Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM après manger ?

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Salut !
Je poste pas souvent ce moment, j'ai pas mal de trucs à faire mais je serai bientot de retour (pour vous jouer un mauvais tour).

Je me permet un petit passage quand meme parce que je comptais prendre du DXM cette nuit, mais j'ai mangé il y a une heure.
Est ce que je peux gober le DXM d'ici une heure supplémentaire ?
Je précise que j'ai un métabolisme très rapide (je mange énormément et je grossis pas), si ca peut jouer.
Sinon, je risque quoi en le gobant trop tôt?

Merci d'avance!
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Tu risque de gerber un truc bien comme il faut. (Pour ce qui est des effets, j'en suis pas certain mais je tendrais à dire que ça va les affaiblir)
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Ah mince !
Gerber au final ca me dérange pas tant que ça, par contre effets amoindris ca m'embêterai...
Là ca fait tout pile 2 heures que j'ai mangé, en général on dit qu'il faut en moyenne 3 heures pour que l'estomac soit vide ou presque, non ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Tout dépend de ce que tu as mangé. Si c'est 100 grammes de salade de fruits, c'est pas la même chose qu'une côte de boeuf de 700 grammes avec sauce roquefort, pomme de terre et vin rouge à volonté.

Si tu peux attendre 4h, c'est ce que je fais quand je bouffe des champotes. Mais 3h c'est bien. Attends toi quand même à des effets, ou du moins une montée amoindrie (mais un bodyload augmenté je pense).
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
C'etait un petit petit repas, un peu de purée et un steak haché, c'est tout. J'ai fini de manger il y a 2 heures et demi, du coup j'attaque le dextro bientot !

Merci pour les infos en tout cas, là je vais tester et si ca marche moins bien, les prochaines fois j'attenderai une heure de plus !
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Perso, quand j'me perche aux champignons, je jeûne entre 12h et 24h. Et que je tente le diable de dxm, c'est plus ou moins pareil, parce que plus à l'arrache :p

Bon trip mon coco, salue les étoiles de notre part \o/
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Moi ça me gêne pas, au final je préfère y aller en ayant un peu mangé avant…
J'suis pas sûr que ça amoindrisse vraiment les effets, ça a plus tendance à rallonger le temps de montée par exemple.
Et je gerbe autant le ventre vide que plein personnellement, c'est juste moins désagréable si je suis pas à jeun
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
J'commence a etre bien arraché là... Ce message est extremement long et difficile a écrire hahaha !
Ca a carrément ralenti la montée effectivement, d'habitude j'ai un effet commencant une demi heure apres prise, mais là c'est venu 2 heures apres... par contre c'est monté d'un coup, marrant. j'ai senti un petit effet, j'ai envoyé un message a un pote, et j'ai commencé a rentrer a donf dans la musique. J'ai l'impression d'etre perché depuis une heure, mais non, je regarde mon message je lai envoyé y a 10 minutes... hahahahaha ok :lol: c'est parti !
les perspectives se déforment pas mal c'est cool.
j'ai pris que 360mg pour 57 kilos, je me demande si je peux viser le plateau 3, jsuis tout seul chez moi... :)
 
S

Styloplume

Invité
Le meilleur trip récréatif de ma vie, c'est quand j'ai dropé 360 mg juste après un gros repas. Plus de deux heures avant la montée, mais j'ai grave kiffé. Bon, le set&setting est plus important. La bouffe ralentit juste la montée et augmente les risques de vomir.

ah, tu nous racontes? :)
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Styloplume a dit:
Le meilleur trip récréatif de ma vie, c'est quand j'ai dropé 360 mg juste après un gros repas. Plus de deux heures avant la montée, mais j'ai grave kiffé. Bon, le set&setting est plus important. La bouffe ralentit juste la montée et augmente les risques de vomir.

ah, tu nous racontes? :)

Bizarrement ca a été mon meilleur trip DXM aussi !
Je réessayerai le ventre plein, ca marche bien pour moi.
Je sais pas exactement quel plateau j'était, mais j'ai eu deux mini holes c'était chelou. J'ai perdu pendant une vingtaine de minute (à chaque fois) connaissance de ce qui m'entourait, au lieu de voir la minuscule piece dans lequel j'était je voyais une immense (taille gimnase ou plus) piece noire avec des nervures blanches/bleues, comme de l'electricité parcourant les murs... et j'avais l'impression d'avancer on continu mais lentement, comme si jetait dans une sorte de chariot. Ca arrive en plateau 2 ces trucs là ?
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Je drop toujours après manger personnellement, j'ai jamais vomi jusqu'à présent (je parle de toutes les subatantes confondues).
Si t'as l'estomac pas trop fragile ça ira, sinon tu vomiras tes tripes, toi seul peut le savoir :toimonster:
 

PH0SGENE

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Jan 2012
Messages
106
Wuuvgan a dit:
... et j'avais l'impression d'avancer on continu mais lentement, comme si jetait dans une sorte de chariot
OUI! C4EST EXACTEMENT CA! C'est exactement la sensation que je ressent à au moins un moment de chaque test. Je me vois souvent sois sur un vagonnet de montagne russe, soit dans une petite carriole tiré par un lapin (récurent en plus) qui me fait visiter différents endroits sans vraiment trop de transitions. Ca peut parraitre bien con mais là franchement je suis refais. D'ailleurs je tape dans 30'. Juste merci de cette remarque :)
 
Haut