Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] A quel vitesse faut-il ingérer sa dose de DXM ?

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Tout est dans le sujet !
J'aimerais savoir pour vous qu'elle est la vitesse idéale pour ingérer le DXM !
Je parle pas de redrop 3heure après, mais faut-il étaler la prise sur 10 minute ? une heure ?
En fonction de la quantité faut-il voir ?
Ca peut aider pour éviter de gerber ? Ou ca peut abimer la montée ?


Parceque pour l'instant j'ai toujours pris d'un seul coup le DXM ( toute la bouteille de sirop :'( la vie est dure quand on a pas de cachet :'( ) Une fois j'ai étalé la prise en essayant de mélanger le sirop à de la limonade, jus de citron, mais je pense que le fait d'avoir trop bu de liquide m'a bien fait mal au ventre ...
Bref je m'égare :p A vous maintenant de me dire votre avis sur la question ! Je suis preneur de tout :)


Ledayuum ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est pas trop ici qu'on parle de ça :rolleyes:

Mais sinon le DXM est un produit assez long que beaucoup d'usager étale un peu pour en effet évité des nausées trop fortes, souvent il parle de 30 min à une 1 heures et demis en fonction de tes sensations je pense. Personnellement je n'ai jamais étaler mes prises, m'étant cantonné a quelques plateaux 2 et pas forcément énormément dosé.

Et tu devrais te trouver des cachets, les excipients sont dégueulasse. Il y a souvent du sucre, en plus de ta limonade et du dxm, ça m'étonne pas ;)
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Merci Stonix :p J'avais pas remarqué que j'étais dans la section Tr :/

Sinon malheuresement au maroc pas de cachets :p, et oui mais j'essaye d'équilibrer les sirop entre sucre et maltitol pour trouver un équilibre.
Je vise pas de plateau 3 pour l'instant je me vois pas boire 2 bouteille de sirop cul sec :eek:ak:.
Sinon j'ai un trip ce samedi, 620 mg, je vais étaler ca sur une demi heure je pense :D

Ledayuum ;)
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Super post !
C'est ce que je vais faire lors de mon prochain voyage.

J'ai lu sur reddit et autres qu'ils conseillaient d' avoir le ventre vide, et le mec conseille de prendre une petite dose qui fait tout de même de l'effet, et après que les effets aient commencés prendre la dose réelle, et apparemment pas de nausée car les premiers effets sont grimpés.

D'autres conseillent de fractionner la prise 150mg toutes les 15 minutes par exemple, je pense que je vais tenter la deuxième option ce week end ! :)
Tu vises pas le plateau 3 mais tu prends 620mg, ça te fais cb de mg/kg ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je fais aussi une demi plaquette toutes les 15min mais meme avec cette technique parfois je gerbe^^
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Merci Nitrous et Guy :D. Je fais entre 82 et 85 kilo donc ca me fait près de 7,4 mg/kg.

L'idée d'une petite dose puis d'une grande m'a l'air logique :p donc peut-être à la place de prendre 207x3 je vais faire un truc du genre 125/225/270, un quart d'heure entre chaque :p.

Mais je sais pas trop :p je serais aussi avec un ami qui ferra sa première fois au DXM et j'ai pas envie qu'il sois dégouté par une montée trop violente.
N'hésitez pas à me dire vous en pensez quoi.

Ledayuum ;)
 

Nitrous

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
240
Vendredi; à jeun, j'ai droppé 120mg à 23h puis 240 à 23h30, résultat j'ai pas vomis et la nausée est passée une fois entrée dans le trip. J'étais content, première fois que je m'en tire bien. Ca a l'air d'être une bonne option.
 

LeDayuum

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Avr 2015
Messages
308
Donc pour mon compte rendu :p j'ai pris grosso modo 200/250/150 espacé de 15 minute chacun.
Pas d'envie de vomir contrairement à d'habitude :p
Excellent trip meme si à la fin j'ai vomi, mais bon je pense c'est les effets du cannabis et non du dxm :p Oui je vomi quand je fume trop :'(

Ledayuum ;)
 
Haut