Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DX M - peau rouge, tolerence, qualité produit

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Voilà suite à une prise de ce produit (qui est la première en ce qui me concerne), j'ai quelques interrogations. J'ai pris une dose de 5.7mg/Kg, donc rien de catastrophique pour une première, auprès d'un nouveau shop (c'est là que ça se gate). D'après les divers sites internets, j'aurais du atteindre un bon 2ème plateau avec ce dosage. J'ai néanmoins bien mangé 1h avant la prise (je suis hyper mince), ce qui a pu fausser quelque peu l'expérience, mais néanmoins je la partage.

Avez-vous déjà eu la peau "rouge" lors du trip ? Je veux dire comme si vous aviez un léger coup de soleil sur tout le corps ? Perso c'est ce que j'ai eu, avec une grosse chaleur pendant une bonne heure, et la peau qui gratte exactement comme un coup de soleil. Le prod a bien mis 2h-2h30 pour "monter" (pour autant qu'on puisse appeler ça une montée) mais l'effet n'était clairement pas violent ce qui est aussi bizarre. Après 2h30 à écouter de la musique je suis sorti parce que je sentais vraiment rien, bien sûr la démarche était quelque peu hésitante, mais rien de méchant. Vision un peu troublée, mais comme après avoir bu, sans plus.

Donc je m'adresse à vous. Est-ce qu'avoir des rougeurs/peau qui gratte est normal ? Est-ce que le shop m'a vendu des cachets concassés comme étant du concentré ? Ai-je une tolérence à ce prod ? J'ai écrit ce message parce que c'est un nouveau prod pour moi et que je n'ai vraiment pas eu les effets escomptés. C'est maintenant T+5.30 et les effets sont quasi finis mais j'ai l'impression que soit je suis allergique à ce prod, soit j'ai une tolérence, soit on m'a vendu des cachets concassés !

Merci d'avance de vos réponses ! :)

EDIT : mon set&setting était sympa, j'ai pas fait ça à l'arrache, juste que quand j'ai senti que ça n'allait jamais vraiment partir, je suis sorti.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je dirais une chose.

Réaction allergique.

L'une des nombreuses raison qui font qu'il faut faire un drug test avant de taper un truc inconnu.
Et puis.

Du DXM on en trouve facilement en pharmacie et pour pas cher, avec un dosage sérieux écrit sur l'emballage qui te permet de prendre aux MG près la dose de DXM que tu veux prendre.

Pour la tolérance, elle serait étrange.
Tu tapes du disso comme de la weed?
T'es un kéta-head fan du Mixi-hole ?

Sinon aucune raison d'avoir une tolérance à un produit inconnu surtout quand on est même pas sûr de la pureté du produit et de la réalité de ce dernier.
Tu n'es peux être pas un type réactif aux DXM.

Apparemment si mes souvenir frais de 2h du Matt_1 sont bon.
Le DXM peut mettre BEAUCOUP de temps à monté (Tu entends ce que je te cris ! Longtemps !)

Il y a plein de facteur pour expliquer la faible puissance du trip.
Mais les rougeurs sont une réaction allergique, elles sont noté dans les réactions allergique.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Merci à toi Stonix ! Oui c'est un poil dommage mais c'est comme ça, content de ne pas avoir fait de bad du coup. Non rien de ce que t'écris, je suis un quidam normal.

La dose est vraiment pas importante, et honnêtement quand je suis sorti je suis allé avec un ami à la bibliothèque et bien sûr mes reflexes étaient moins bons, etc. mais je n'était de loin pas un légume. Ma fois je ferais contrôler le prod que j'ai pour être sûr, mais bon au moins je sais que c'était la 1ère et dernière (snif) :)

EDIT : Finalement : http://www.psychonaut.com/dxm/38574-dxm-d%E9xmangeaisons.html
Je pense qu'on peut fermer mon sujet, la réponse de sval est sans équivoque. Dommage mais tant mieux ! :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui, c'est dommage.

je ne sais pas si ta réaction allergique peut être pire ou non.

Et tu dis que c'est une faible dose mais c'est aux alentour des doses que je prend moi :)
Je n'ai pour l'instant jamais était plus haut que 7.3mg.kg-1
Et ta dose ( a peux près 300mg ?) m'envoie déjà extrêmement loin.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
J'étais à 355mg précis. Le truc c'est que je ne connais pas la pureté du produit (ce qui fait TOUT), mais dans tous les cas vu la réaction de mon corps, j'ai pas trop envie de retest ! Pour être sûr il faudrait que un ami consommateur puisse essayer, mais on verra ça. :)

EDIT : Merci en tout cas à toi pour ces réponses (à une heure tardive) :)
 
G

Guest

Invité
Moi j ai eu la meme chose avec de l am2201 sur un shop de merde.
Reaction allergique qui ne s est jamais reproduite en achetant ailleurs...
Si ton shop est en U.K. envoi leur un mail avec photo.
Il te feront peut etre un bon d achat en guise d excuses.
Pour de nouveau produits (contamines a l anthrax).
J espere que ton corp n aura pas de sequelles(change de shop),et ne neglige pas le test d allergie autant que possible.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Merci pour tes conseils yoshi oui c'est un shop en UK malheureusement je n'ai pas pris de photos mais je vais quand même leur envoyer un mail. A première vue pas de sequelles dans l'immédiat, j'avais aussi remarqué une bonne accélération du rythme cardiaque et j'étais hyper sensible aux sons autour de moi (ce qui est normal d'après ce que j'ai pu lire). Mais mise à part ça, les démangeaisons n'avaient duré que 30 minutes je dirais. Par contre les rougeurs nettement plus longtemps. Je vais les contacter !
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Essaye avec 60mg de DEX de pharmacie, ca sera dejà moins le bordel
Moi j'ai des réactions allergiques, mais aux excipients de certains medocs... Donc faut voir!
 
Haut