Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Du pavot à la base de morphine (extraction)

saw146

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2006
Messages
18
Jai cultiver du Pavot Gigantum en jai extrait du shit :?
eau+pavot broyer faire bouillir,filtrer et pour finir,epaissir sans faire bruler.
jen n ais ramasser pas mal  :twisted:

Ca frape mais pas assez a mon gout .
Jaimerais bien que quelqun me dise la recette exacte de:
opium,eau,chaux (hydroxide de calcium),ammoniac.=base de morphine.

Mercie de me repondre en francais.
 
A

Atom

Invité
Salut, malheureusement aucune indication à te donner sur l'extraction que tu evoques... J'en ai vaguement entendu parler sans jamais réussir à mettre la main sur un vrai tutoriel.
Par contre j'aurais aimé avoir quelques détails sur la methode que tu as utilisé pour faire ta "rachacha" ou decoction de capsules avec le plus de details possibles stp: combien de temps as tu laissé sur le feu, quelle intensité de cuisson, combien de capsules pour quelle quantité de pasta à l'arrivée et très important as tuporté à ebullition? (il semble qu'une chaleur constante casse la molécule de morphine). Enfin à quel usage ce destine le résultat: tu l'ingère ou tu la fume (auquel cas pas etonnant que tu trouve l'effet limité, ce n'est pas de l'opium et au vu de la puissance mieux vaut l'ingérer).
Enfin juste une petite remarque, ça à beau avoir l'air doux et poétique comme substance, ne pas oublier que ca reste un opiacé et donc à manier avec la plus grande vigilance.
 

saw146

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2006
Messages
18
je veux bien te repondre:

tu commence par faire pousser ta plante (cette annee jai pris du Gigantum,mais lautre anne davant javais pris White persian.Gigantum wen na plus. :lol: jai etendu les semmence a la voller ou presque sur 2 metre par 3 metre.dans une terre a fleur 6 pouce mais plus profond jai rien mis mais jai becher avec une pioche.quand la plante est plaine de sève 10,15,20 jour apret la tombe des petale.moi jai pris le haut de la plante 3/4 avec feuille ,tige
wa plein de sève la dedant. :wink: jai une machine pour faire de la viande achée,ya une vis sans fin dedans pis elle est electrique fac je force pas pentoute apres..jai passer mes plante dedans ,ca fait une purée verte,tu la met dans une chaudronne pis tu recouvre avec de l eau 1 pouce par dessus si tu veut.jai pas mis autre produit mais chu pas certain du produit a utilliser pour une meilleur extraction.tu le fait bien bouillir comme si tu fesait cuire des legumes une bonne demie heure.apres tu le filtre avec un torchon que tu etend sur un autre chaudronne pis tu fais passer le liquide au traver.tu peut apret le filtrer au traver dun filtre a cafe jai pas essailler mais chu sure que ca marche vas si tranquillement ca deborde surement.apres c long long long ca depend comment ta mis d eau.tu le fait reduire sur le feu pis tu brasse de temp en temp en ramassant la SHIT qui se colle sur les bord du chaudron.
quand ca commence a ressembler a du pitch c que ca peut BRULLER vite grouille toi c toute en train de bruller, moi je lai etendue dans un PIREX.
c'est lisse comme plat sa ce ramasse mieux avec une spatule quand ces pas coller dans un racoin. :wink: je lai mis au four 150F tu le surveille ca vas sevaporré le reste du temp.,les bort de la shit sevapore plus vite que le centre.normal.pis si c trop sec taimera pas ca ,fac rammasse la ti peut par ti peut.

la shit a une odeur tres agreables elle sent le sucre c normal c du sucre.
moi jaurai aimer separer la chlorophile de la shit.c mas grande question.

jte jure que ca claque en cris les 20 premiere minute apret tu veut dormir.
fac a force de dormir tu vien tanner parce que ta plein d'empreinte de dras de lit dans la figure un jour tu te tanne. ca fait 4 ans que jen fume de temp en temp pis c vraiment pas comparable a des droque dur ,pis en plus c gratos
fac c sur que tu vas en avoir de trop...........$$$ tu la vendra surement mais elle sera pas tout a fait assez forte tu vas vouloir la consentrer .

je veut juste l'amilliorer de 15% ou 20%.
 

saw146

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2006
Messages
18
quelle partie tu ne comprend pas.
what is the part do not enderstand.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
saw146 a dit:
quelle partie tu ne comprend pas.
what is the part do not enderstand.

Non non j'ai effectivement mis pas mal de temps mais je crois avoir saisi les grandes idées.

Mais là j'avoue qu'avec l'anglais employé j'ai comme un doute ; c'est une forme d'humour ?
:D
Si oui, ce n'est pas du meilleur goût...il y a beaucoup de dyslexiques et/ou analphabètes qui fréquentent ce forum : les malheureux risqueraient de le prendre mal.
 

saw146

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2006
Messages
18
On vas s'en remetre facillement.

je te shouhaite bonne decoction .et si tu a des renseignements pour
purifier la (shit) rachacha.fait moi le savoir.
 

sonikart

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2005
Messages
78
ajoute du jue de citron (acide citrique) et de l'alcool pour augmenter la disolution

La cuisson doit etre beaucoup plus longue (6 heures)

Sur erowid y a rien ??

sinon ou t as eu les graines ??
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Woééi ! les Ga , Vouzete de kel de péiii en fête ??
Sa l'er drol'mant bien vot truk.
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Hé le modo ! Je croyais qu'on écrivait pas en SMS, lol ! :wink:
 

saw146

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2006
Messages
18
jai ete sur erowid mais la traduction est pas clair avec gogoole
jai besoin dinstruction sur les etape a suivre pour precipiter la MORPH
dans le fon de la solution.

Ps; jai eu mes semences sur ebay,ta juste a ecrire dans la bare de recherche (papaver) .mais il doive etre utiliser
seulement pour decoration ornemental. :rolleyes:

ca me prend quequn qui a une bonne base en chimie des alcalins.
ou un bon traducteur qui a lu le (rhodium) d'erowid.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Sh8aN a dit:
Hé le modo ! Je croyais qu'on écrivait pas en SMS, lol ! :wink:

Plus sérieusement cela serait bien si les modos intervenaient un peu plus...
Je ne sais pas moi...Ils pourraient par exemple réprimander par pm ceux qui écrivent tels des myopathes sous amphétamines, donner des avertissements, effacer les posts de 2 lignes du genre "W@w ! TrOp ChiRdé sA Mère :lol: :lol: :lol: ! ChuIs ChéPer Viv@ L@ psY GoA TrAncE ! @+ Les CoPainGs !!! :twisted: :twisted: :twisted: " éventuellement supprimer certains comptes...
Enfin bref le nouveau forum tout clinquant, tout rutilant est sympathique mais à quoi servent les modos ?



(non je ne suis pas aigri, j'aimerais juste que ce forum reste une source d'informations fiables, fréquenté par des gens de qualité.)
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Merci Pastyputridpulp, je te rejoins complètement, ça a aussi tendance à m'énerver.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Bah !

Ca n'arrive pas si souvent.
Et puis la moyenne d'âge des psychonauts explique un peu les lacunes en langue française de certains.

Et puis je suis pas modérateur de cette section, je peux rien faire.

Je vous fais des bisous.

Dominique.
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Oui mais c'est un peu comme un bouton d'acné bien mûre sur la figure :
C'est laid, cela ne donne que du pus & en plus ça démange.

On ne demande pas aux gens de rédiger leurs posts dico et becherel sous la main mais de se relire tout simplement (allez, rien qu'une fois s'il vous plait en plus il y a une fonction edit qui est vraiment magique)...

Et puis après tout zut ! Foin de tes bisous et autres simagrés pour étouffer le légitime courroux populaire : je persiste et signe "LES MODOS N'EN GLANDENT PAS UNE"

Sur ce, poutous à toi aussi.


(Mis à part ces propos indignes et révoltants, que diriez vous de créer un post-it dans les rubriques avec quelques conseils élémentaires de civilité et de rédaction ?)
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Ah bah mes petits neveux, ça commence bien !

ok.

Bien.

Dorénavant tous les posts mal écrit dans la section drogue synthétique seront détruit et l'adresse IP de leur auteurs transférés tout de suite aux forces de l'ordre.

Hop.

Sur ce je vous fait des bisous.
zou.
 

WaseFraKa

Elfe Mécanique
Inscrit
26 Sept 2005
Messages
464
ah oui les forces de l'ordres c'est bien moi! pourquoi j'ai encore rien recu?

l'ordre, j'adore ce mot, jusqu'ou ira-t'il?
heh
 

lili

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2006
Messages
36
pour ma part j'ai trouvé d'autres recettes, j'étais venue ici pour avoir confirmation, mais apparament, je ne suis pas la seule à chercher...... donc je vais vous donner tout de suite ces recettes et à vous de vous faire une idée, ok?

1. La rachacha est fabriquée à partir des capsules de pavot qui sont vidées de leurs graines (pas toujours nettoyées !) puis mises en décoction dans de l'eau ou de l'alcool (éventuellement avec du citron), pendant 15 à 30 heures. Le tout est ensuite filtré. La pâte obtenue est ensuite séchée.

2. Vider les capsules sèches de leurs graines (les graines provoquent un mal de crâne) et les porter à ébullition dans peu d'eau jusqu'à l'évaporation quasi totale de celle ci. Remettre de l'eau, et attendre encore qu'elle s’évapore. Répéter l'opération en mettant plus d'eau pour la dernière cuisson et ajouter de la menthe, de la verveine et tout ce qui pourra masquer le sale goût de la décoction.

3. La méthode la plus courante pour l'extraction de l'opium est celle d'entailler la capsule autour de la capsule. Le temps de la récolte est critique. Si la capsule est entaillée trop tôt, l'opium sera trop liquide pour être récupéré. Si c'est trop tard, le niveau d'alcaloïdes baisse. Des incisions peuvent être pratiquées comme test tous les 24h d'intervalle. Lorsque le latex devient dense et ne coule plus, il est temps d'entailler toutes les capsules. Un autre indice pour pouvoir récolter au bon moment est de regarder que les feuilles sont légèrement jaunes. Les entailles peuvent être faite durant la matinée, juste après l'arrosage. Il faut faire attention à la météo lors de la récolte car la pluie peut vous faire perdre tout le latex. Ne faites pas d'entaille trop profonde car sinon vous risquez de perdre du latex si celui-ci coule dans la capsule. Tout de suite après avoir fait les entailles, le latex coulera un peu en dehors et commencera à coaguler au contacte de l'air. Il deviendra de plus en plus dense et brun. La plupart du temps l'opium est récolté 10 à 12h après les entailles. L'instrument utilisé pour récupérer l'opium des cosses est habituellement une sorte de lame mince en métal. L'opium noirci avec l'âge et par la suite il devient presque noir. La même capsule peut être entaillé plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle ne donne plus d'opium. Il faut juste attendre quelques jours entre chaque récolte. L'opium cru contiendra de 8 à de 15% de morphine et également de la codéine et d'autres alcaloïdes. Les pavots produisent beaucoup de graines, plus de 1000 graines par cosse. Pour récolter les graines pour une autre récolte, attendez que les cosses soient sèches comme de la paille puis enlevez les cosses et secouez les sur du papier ou simplement ouvrez les et récoltez les graines. Les graines peuvent être plantées immédiatement ou gardées au frigo pendant très longtemps.

Bon, j'espère que cela vous convient.
Si je trouve d'autres infos, je refait un p'tit tour par ici?
 

lili

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Avr 2006
Messages
36
autre chose, d'après moi, saw146 ne doit pas être suisse mais plutôt canadien rapport aux pouces et aux degrés fahrenheit ....... enfin bref........
 
Haut