Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM AgLemon]En faire des pastilles ?

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Bonjour !

Juste une question : Je fais souvent de la Dextro avec la méthode AgentLemon (8)), mais je me retrouve avec un jus de citron synthétique à la DXM.

Vous avez une idée de si c'est possible de le "dégrossir" en le faisant chauffer/bouillir, ou si ça provoque des pertes de DXM ?

Et puis autre chose, vous avez une idée pour faire des pastilles un peu plus "pro" que des gouttes faites à l'arrache sur de l'alu ?

Merci d'avance :D
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
:?:
repond repond pas ... explique explique pas ....
:?:
envoye ballader envoye pas ballader ?
:?:
donne le tuto ? donne pas le tuto ?

vais laisser passer nos chers modo venérés d' abord
 

LeGeek

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2009
Messages
82
Justement, j'ai lu le tuto, je ne suis point un rustre :)

Mais dans ce cher tuto (qui est depuis six mois dans mes favoris :twisted: ) On trouve, je cite :"et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium. "

Or je voudrais faire des pilules... Si tu as un tuto pour ça par contre, je suis toute ouie :roll:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
LeGeek a dit:
Justement, j'ai lu le tuto, je ne suis point un rustre :)

Mais dans ce cher tuto (qui est depuis six mois dans mes favoris :twisted: ) On trouve, je cite :"et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium. "

Or je voudrais faire des pilules... Si tu as un tuto pour ça par contre, je suis toute ouie :roll:
Bah fous les dans des gélules tes gouttes... (2 euros les 100 dans n'importe quelle pharmacie).
 
Haut