre , je fais le trajet à 4 pattes xD ) et ce facilement 12h après les premiers effets .

Bon courage en tous cas pour demain :wink: et bon trip
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Et oué, la fac a repris... :roll:
Mais ca va je commence a midi donc je suis tranquille, puis le DXM ne me fait pas me déplacer a 4 pattes moi :lol:

Plus que 6 gélules a gober, et une douche a prendre, je sens que je vais bien me marrer... :p
 
D

Deleted

Invité
la vla la correlation entre taux d'echec et experimentation psychedeliques a la fac, non ?
dsl de lapollution visuelle non constructive et non axée sur le produit
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'suis à l'unif et j'réussis très bien, et pourtant je peux dire sans me vanter que j'suis la pire déglingos de tout mon auditoire! :lol:
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Et moi e suis completemen éclaté, incapable d'écrire, xDc'est assez enorme

Une perchr mémorable, je sais que je dit de la merde mais je le fais quand meme , c'est bizare d'érire sur les touche de mon clavier :D
 
Haut