Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] After trip : Changement de ma personnalitée, hallucinations persistantes.

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Salut ami(e)s psychonauts.


Après un trip éprouvant que j'ai vécu hier avec 12mg/kg de dex que je vous détaillerai dans un autre post, j'ai un étrange ressenti,
enfin ma façon de penser à changée, j'ai comme l'esprit libéré, j'ai encore la vision pleins de "pointillions" qui clignotent, comme si les murs vibraient,
enfin les couleurs vibrent encore ! Sachez que j'ai droppé hier a 14h52 précisément j'avais fini mes deux plaquettes de Pulmo****** et ceci
équivaut à 12h de trip, j'ai l'impression d'être resté bloqué définitivement dans un plateau 3 bien clair, j'ai encore un peu de mal a marcher (3 grosses bosses
au genou) Je sais pas si c'est normal en fait.


Vous faites combien d'heures de trip vous avec le dex ?

Vous avez des effets résiduels ? Lesquels ?

Merci, j'aimerai bien que d'autres personnes qui sont dans le même cas que moi ou qui l'ont déjà étés puissent m'en dire plus :)
Lucid
 
S

Styloplume

Invité
Je peux t'assurer que pour une telle dose (j'ai tapé 10,5 mg/kg) je met deux jours à redescendre complètement dans un rythme de sommeil/bouffe/pensée normal. La pensée redevient claire après le trip, mais les phénomènes psychiques du trip résonnent encore. Et ce qui est du corps, n'en parlons pas.

Je te suggère d'écrire ce qui te passe par la tête pour conserver une trace de ton afterglow.

Afterglow, c'est ça qu'on a quand on des résidus de trip le lendemain (idéalement c'est positif). Si tu as toujours des points devant les yeux, ça devrait passer avec le temps. Avoir du mal à marcher, aussi. Tu sais, le DXM c'est une grosse intoxication, beaucoup plus de charge corporelle qu'avec des drogues plus clean comme le LSD.

Ah, aussi, prends une bonne pause d'ici au prochain trip. Le DXM ça charge vraiment.
 
D

Deleted-1

Invité
Tkt, la dose est conséquente mais pas alarmante, la seule fois où je suis monté aux alentours de 12 mg/kg j'ai mis déjà une journée à retrouver ma tête, enfin ma logique réelle, et je me rappelle avoir eu des pseudos visus genre déformation jusque une semaine après, c'est flippant mais dans le temps ça passe. Plus tu t'attarderas dessus, plus tu en auras...

Pour 400 mg je dirais 3/4 heures de plateau, durée de défonce en tout 7/8 heures.
Pour 700 mg compter 5/6 heures de plateau, durée totale du trip 8/10 heures.
Pour 950 mg compter 3/4 heures de trip avant d’arriver dans le high d'un trip de 700 mg, donc durée du plateau : longtemps, remise totale des effets, encore plus longtemps.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ouais c'est clair, je sent la charge encore là, mais j'ai des souvenirs d'hier un peu flous. Je me rappelle que j'était assis par terre les jambes croisées et que j'était dans un état d'esprit plutôt
mystique, comme si je communiquait avec Dieu. Enfin je me rappelles quelques bribes de mes paroles, je bégayait.. Je vais essayer de rester zen et gérer jusqu'a la fin de "l'afterglow" :yawinkle:
 
D

Deleted-1

Invité
C'est clair qu'on ne ressort pas d'un tel trip comme on y est rentré =)
 

PH0SGENE

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Jan 2012
Messages
106
Pour ma pars je dirais /c'est assez constant d'ailleurs quelque soit la dose:
+1h - gerbe et entrée brutale dans le trip
+3-4h - fin du trip; grosse amnésie en générale, reste au pieux à te faire chier en essayant de trouver le sommeil
+6h - t'endors
Peu de sommeil, réveil assez tôt et wai, bien cette impression de murs qui vibrent légèrement et tendance à te fixer sur des objets, super détaché & détendu la journée
 
D

Deleted-1

Invité
Oui ça résume bien mes premiers trips, 3 images en souvenirs, et deux grosses impressions d'avoir été loin...niveau temporalité le trip remonte à une semaine =)

Tu gerbes à chaque fois c'est chaud, même en dessous de 400 mg ?
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Ca dépends quel forme du dxm tu utilise, c'est vrai qu'avec le sirop gout orange j'ai moins l'estomac faché, mais les comprimés ca évite de se vider un demi litre de sirop quoi..
 

PH0SGENE

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Jan 2012
Messages
106
Laura Zerty a dit:
3 images en souvenirs, et deux grosses impressions d'avoir été loin
Exactement! Très bien formulé, tout à fait le sentiment que j'ai après chaque trip /dans mes premiers tests je m'obligeais à noter mes voyages toutes les 10', mais bon depuis peu je me met à en profiter pleinement et ne note plus en direct; du coup oui exactement ta formulation.

Pour la gerbe seulement au dessus de 800-900mg (donc oui à chaque fois =)
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je pense prendre 3 boites de pulmo ce mardi là, dans un set & setting social avec 2 ou 3 potes ! On aura de la méga beuh d'houf j'envie de tester aux abord du plateau 4.
Je pense que après une trentaine de trips je peux gérer une telle dose. Je vous ferais un TR (j'ai pas pu faire celui d'hier j'ai eu du mal a me souvenir, c'est assez compliqué,
j'aurais du noter).
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
D’accord avec Styloplume ! ATTEND ! Normalement on explique bien qu'il faut minimum 2 semaine entre deux trip histoire de bien remettre les pieds sur terre. T’étonne pas si tu perd la boule un de ces 4' avec un rythme pareil . RDR mec !
 
D

Deleted-1

Invité
LuciDXM a dit:
Je pense prendre 3 boites de pulmo ce mardi là, dans un set & setting social avec 2 ou 3 potes ! On aura de la méga beuh d'houf j'envie de tester aux abord du plateau 4.
Je pense que après une trentaine de trips je peux gérer une telle dose. Je vous ferais un TR (j'ai pas pu faire celui d'hier j'ai eu du mal a me souvenir, c'est assez compliqué,
j'aurais du noter).

Ah ouai t'as envie de te mettre mal toi, le DXM a grosse dose niveau social j'ai du mal à conceptualiser ça...=) après entre ami pourquoi pas, mais si la weed est ouf ça peut faire des miracles. Par contre fumer au dessus de 800 mg, faut s'accrocher ensuite, quoique si tu te laisses aller ensuite, en mode le bet' de moment où tu poses ton joint et tu pars juste après toucher le fond de ta conscience pour y prendre appui et remonter...Mais viser un plateau 4 pour moi c'est comme me dire que je vais boire jusqu'à faire un coma éthylique...c'est un objectif pas des plus top quoi, bref tu es grand.
 
S

Styloplume

Invité
Haha si même Laura te préviens de ça c'est que ça doit être risqué! :p
 
D

Deleted-1

Invité
Risqué mouai, je ne trouve pas ça si dangereux sous DXM, dans le sens où il y va en connaissance de causes, et avec 30 trips au compteur normalement c'est bon, enfin c'est le dernier échelon possible à gravir sous DXM, mais c'est marrant parce qu'autant on monte haut, autant avec le plateau 4 on est sur de finir par terre, et de se relever ensuite pour être de nouveau perché jusqu'a à redescendre de nouveau, ça fait une belle boucle, ou un trip assimilable à un schéma de défonce classique, tu es sur de te taper une phase de mort/renaissance, enfin c'est ta seule échappatoire quand la méga dose va te mettre une méga balle, sinon c'est un méga plateau 2 pas cool. Une fois dans la phase de transe, chepa, ça arrache sévère.

Si tu comptes fumer, la fois où j'ai atteint un plateau 3 avec 600 mg gobé d'un coup, j'ai fumé pendant la longue montée de deux heures trois petous, ensuite j'étais chelou, j'ai passé le cap de changement d'état d'esprit, genre la mort pendant une longue sik allongé par terre, ensuite direct je met un truc qui peps, renaissance en m'activant et le trip est lancé.

Mais de toute façon avec plus de 800 mg ça sert à rien de réfléchir, tu seras tellement barré dans ton moment présent que tu auras oublié tout ce à quoi tu avais pensé avant le trip...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Perso je ne peut pas t'aider, le dernier trip aux Dxm que j'ai fait j'ai bouffer 1g de dex avec un pote qui lui en avais prit beaucoup moins environ 6.5mg/kg mon trip a durée de 20h a 00h avant que je ne commence a redescendre, mon pote lui a prit bien plus chère, une bonne nuit de sommeille et j'avais plus aucun résidu j'étais normal quoi, par-contre c'était le premier trip pour mon pote et lui il en a eu pour deux jours environ a redevenir normal.
 
D

Deleted-1

Invité
Le lendemain tu étais bien car tu as du gérer ton pote, tu étais conscient pendant ton trip donc l'effet résiduel s'est moins installé, c'est chelou et je ne saurais pas l'expliquer plus ...
 
Haut