Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Durée de conservation.

rourakano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2005
Messages
38
Bonjour!

J'ai un ami qui a commandé des champis avec ******* (philosopher's stones). Il s'attendait à les recevoir aprés une semaine, mais la poste a eut du retard. Résultat, il es en vacances et ne pourra récupérer son paquet que dans une semaine, ce qui donne deux semaine entre l'envoi de la commande et la récéption... Les champis ne risque t-ils pas d'être pourri? Ou alors séche t-il dans le paquet sans moisir?

Et pour les sécher (seconde question^^) les mettre dans un placard sur une feuille de papier journal sa vous parait bien?
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
il ya des risque je pense! surtout en été je ne pense pas que la poste garde leur coli en chambre froide :s nous serrions en hiver il y aurai eu peut de risque je pense mais la...

si il présente le moindre signe louche debut de moisissure mauvaise oder ... balance les à la poubelles :/

sinon pour les faire sécher le placard ouvert c'est mieux je pense perso j'ai rien trouvé de mieux que de les placer deriére mon pc portable qui chauffe et ventile beaucoup!
 
Haut