Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM 1ère expérience dissociation?!!?

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
salut à tous(chui trop dégouté j'avais tout écrit et mon navigateur à beugé jdoit tout retaper :cry: )

Donc voila mon 2èm TR encore une fois sur le dxm.C'était samediLa soirée est prèvu chez un pote , on sera 5 et on est 2 à en prendre.
20h:j'arrive chez mon pote et direct je demande à mon pote de gobber et il m'anonce qu'il veut pas parcqu'il préfére picole :roll: .Je suis un peu deçu mais bon jme dit tanpi yen aura plus pour moi.Donc je gobbe 2 boites de tux... , 720mg pour 60kg soit 12mg/kg sachant que je suis quand même sensible à cette molécule.

22h:mon pote allume l'ampli et met du gros roots je commence à monter , je me sent loud , je m'enfonce dans le canap et je suis trop euphorique.

22h30:le je commence à bien monter , mes jambes sont engourdies je ne peux plus marcher ou alors avec beaucoup de mal , ma vision se saccade et je me détache de plus en plus de la réalité.Je kiffe trop le son sa pénétre dans mon corp comme d'habitude avec le dxm j'adore sa.

23h:la je part vraiment très loin , j'ai de grosse fractales , je me détache clairement de la réalité à partir de la je ne suis plus conscient de ou je suis et je part dans un "trou noir" ou je n'ai plus consciense de mon corp , je suis juste un esprit mais bizarement je flippe même pas je suis détendu et serein et je pense à plein de chose , je me demande ou je suis et si c'est sa la mort,c'est le vide total(vraiment du mal à expliquer parcke jme rappel plus de grand chose et c'était vraiment très étrange c'est la 1ère foi que je vis sa).Je revien 2 fois brièvement à la réalité mais je retourne tout l'temps dans le trou et les 2 fois fois ou je revient je me dit que c'est ouf ce que je viens de vivre , je n'arrive plus à parler , j'ai la langue anésthésié dailleur ton mon corps est endormi.

Vers 00h je suis dans un trou noir total et j'entend au loin quelqu'un crier et me secouer et je revien petit à petit.C'est mon pote qui me dit qu'il faut partir tout de suite parcke les parents de celui ou on est vont arriver.A partir de la je ne me souvient plus de rien jusqu'a être chez un autre pote dans sont lit(mes potes m'on raconté que j'ai marché jusqu'à la voiture mais avec beaucoup de mal que je suis tombé plusieurs fois et qu'il m'ont aidés à marcher alors que moi je me souvient plus de rien j'était dans le noir, je ne voyais rien , je ne controllé plus mon corps je me demande vraiment comment j'ai pu réussir à marcher^^)
Donc je reviens à la réalité dans le lit , mais je n'est pas vraiment conscience d'ou je suis.Dans ma tête je me dit que mon corps ne me sert à rien , que c'est une prison pour mon esprit , qu'à cause de lui je ne peut pas allé explorer comme j'en est envie j'ai envie de le quitter(j'ésaye de retranscrire mais c'est pas évident même encore maintenant je débloque d'avoir vécu sa).Après sa je commence à revenir à la réalité, je voit que j'ai changer d'endroit , que je suis dans la chambre de mon pote mais je n'arrive toujours pas à parler j'ai toujours la vision très saccadée et je commence à vraiment avoir peur , je me demande si je vais redescendre un jour , quand sa va s'arrété je devient dingue ce qu'il me fait le plus peur c'est que je n'arrive plus à parler et jme disais que c'était à cause d'un choc à mon cerveau et que sa reviendrai jamais :rolleyes: .Un pote voit que je panique et vien me rassurer , il me parle , sa me calme( encore merci à lui parcke je partait pour un putain de bad).Je voit que mes potes jouent à la play je mate l'écran et je voit les joueur en double mais sa m'amuse et je tente de faire une parti mais impossible je comprend rien.

Il doit être 2h mes potes me disent qu'ils vont dormir et j'ésaye de dormir mais impossible je voit des couleurs de partout les yeux fermès et ouverts je met bien 2h avant de m'endormir.

Le lendemain je me réveil à 10h et je me rend compte que je suis encore pété^^certe moin que la veille mais j'ai encore du mal à marcher et je suis très confus, par contre j'arrive à reparler et sa fait trop plaizzzzz.Mes potes me raconte mon trip et me dise que je suis partis trop loin et qu'ils voulaient à un moment appeler les pompiers parck'ils pensaient que j'allaient creuver mais heureusement j'ai un de mes amies qui connait les drogues et qui sait que c'est juste un état passagé et que c'est poas grave.Ensuite je vais prendre ma douche et je me rend compte que j'ai des griffes jusqu'au sang sur mes bras et mon cuir cheveulu et je débloque carément parce que je me rapel même plus m'être gratté^^et le dxm ne m'a jamais fait sa.J'ai du attendre jusqu'a midi pour redescendre complètement mais tout la journée j'ai eu mal au crane :roll: .

En gros je dirais que ce trip était horriblement magnifique parce que j'ai vraiment eu des moments de panique mais c'est une putain d'expèrience et je regrette vraiment pas je ressort qu'avec du positif, j'ai surkiffé cet état de "trou noir" ou on est à des années lumière de sont corp et de la réalité.J'ai hate de me refaire jou-jou avec le dxm mais je fait une pose d'un mois avec cette molécule parcke j'ai quand même senti que mon cerveau à pris cher et que c'est pas anodin :roll:
 
D

Deleted-1

Invité
weedlover a dit:
Dans ma tête je me dit que mon corps ne me sert à rien , que c'est une prison pour mon esprit , qu'à cause de lui je ne peut pas allé explorer comme j'en est envie j'ai envie de le quitter(j'ésaye de retranscrire mais c'est pas évident même encore maintenant je débloque d'avoir vécu sa).Après sa je commence à revenir à la réalité, je voit que j'ai changer d'endroit , que je suis dans la chambre de mon pote mais je n'arrive toujours pas à parler j'ai toujours la vision très saccadée et je commence à vraiment avoir peur , je me demande si je vais redescendre un jour , quand sa va s'arrété je devient dingue ce qu'il me fait le plus peur c'est que je n'arrive plus à parler et jme disais que c'était à cause d'un choc à mon cerveau et que sa reviendrai jamais :rolleyes: .

Ah excellent l'image de l'esprit prisonnier du corps !!!!!!

Sinon t'es revenu d'un méga plateau trois si ce n'est quatre, et effectivement le plateau 2 qui t'attends derrière est mONStrueux :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ce n'était peut-être pas une bonne idée de prendre une dose aussi élevée entouré de monde, c'est assez "personnel" comme molécule. Je pense que si certaines personnes réussissent à apprécier un trip comme ça entre potes, il est quand même plus approprié de se faire son petit monde chez soi, peinard. Cela étant, si tu en as malgré tout tiré une impression agréable quoique mitigée, tant mieux...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Supervixen a dit:
il est quand même plus approprié de se faire son petit monde chez soi, peinard. Cela étant, si tu en as malgré tout tiré une impression agréable quoique mitigée, tant mieux...

Je plussois amplement cet avis.C'est pas festif le Dxm après le plateau 1.C'est une substance-personelle à mon gout.
 
D

Deleted-1

Invité
Ba heureusement que son pote était là pour le raisonner quand même...enfin le 12mg/kg faut l'assumer aussi...tiens mange ta claque.
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:
il est quand même plus approprié de se faire son petit monde chez soi, peinard. Cela étant, si tu en as malgré tout tiré une impression agréable quoique mitigée, tant mieux...

Je plussois amplement cet avis.C'est pas festif le Dxm après le plateau 1.C'est une substance-personelle à mon gout.

bin c'est justement ce que je pensait après ce trip.je vais vous écouter, mon prochain se fera chez moi en solo :)

Laura Zerty a dit:
Ba heureusement que son pote était là pour le raisonner quand même...enfin le 12mg/kg faut l'assumer aussi...tiens mange ta claque.

ba pourtant je part très rarement en bad , c'est même la 1ère fois mais sa m'za fait vraiment flippé le coup de plus savoir parler parce que d'habitude sa dure 1h max la sa à bien durée 3-4h :roll:
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
J'ai l'impression de relire mes premiers flirts avec cette molécule ! Il y a 3 ans de cela (environ), j'ai teste pendant une semaine à un jour sur deux avec une dose final de 15,5mg/kg qui m'a littéralement dissous. -2kg et un hole monumental. Je viens de m'inscrire mais j’écrirais un TR de cette expérience qui a définitivement marque mon cerveau, et dont les souvenirs reviennent au fil du temps.

En tout cas, je suis vraiment d'accord avec la sensation mitigée qu'on peut avoir en ressortant de ce genre de trip. L'impression d’être allé beaucoup trop loin (ça m'est arrive que 2 fois cette sensation, et l'autre fois c’était avec le mignon petit combo LSD/Kétamine. Comme on se retrouve entre dissociatifs !), tout en ayant conscience d'avoir explore une partie inconnue de son subconscient, immense, magnifique et horrible a la fois. ;)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Drymeen a dit:
Il y a 3 ans de cela (environ), j'ai teste pendant une semaine à un jour sur deux avec une dose final de 15,5mg/kg qui m'a littéralement dissous. -2kg et un hole monumental.
Nom d'une pipe en bois! :shock:
Bien que je puisse concevoir l'intensité (euh non en fait j'arrive même pas à me figurer ce que ça représente) de ces prises répétées à haut dosage, je vous déconseille fortement de tenter la même chose.
 
Haut