Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dxm à faibles dose

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Voilà, ma toute première expérience psycho tropique. 0.100g de DXM, j'ai voulue y allait mollo.

12h00 : prise du DXM, le flacon en une Fois.
j'attends et je tremble de peur en attendant la suite.

12h30 : je sens pas que ça monte, alors musique! je mets ma Play List avec de l'électro assez cool (vitalic, quelques un de justice, un peu d'andromeda et de salm), et c'est comme d'habitude, la zick est bien c’est tout...
Je pars sur le forum pour voir le temps pour que ça monte. Pendant que je cherche, FBAAH, la musique qui monte! je danse sur ma chaise, ça déménage! Malgré tout je garde un contrôle quasi totale sur le trip, il suffit de jarter la musique et c'est bon.
Je danse debout, assis, je bouge le bras dans mon lit... Je m'éclate. Mais (car il y a un mais) je dois faire attention à laisser les pensé glisser sur moi, sinon ça retombe.

3h00 : Donc ça continue comme ça longtemps, je m'allonge, je pisse, je bouge, je danse tout seul.
Et là je m'allonge et je cause avec une fille par sms interposé, car j'ai envie de me sentir aimé et écouté. J'ai envie de faire communion avec l'univers.

4h00 : J'écris à mon frère, toujours par sms; il dit que je gère bien le trip(pour ce qu'il y à gerer...). Je reprends confiance et je me dis qu'il faut me prendre en main. Je file prendre une douche. Je lis la bible, le sermon sur la montagne : "Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent"(Mt 5 44) et autres joyeuseté!
Et la, révélation ! Dans les dents! Les religions disent toute pareille! Je le savais déjà, mais là j'en ai pris conscience. le tout baigné dans l'euphorie du DXM! j'ai envoyé des message à trois de mes contact (mon frère, un ami, une copine) en leurs disant, « je t'aime comme je m'aime, prend soin de toi ». (je leurs ai évidemment envoyé un deuxième message en leurs disant que je voulais pas sortir avec eux! :lol: )
J'ai ensuite agis en homme responsable et j'ai rangé ma chambre (j'ai 18 ans, j'habite encore chez mes parents), je voulais que mon esprit soit comme ma chambre : rangé!


Conclusions :
-j'ai passé un bon moment en savourant la musique.
-J'ai tripé de mon plein grès, le DXM a juste participé (activement je dois dire :smirk: ).J'entends par là que j'avais le contôle.
-Il faut prendre soin de sois pour avoir la joie.
-Mes réflections sont nettement plus positive, et ça c'est cool. :D
Voilà, le DXM, j'en reprendrai bien un peu plus la prochaine fois, mais pas tout seul^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bravo pour ce trip organisé et responsable (la petite dose). N'hésite pas à doubler la prochaine fois (vaut mieux espacer d'un mois au moins les séances) et ce sera un peu plus puissant. Je suis curieux de savoir si ça aura un effet assommant sur toi. Moi c'est ce que ça a tendance à me faire.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Je ne doublerais pas la dose, je prendrais sans doute un flacon et demi. Etant hyper sensible à l’alcool et au canna par exemple, j’ai pas voulu prendre de risque …
Je suis partit dans l’optique : « quoiqu’il arrive, j’accepte ce qui va se passer ». J’avais la phobie de finir malades ou de sombrer dans la dépression ou encore de lécher mon vomi place du marché devant toute la communauté paroissiale bien-pensante^^ !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
LOL

C'est bien en tout cas que tu sois aussi prudent. On voit que tu te connais et que tu agis en conséquence. T'inquiète pour le vomi moi la seconde fois j'ai vomi et je trouvais qu'il avait bon goût. :lol:
 
S

Styloplume

Invité
Oh! Une jeune apprenti naunaute qui fait ça bien et qui calcule ses risques!

100 mg? Juste 100 mg pour une bouteille? Ca me semble bien faible.

Heu, il fallait poster le topic dans Français < Trips Reports < DXM en fait. Un modo, y'a moyen de bouger ça?

lefeusombre a dit:
Et la, révélation ! Dans les dents! Les religions disent toute pareille! Je le savais déjà, mais là j'en ai pris conscience. le tout baigné dans l'euphorie du DXM!

Dans mes bras!

lefeusombre a dit:
J'ai ensuite agis en homme responsable et j'ai rangé ma chambre (j'ai 18 ans, j'habite encore chez mes parents), je voulais que mon esprit soit comme ma chambre : rangé!

DANS MES BRAS JE DIS!

lefeusombre a dit:
-Il faut prendre soin de sois pour avoir la joie.

D'accord. Humf ça me semble louche que tu trouves tout ça d'un coup. T'avais commencé à cogiter là-dessus avant?

lefeusombre a dit:
Voilà, le DXM, j'en reprendrai bien un peu plus la prochaine fois, mais pas tout seul^^

Bien vu. Je plussoie Sludge: espace les prises. Le DXM ça s'intensifie vite avec les prises (tolérance inversée), moi je me suis cassé les dents dessus dans mes débuts de psychonaute irresponsable.

Et puis va te présenter dans le topic des présentations!
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Non, je me connais pas vraiment, je dis que je vais un un flacon et demi, mais je sia sque je vais en prendre deux...
Si je m'essaye au dxm, c'est pour me connaitre. C'est pour ça que le 3ieme plateaux m'interesse franchement. mais pour ça ce seras lsd et pas tout de suite.
 
S

Styloplume

Invité
Sludge a dit:
LOL

C'est bien en tout cas que tu sois aussi prudent. On voit que tu te connais et que tu agis en conséquence. T'inquiète pour le vomi moi la seconde fois j'ai vomi et je trouvais qu'il avait bon goût. :lol:

Haha mort de rire, une fois j'ai bu une bouteille de sirop, sans maltitol mais avec du saccharose comme exipient, il y en avait bien 150 ml je dirais, trois heures plus tard en plein trip j'en vomis une bonne partie, mmh le bon goût de sucre de la gerbe.... :p

ah on est dans Psychédéliques Synthétiques ici, c'est même pas le sous-forum dissociatifs... Faudrai vraiment bouger le topic dans TR DXM.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
T'es un homme de bien. Mais si ça peut te rassurer, il y a peu de chance que tu bouffes ton vomi à 200mg (Enfin sauf si tu fais parti des süper-DXM sensibles mais vu ton TR, je ne pense pas) . A 250 PAR CONTRE §§§

Nan mais, c'est pas vraiment une substance où on peut taper scandale (Déjà, je vois mal un mec défoncé au DXM rester dans un endroit où il peut être observé par les "autres", ces mecs chelous qui sont pas comme nous). Par contre, je pense qu'un poto psychonaut est une bonne idée, je suis rentré dans le monde du psychonautisme avec le DXM, en duo avec un bon pote. Ça s'est toujours bien passé, même si -je connaissais pas trop la RDR à l'époque- j'ai commencé avec des doses assez lourdes.

Enfin, c'est toujours sympa de voir un mec arrivé ici et qui n'a pas forcément les couilles pleines d'envies tordues, assez dangereuses. Bon futurs trips !
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Styloplume a dit:
lefeusombre a dit:
-Il faut prendre soin de sois pour avoir la joie.

D'accord. Humf ça me semble louche que tu trouves tout ça d'un coup. T'avais commencé à cogiter là-dessus avant?

oui j'avais déjà commencé a y réfléchir, et j'ai mis ça en pratique. En fait ce seras comme pour ma révelation religion(tatata! je crois en rien si ce n'est en moi et les autres), maintenant que je le sais je fais comme si j'en avais conscience, et il faudrait que je m'en rende vraiment compte(genre 5g de lsd)
 
S

Styloplume

Invité
lefeusombre a dit:
il faudrait que je m'en rende vraiment compte(genre 5g de lsd)

Toi tu vas lire la page de wikipédia sur le LSD avant de finir au cimetière. Enfin, 5g de LSD, tu peux toujours tenter, haha...
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Oups, pardon! je voulais dire un bon vieux trip avec 0.5g. quoique je ne sais pas si je commencerais par 0.5. En tout cas le lsd c'est pas pour tout de suite...
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Styloplume a dit:
lefeusombre a dit:
bon vieux trip avec 0.5g

T'as pas lu la page de wikipédia hahahaha

Ou .... SI.

acid.jpg
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
haha! planté deux fois! 500µg
et sinon je me suis planté dans la dose aussi! j'ai pris 260mg! ça change tout...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah en effet ça change tout. :eek:
T'as pas été si sage que ça. Tu pèses combien ? C'est très important sur ce genre de produit. Et sois plus prudent sur les mesures des produits que tu prends. Sur d'autres choses ça pourrait te coûter cher.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
75 kg, mais je suis sure de ne pas être allé au 2ieme plateau. et j'ai pas envie d'y aller!
C'est vrai que c'étai iréflechie, mais c'est pas comme si je le faisais en sachant que j'avais un exam deux heures plus tard^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui moi il me faut au moins deux jours (un jour où je prends et le second jour où je me repose) pour ne pas être trop "loque". Le 2e plateau le peu dont je me souviens avait surtout la forme d'une sorte de cauchemar éveillé. Pas une torture, juste une sorte de parcours/défi. Du moment qu'on sait que c'est à cause de la molécule et que ça fait partie du trip, on peut avoir envie de renouveler l'expérience malgré tout. Mais j'aimerai bien faire un trip à plusieurs pour voir ce que ça donne quand on est pas livré à sa propre personne.
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Après une reflexction de quelques heures, je pense que le dxm au plateau1, bah vaut mieux causer avec des copains en fumant un peu d'herbes, c'est quand même plus sympa. Parcequ'en terme de psychonautisme le plateau 1 n'as pas d'interet. Sauf que maintenant je danse bizzarement^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense aussi que tout seul le plateau 1 est peu stimulant et plutôt décevant.
 
Haut