Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM : besoin de quelques renseignements

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Salut à tous !
J'ai découvert il y a quelques mois l'existence du DXM et après m'être pas mal renseigné j'ai décidé de tenter l'expérience par moi même. Cependant, malgré mes recherches je n'ai jamais vraiment trouver de réponses exactes aux questions que je me pose.
Je vais sans doute expérimenter avec un ami qui pèse 50kg et je pèse moi même 70kg.

Tout d'abord je compte acheter 2 boites d'Ergix, si je ne trouve pas d'Ergix et qu'à la place je prends du Tuxium est-ce que ces 2 médicaments ont les mêmes effets et les mêmes contre-indications?

Alors voici les points sur lesquels j'aimerais avoir le plus de précisions possibles (j'ai trouvé des réponses pour la plupart en sillonnant les forums mais une trop grande information vaut mieux qu'un trop-peu d'info ^^) :



-combien de temps dure environ la monté du produit (selon le palier visé)
-combien de temps dure environ le trip (selon le palier que l'on atteint)


-quels produits ne faut il surtout pas prendre en même temps (j'ai lu quelque part : antidépresseurs de toute sorte, phentermine, fenfluramine, phen-fen, antihistaminiques sans somnolence (allegra, seldane, hisminal))


-quel sont les avantages/désavantages/intérêts de consommer en même temps (avant? après? pendant?) du jus de pamplemousse (n'importe quel jus de pamplemousse?)
-quel sont les avantages/désavantages/intérêts de consommer en même temps (avant? après? pendant?) du shit (n'y a t'il pas de risque si le bout est coupé (ce qui est surement le cas) avec une substance quelconque?)


-quelles sont les doses à prendre pour vérifier si on est allergique ou non (est-ce qu'à ces doses le DXM altère notre état?)
-quels sont les symptomes en cas d'allergie ? Que faire si ces symptomes se présentent (médecin obligatoire?)?
-y a t'il des différences entre Ergix et Tuxium surtout sur ces points là ?


-Prendre des antihistaminiques est-il conseillé? Lesquels? A quelle dose? A quel moment (avant? après? pendant?)?



Voila pour mes questions ^^ ça fait beaucoup de points d'interrogations mais comme je l'ai déja dis je préfère être bien renseigner avant de me lancer dans ce genre de chose.

Merci de m'avoir lu et éventuellement de répondre =)
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
salut :)

et bien tout d'abord quand tu commande des ergix précise bien "ergix toux sèche", car au début je demandais juste ergix et je suis tomber sur un autre boite d'ergix j'avais pas fait gaffe lol.

donc pour le début, voir si tu n'est pas allergique 2-3 gellules ça ira s'il n'y à pas de souci après 1h30-2h tu pourra consommer le reste des gellules . étant donné que une gellule fait 20mg de mémoire Oo
pour un bon petit trip . 380 à 400 mg sa ira ^^ même un petit peu moin tu sentira les effets .

l'effet que cela procure ^^ moi je trouve que c'est comme a 3g/d'alcool dans le sang lol : perte d'équilibre, mauvaise coordination des gestes, ça bafouille ^^ . Le reste des trip change a chaque personne de toute maniere :)

sinon tu demandais aussi les chose a ne pas mélanger donc pour un 1er trip une petite biere ou deux pas plus tu peu fumer du bedo un pti peu pareil ^^
sinon evite de mélanger n'importe quelle autres substance pour un 1er trip
j'ai fait l'experience avec de l'héroine ça fait malllllllll loùl

bon et bien bon trip ^^

n'oublie pas ERGIX "toux sèche"
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:
090523021818649048.jpg

Oui ?
 
G

Guest

Invité
Dr_Oogie a dit:

Sa marche mieux quand le 18 EST derrière la barre :)



Sinon le tuxium c'est moins cher mais c'est très chiant à avalé (Le truck qui à la taille d'une bille moyenne et qui te fait roté pendant la monté)

J'ai l'impression que le ergix a une monté beaucoup plus rapide que le tuxium aussi
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
toutes tes questions ont deja etés repondus sur le forum.. cherche un peu....
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
c est vrai toutes ces questions ont deja ete posées et repondues tu trouvera ton bonheur dans les autres topics!
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Ok merci pour vos réponses, je vais retourner chercher pour les autres
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
j'ai trouvé en effet pas mal de réponses dans les divers topic mais il y a quelque chose que je n'ai pas trouvé : quels antihistaminiques prendre et à quel moment du trip? (parce que certains sont apparement dangereux)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Tu es allergique à quelque chose ?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
ergix: plus cher, plus facil à avaler, monté plus facile
touxium: grosse boulles très mentolée => ca me donne facilement la nausée et la diarrhée

monté: normal entre 35min et 1h; si tu es fort sensible enzymatiquement, tu risques que ca dure jusqu'à 2à 3h
palié: au polus t'en prends, au plus ca dure. normalement un palier 2 c'est 6-8h un 3 ou un 4 c'a peu aller chercher dans les 12h, voir plus. si tu es hypersensible, ca peu faire 12h pour un plateau 2 et 18h pour un 3.

c'est plus court de dire ce que tu peux prendre sous dxm: cafféine, thc, efedrine, triptamines (champi lsd, mais je le conseillerai pas pour une première fois)(PAS phenetylamines!!!), alcohol(modération!), tabac

-jus de pamplemousse: consommer avant: augmente l'effet vers le 3ième plateau (une dose normalement pour un 2ième plateau peu te mettre dans un 3ième)
-shit: au debut ca diminue un peu la nausée, mais ca retarde la montée, au milieu: les effets s'additiones simplement, vers la fin: permet de t'endormire, fait durer la dxm un peu plus longtemps

teste pour alergie: +- 80mg (grattes("robo itch"), rougeurs si tu es allergiques)
teste pour hypersesibilité: +- 250mg (si tu as déjà un niveau 2 bien marquer qui dure bien longtemps => hypersensible; si tu es juste comme un peu sous alcohol => pas hypersensible)

Anti-histaminiques ne servent que si tu es allergiques au dxm et que tu voudrais quand-même te tapper un trip.
1-la chance que tu sois allergique est faible
2-si tu fait le test allergique, à 80mg ce n'est pas au poins de devoir prendre un anti-histaminique
3-si tu es allergique et que tu veux quand-même faire un trip OU que tu n'as pas fait le test allergie, ca peu être une bonne idée d'en avoir sous la main:
soit une crème (genre contre les picures de moutiques) soit un a-h oral (mais la attention:) ne PAS prendre un a-h qui est sur prescription, NI un a-h qui ne passe pas dans le système nerveux central. le diphenhydramine est conseiller.
=>MAIS l'a-h n'est que à prendre si tu commences à avoir des grattes horribles, insupportables. sinon tu ne dois PAS le prendre!!

(ne confond pas avec la codéine qui est potentialisée par le phenergan et le jus de pamplemous)

tu peux me MP ou msn si tu as encore des questions
 
D

Deleted

Invité
je suis visiblement bien moins callé sur le sujet que achilles et pas envie d' aller "potasser" la question , mais je rajoute juste (desolé si deja dit) que les antihistamine, ne sont pas (ou alors rarement) associés au DXM .
ils sont (mis a part allergies avérées, mal de mer etc) par contre utilisé lors de traitement aux morphiniques majeurs , lors des demangaison et de la "grataire".

Perso supportant res mal les opiacés analgesiques , lors d' une hospitallisation sous perf hydromorphone et comprimés palfium (OMG quelle horreur) , ils ont eté obligé de me donner (je sais plus le nom du prod) un antihistamine (H1 ou H2 aucune idée) pour eviter que jme gratte jusqua l' os et diminuer les nausées.

le DXM est un Morphinane donc de meme nature chimique que les autres composants de l' opium, mais il n'est pas un "opiacé" dans la definition (ne se fixe pas a kappa et Mu entre autre, mais a des affinitées pour sigma 1 et 2), donc n' est pas censé poser ce genre de problemes .(ToTorooooo est aussi tres competant sur le sujet) .

neamoins si tu a le besoin de prendre un antihistamine lors de conso de DXM , c' est je pense (et je ne suis pas toubib) quand meme problematique car ce genre d' inconvenients ne devraient pas survenir avec du DXM non associé a un opiacé-opioïde ....

bref , voila jvais pas sortir ma chimie , mais , tu devrais , je pense ecouter religieusement les conseils d' achilles ou totoro en la matiere !!! (desolé si il y a d' autres "connaisseurs je nai pas identifié tous des disso'manes ^^)

prudence tout de meme .
Amicalement
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure plus d'avoir toutes ces infos pour tester plutot que d'y aller un peu au hasard ^^
pour l'instant je n'ai pas d'autres questions, merci :)
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
ah oui, une dernière petite question : c'est plus conseillé de manger avant ou pas?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
mieux vaut pas. 4 à 6 heures avant
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
[edit 5tr4t0 : c'est peut-être pas la peine de quoter un spam (qui, au passage, nous font plus que chier en ce moment]
edit:Tu as raison sa fait 2X plus de pub en plus :lol:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
T'étais pas obligé de le requote en entier. :lol:
 
Haut